République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missive du Commandeur Schultz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Missive du Commandeur Schultz Empty
MessageSujet: Missive du Commandeur Schultz   Missive du Commandeur Schultz Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:09

Le Commandeur-Président,
Chef de l'Etat Siegburg-Helzonien,
Son Altesse Sérénissime,
Prince de Ieltsinegrad et du Volkona,

Objet ; Processus de paix.

Votre Altesse,

Comme vous l'avez constaté, la République Siegburg-Helzonienne subit une transformation positive de ses institutions et depuis plusieurs semaines, le front a Saransk n'est plus aussi actif qu'auparavant, cela est en bonne partie due au changement de régime qui m'a hissé au sommet de l'Etat fédéral.
En effet, je suis convaincu et je l'ai toujours été, que cette guerre fantoche ne tire ses raisons et sa légitimité sur aucun principe ni aucun évènement qui puisse avoir offensé la République. Rayan, en plus d’être fou, était raciste et fort heureusement, son projet de génocide vampirique ne s'est pas concrétisé sans quoi nos deux peuples seraient a jamais ennemis. Ce qui serait dommage au vu de notre proximité et de la part culturelle qui nous est commune.

Soucieux de donner un sens a la nouvelle ère de nos relations et de faire coïncider la paix avec une justice équitable réciproque, j'ai décidé de vous informer de l'arrestation du dictateur Rayan car j'ai le projet de le faire juger par les Justices de nos deux pays ou, au choix, de le faire fusiller par une simple directive a la prison d'Etat de Treffelburg.
J'estime qu'il doit assumer les conséquences de ses actes et qu'il doit être punit pour les crimes qu'il a massivement organisé ou tente contre les vampires, de même que les purges dans le territoire siegburgien.

Veuillez agréer, Votre Altesse, l'expression sincère de mes considérations distinguées,

Karl HANS-RAFAEL SCHULTZ, Commandeur-Président fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

Missive du Commandeur Schultz Empty
MessageSujet: Re: Missive du Commandeur Schultz   Missive du Commandeur Schultz Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:07

Le Haut-Prince Alexander Tatline,
Chef du royaume du Volkona.
Au Commandeur-Président,
Chef de l’État Siegburg-Helzonien.
Objet : Réponse au processus de paix.
Monsieur le Commandeur-Président,

Afin de concrétiser cet accord, j'exige trois choses.

La première sera l'abandon de la forteresse de Treffelburg en guise de bonne fois. Elle représente un danger potentiel pour notre Royaume en tant que base avancée.

La seconde sera la gestion de Lurenberg part les vampires, la population sera évacuée par avant.

La dernière consiste à nous livrer l'ex-Président Rayan.

Prenez considération de ces trois revendications, en contrepartie nous nous engageons à respecter l'accord de paix


Veuillez agréer, Monsieur le Commandeur-Président, la noirceur de mes sentiments,

Alexander Tatline, Haut-Prince Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du Commandeur Schultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive plus qu'étrange
» Missive du chapitre de Cassiel
» demande de reunion avec le commandeur.
» Famille Schultz
» Recensement Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Ieltsinegrad :: Palais Princier des Tatlines-
Sauter vers: