République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ondes pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Ondes pirates Empty
MessageSujet: Ondes pirates   Ondes pirates Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:23

Parmi les messages du commandeur-président, la radio de la RIB et les messages impérialiste une nouvelle fréquence se mettait a emmètre.

-Je m'adresse aux citoyens de la république, aux citoyens de démocratie, marchand ou serveurs, médecins ou artistes, ici Aaron Zaed Rayan qui vous parle.

Demain le prétendu président qui vous gouverne a lancé un vote, je vous demande de réfléchir, comment un homme qui as prit le pouvoir par la force prétend il organiser des élections ?
Ne suis-je pas élu ? par vous il y a de cela quelques année ? Comment cette homme prétend il dans ces actions continuer mes idées ?
Comment une personne qui se permet de bombarder son propre pays peut il encore tenir le pouvoir, si ce n'est par la peur qu'il inspire ?
Tant de question ...
Aussi pour le bien du peuple et de la république demain, j'irai récupérer ce pouvoir qui m'est du.
Je vous demande de me suivre dans cet acte durant lequel je l'espère la république sera sauvée.
Je vous prit de faire parvenir ce message a vos familles, a vos proches, ceux en qui vous avez confiances, je vous remercie.

Le message n'était qu'un enregistrement qui passait en boucles sur des périodes variante et a fréquences variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Ondes pirates Empty
MessageSujet: Le jour du retour   Ondes pirates Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:47

Mes amis, il est temps, aujourd'hui sera le jour de mon retour ou celui de ma fin.
Peuple de Lagen, marcher avec moi sur le fort du tyran qu'est devenu le palais impérial, n'ayez peur de vos frères armés qui obéissent a cet homme.
Aujourd'hui ensemble, retrouvons les souvenirs de cette républiques, chantons en cœurs les louanges de la démocraties, Siegbourgeois et Siegbourgeoise, il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Ondes pirates Empty
MessageSujet: Re: Ondes pirates   Ondes pirates Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:06

Toujours sur des ondes pirates mais avec des origines différentes, un autre personnage, dont la voix égalait celle de Rayan au point de mieux ressembler
à ce dernier que Rayan lui même, proclamait quelque chose de solennel :


"Peuples du Siegburg et d'Helzonie, je ne comprends pas cette mascarade, je suis bel et bien vivant et je réclame le retour de ce qui m'est dû !
Je suis actuellement caché en exil dans la République même et je vous demande de me soutenir.
Moi Rayan, prendrait le pouvoir aujourd'hui même avec le soutien populaire, en espérant que vous me pardonnerez mes fautes et tout ce que j'ai négligé auprès des travailleurs ouvriers.
Vous me pardonnerez bien sûr d'avoir forcé un successeur car ma vie était en danger et je devais trouver un bouc-émissaire, car oui, je représente à moi seul la République et ses intérêts ! Le républicain Schultz n'est pas un Républicain même s'il a organisé ce plébiscite que l'on dit contrôlé par la Lumanévra ! Portez moi au pouvoir et la République s'imposera tout naturellement par le pouvoir de la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Ondes pirates Empty
MessageSujet: Re: Ondes pirates   Ondes pirates Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:11

Les ondes pirates se remettait a emmètre, cependant la voix n'était plus celle de Rayan mais de Demia, le ton était hargneux et violent plus rien a voir avec le ton calme et pausé de l'homme politique.

-Peuple de Lagen, vous avez assisté a la fin par la force des armes de la marche pacifique lancée par Rayan, vous avez assisté a son arrestation digne d'une prise d'otage.
Nul part, que se soit aux radios ou journaux officiel cet évènement a été retranscrit.
Ayant toujours privilégié la parole a la force, il a été conduit par les soldats à une destination inconnue ... la prison de Treffelburg me semble des plus appropriée.

Est-ce la la justice aux gens du peuple ?

Il fallait soulever les foules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes pirates Empty
MessageSujet: Re: Ondes pirates   Ondes pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Radios-
Sauter vers: