République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'infiltration au Palais gouvernemental

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

L'infiltration au Palais gouvernemental Empty
MessageSujet: L'infiltration au Palais gouvernemental   L'infiltration au Palais gouvernemental Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:55

Le Palais Gouvernemental, c'est pas une villa de simple bourgeois où l'on y entre comme on y sort.

Je rappelle à Jacob qu'on ne se rend pas à tel endroit du Palais parce qu'en italique, on marque qu'il était à côté des insurgés, ici par exemple la cuisine qui se trouve à côté des insurgés.
Déjà il faut se baser sur un plan détaillé du Palais et il faut prendre compte des instructions des Présidents, que ce soit Rayan ou Schultz.

Aussi je rappelle que la petite dizaine de rebelles est poursuivie par une grosse masse de soldats et que les tirs de quelques rebelles ne peuvent pas couvrir les menaces d'Adolf sur les cuisiniers.
Les soldats ne devraient pas ressentir de la difficulté à pénétrer de force aux cuisines.

Le Palais est entouré de murs et l'image même qu'il y avait avant pour le forum du palais montrait une haute tour entourée de nuages et qui impose ses bâtiments (administratifs certainement) à des kilomètres à la ronde.

Bref, c'est surtout la page 2 que j'arrive pas à comprendre d'autant plus que les gardes de la cours ont certainement entendu le vacarme de la cuisine avec les tirs, les cris, les soldats et l'alerte donnée, toute la sécurité est censée être mobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infiltration au Palais gouvernemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inquisition au palais
» Devant les portes du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: