République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communiqué du Haut-Prince Alexander Tatline

Aller en bas 
AuteurMessage
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

Communiqué du Haut-Prince Alexander Tatline Empty
MessageSujet: Communiqué du Haut-Prince Alexander Tatline   Communiqué du Haut-Prince Alexander Tatline Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:22

Vampires du Volkona,

Après 150 années d'exil et plus récemment son retour, il y a 30 ans sur les terres du Volkona, soit plus de 180 années coupé des siens. Connu sous le surnom d'Ombre et dernièrement Prima de Saransk : Arkady Silinsky, petit fils illégitime d'Octavion, mon grand-cousin.

Depuis son retour, nous avons discuter de notre famille et il est devenu en quelque sorte mon conseiller personnel. Il est à ce jour le vampire le plus vieux et le plus puissant de tout le peuple vampire connu.

À ce titre, moi, le Haut-Prince Vampire Volkène déclare :

- Créer un titre spécial : Seigneur de Guerre.
- Nomme Arkady Silinsky Seigneur de Guerre et chef de l'état-major de toute l'Armée Vampire.
- Le Champion de la forteresse de Saransk est, dès à présent, Prima et Champion de Saransk.
- Arkady Silinsky doit se rendre au plus tôt au Palais Princier.
- Cette missive devra être remise aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Haut-Prince Alexander Tatline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio liturgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Ieltsinegrad :: Palais Princier des Tatlines-
Sauter vers: