République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle pour le Loup rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Triste nouvelle pour le Loup rouge Empty
MessageSujet: Triste nouvelle pour le Loup rouge   Triste nouvelle pour le Loup rouge Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:56

La pièce était sombre, et surtout glauque au plus haut point. Pas vraiment le genre d'endroit très recommandable ni fréquentable. Il y avait un jeune vampire assis à l'une des tables, d'ailleurs il n'avait pas vraiment le profil du Client de ce genre de lieu.

Il était jeune, grand, musclé, le genre très séduisant, il n'avait pas besoin de payer pour trouver des conquêtes. Les clients habituels des bordels ressemblaient plus à de vieux types bedonnants à la retraite.

Il regardait dans le vide, avec une expression de marbre presque noble. Le plus atypique chez ce garçon, c'était la couleur auburn de ses cheveux, un rouge sauvage pas vraiment commun. Il était définitivement beaucoup trop racé pour être d'ici ou faire parti du décor.


L'une des hôtesse vint lui servir un grand verre de sang. Il la remercia d'un vague signe de main sans même lui décocher un regard. C'était une humaine et cela suffisait à le dégouter.

Apparemment, l'indifférence du vampire vexa la serveuse qui s'en alla aussitôt.

Tout d'un coup, une vampire d'un âge assez avancé compte tenu de ses cheveux blancs, (bien entendu elle avait toujours un visage lisse), la tenancière de la maison close fit irruption dans la pièce. Elle jeta un regard au jeune vampire et s'avança vers lui avant de s'assoir à sa table. Ce dernier ne broncha pas, restant de glace.


- Je penserais que tu arriverais en retard Maitre Assassin, ou devrais-je dire le loup rouge du Ieltsingrad? Dit la vieille vampire amusée, j'ignorais que les ennemis te surnommait comme ça... Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour mériter ce sobriquet?

- J'ai juste tué de l'humain, répondit-il d'une voix froide sans émotion aucune, en masse il est vrai et assez violemment... Bref, que me vouliez vous, Goupil Kukovna?

La vampire sortit une cigarette puisl'alluma. Elle fixa quelques instants le beau Maitre assassin. Il avait un réel charme et cela même pour un vampire d'habitude tous réputés magnifiques, mais il y avait quelque chose qui clochait dans ses yeux, comme si son regard était éteint.

Il cachait toujours son automail derrière des gants de cuir et des manches longues. Après tout cela ne faisait que deux mois que l'on lui avait posé, il devait encore avoir du mal à accepter son bras en fer, surtout lorsque l'on savait que les vampires n'avait jamais aucune cicatrice d'habitude. Cela devait être dur à encaisser... Et surtout sa fierté de suceur de sang avait été grandement ébranlée.


- Ecoute, je ne vais pas y aller par quatre chemins... rétorqua la goupil, j'ai bien vu que tu étais perturbé depuis la perte de ton bras... Ta rage envers les humains est devenue presque maladive.

Le vampire ne répondit pas. On lui avait toujours enseigné à ne jamais avoir de pitié, la perte de son bras n'avait fait qu'accroitre la rage qui bouillonnait en lui et ce n'était pas l'avis de la vieille vampire qui changerai la donne et surtout son éducation.


- Ton arrogance te jouera des tours un jour, jeune vampire... continua-t-elle bien décidée à faire entendre raison à son subordonné, tu as beau être le prince Asch de la grande famille des Ielenko, cela ne te protégera pas toute ta vie...

- Là je trouve que vous vous insinuez dans un domaine qui ne vous regarde pas, sauf votre respect Goupil Kukovna, objecta-t-il sèchement, ma famille n'est qu'une bande d'aristocrates hypocrites que j'ai quitté dès que j'ai pu.

- Tu dis ça parce que tu es jeune Asch... Tu n'es même pas encore majeure, si tu retournais au palais, ils t'accueilleraient avec joie. A ton age, on est fougueux, on veux se battre, découvrir le monde et puis un jour on comprend ce qui est vraiment important.

Le discours de la goupil commençait à taper sur le système du vampire, c'était bien trop niais et moralisateur pour pouvoir le toucher. Il fit mine de l'écouter puis l'interrompit, excédé. Il n'avait jamais été très patient.


- Bon, venons en au fait goupil... Je ne compte pas passer toute la soirée dans cette pièce à écouter vos jérémiades.

Son ton était si dur et inquisiteur que même la vieille goupil dut se résoudre à lui obéir.

- Bien, j'ai une mission pour toi Ielenko. Je me suis concerté avec le patriarche et il t'accepte au QG de Lagen. Je voudrais que tu y ailles pour obtenir des informations sur les agissements du gouvernement à l'encontre du Volkona... Notre économie est tellement touchée ici à Saransk que cela ne peut pas nous faire de mal. Il te fournira une équipe à ta disposition, tu verras cela sur place.

Asch était tout sauf idiot. Il avait bien compris que Alexandra Kukovna cherchait à l'éloigner du front, surement dans le but de le calmer. Cette vampire était tellement ennuyante au sujet de la souffrance humaine... Elle était beaucoup trop sentimentale pour une suceuse de sang.

Il aurait d'ailleurs été prêt à parier qu'elle faisait partie des vampires anciennement humain.


- C'est juste un prétexte, n'est-ce pas...? se contenta-t-il de demander avec un sourire narquois, vous cherchez à me mettre sur la touche pendant un moment?

Elle ne répondit pas pourtant sa réponse semblait évidente. Envoyez quelqu'un à Lagen sans lui donner plus d'indications sur ce qu'il doit trouver était plutôt louche voire carrément suspicieux...

De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, un ordre était un ordre et honnêtement, n'être plus sous les ordres directes de la vieille vampire pendant un moment ne pouvait que lui faire du bien.

Asch avait beau avoir l'air fougueux tel un électron libre, son éducation restait militaire. Le dicton « Réfléchir, c'est commencer à désobéir » prenait écho tout au fond de lui pour le rappeler à l'ordre.

Le seul ennui, un ennui très fâcheux qui plus est, était le nombre d'humain au mètre carré... Surtout résister à la tentation ne croquer personne... De plus, il devait laisser ses esclaves de sang ici, Non, vraiment ce séjour chez les morceaux de viande n'avait rien d'agréable en perspective.


- J'espère simplement que cela t'apprendra l'humilité et tout ce qui en découle jeune maitre, conclut la goupil en se levant.

En résumant la situation grossièrement, elle le punissait parce qu'il était trop hargneux et violent avec les humains... Les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient... songea Asch en grimaçant. Les vrais chasseurs assoiffés de sang se font rare.

Il se leva à son tour et sortit de la pièce, tout en ayant conservé sa froideur habituelle.

Lorsqu'il eut claqué la porte de la maison close, Kukovna s'adressa à la serveuse.


- Passer moi la ligne privée des Ielenko.

La serveuse sortit un énorme téléphone de sous le bar et composa un numéro avant de tendre le combiné à la Goupil.


- Allo, Ada? Oui j'ai réussi, je me suis occupé d'envoyer ton fils loin du front............Non ne t'inquiète pas, il ne discutera pas un tel ordre et de toute façon, il ne craindra pas grand chose au QG............ Je t'en prie
c'était normal, c'est ton fils unique, il a déjà faillit y passer en perdant son bras et puis toi et moi on se connait depuis longtemps je te le devais bien............... Bon courage à toi aussi, à bientôt.........

Elle raccrocha, satisfaite de son action. Le fils Ielenko ne serait plus un danger pour lui même pour le moment. Être immergé dans un monde d'humains serait pour lui une plus grosse épreuve que ce qu'il s'imaginait. A force de bourrer le crâne des jeunes vampires avec cette haine anti humain, on rendait la jeune génération sans âme,tout juste des machines à tuer et Asch en était l'exemple le plus flagrant. Tout du moins c'était ce que pensait la goupil de Saransk. Ielenko était l'un des meilleures éléments de la guilde, il s'en sortirait ou tout du moins elle
l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle pour le Loup rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle audience
» Une mauvaise nouvelle …
» Embuscades, tortures, informations et préparations.
» Décret portant avènement d'une nouvelle démocratie.
» L'ancienne ville de plaisance de l'Empire, pourquoi pas la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk :: Centre Ville Marchand :: Maison Close "Le Renard Coquin"-
Sauter vers: