République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'avenir du pays, de la nation et de ses peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

L'avenir du pays, de la nation et de ses peuples Empty
MessageSujet: L'avenir du pays, de la nation et de ses peuples   L'avenir du pays, de la nation et de ses peuples Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:23

Dès que Franz-Heinrich reçut le communiqué des résultats qui lui avait été préparé, il rédigea une missive pour le haut liturge, seule autorité à ses yeux légitimes pour trancher le litige. Cette lettre fût transmise dans la nuit à l'homme divin, elle était signée par le monarque et sa femme.

" Votre Sainteté;

Suite à la parole sacrée du peuple, qui s'est exprimée aujourd'hui, nous vous informons que nous nous plierons à votre jugement juste parmi les justes.
Néanmoins, en tant qu'humble serviteur de la lumanevra, je tiens à vous rappeler que le camp républicain est divisé entre le général Schultz et les partisans de Rayan. Malheureusement, la candidature de ce système post-Rayan n'a pas été prise en compte. Les voix qui sont attribuées à la République réunissent donc deux factions totalement opposées. Ce qui nous amenera certainement vers de prochain troubles.
Alors que l'empire, cumule la moitié des votes à lui-seul...

Les bien faits de la démocratie ne peuvent être assures que par un régime qui a démontre sa perenite. La simple évocation du mot république fait aujourd'hui pâlir la moitié des citoyens. Et je peux vous affirmer que dans peu de temps ce mot sera synonyme de terreur pour la plus part des esprits de ce monde.

De plus notre seul but est l'unité du pays, or l'empire a toujours apporté stabilité et calme jusqu'à ce que l'épine révolutionnaire apparaisse. Notre seul vœux, nous en faisons le serment devant vous, et le bonheur de nos peuples. Nos deux ordres se sont enfin réconciliés après tant de querelles, l'unité est à porté de main. Saisissons là.

Enfin, à terme j'ai bien peur que nos valeurs morales et religieuses ne soient mises à mal par une république quel qu'en soit la sorte. Rappelez vous la tentative récente de laïcisation, les emprisonnements de membres imminents du clergé...

Nous vous saluons avec notre plus grande foi, et nous remettons à votre choix guidée par le divin l'avenir d'une Nation et de ses peuples.

L'Empereur Franz-Heinrich von Laibach
L'Impératrice Nastassia Volekna von Laibach"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du pays, de la nation et de ses peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Lurenberg :: Grande Basilique de Luren-
Sauter vers: