République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage en train

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Voyage en train Empty
MessageSujet: Voyage en train   Voyage en train Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:06

Durant son trajet à pieds entre le Palais Princier et la gare Nikolaï Tatline, Arkady avait ressenti l'aura d'une personne qui lui était cher à l'époque. La gare était immense. Un contingent de soldats était présent, aligné devant le train que devait amener le Seigneur de Guerre à Saransk.

- Nous sommes à vos ordres Seigneur. Je suis le Lieutenant Timi et voici mes vingt loups. Nous serons vos gardes du corps.

- Bien Lieutenant, disposé la moitié de vos hommes dans chaque wagon entourant le mien. Vous resterez avec moi.

Les vampires montèrent dans le train. Le Lieutenant profita du départ du train pour expliquer le fonctionnement de sa troupe.

- Nous sommes organisés par paire. Un vampire qui se bat à l'épée et l'autre au fusil ou au pistolet qui couvre ses arrières. Je suis moi-même pratiquant du pistolet et de l'épée, je me bat seul, tout comme vous avec votre épée.

- Bien Lieutenant, j'évaluerai vos hommes plus tard. Je ressens quelqu'un qui met étrangement familier.

La présence avait réussi à monter dans le train, ou plutôt sur le train. Elle se trouvait maintenant sur le toit de leur wagon.

- Lieutenant, ne sortez pas vos armes et retenez vos hommes pour les trente prochaines secondes.

D'un geste vif, une personne traversa l'une des vitres du wagon et se retrouva nez à nez avec Ombre. Son bouclier était relevé, son casque baissé et son épée en position d'attaque. Tout le corps de l'intruse, car à l'évidence s'était une femme, était protégé soit par sa position, soit par l'armure qu'elle portait. Arkady n'avait pas esquissé l'illusion d'un mouvement.

- Tu sais que je pourrai te battre même à mains nues ?

- Oui mais on ne sait jamais si tes gardes du corps n'étaient pas assez disciplinés pour écouter tes ordres. Elle rengaina son épée, posa son bouclier sur la table et enleva son casque. Salut frérot, ça faisait un moment.

- Je t'ai senti depuis le Palais Princier, tu me suivais ? Depuis quand tu es revenue ?

- Les vampires ne parlent que de toi tu sais, pas difficile de savoir où tu es. Je suis revenue depuis environ deux semaines et tu es bien impoli, tu ne m'as pas présenté à ce beau jeune vampire.

- En effet, Lieutenant, voici ma petite soeur Serafina Silinsky.

- Petite, faut pas exagérer je n'ai que vingt ans de moins que toi !

- Ravi de vous rencontre Madame. Le soldat s'inclina en direction de son aînée.

- Bien j'imagine que tu connais mon histoire, raconte moi donc la tienne.

- Elle commence la nuit où tu as assassiné notre père, bonne initiative au passage, c'était un gros con. Je suis partie en voyage dans le monde pour découvrir les autres nations et cultures vampires. Tu ne me croiras jamais mais les vampires étrangers sont faibles ! Ici je suis à peine dans la moyenne et je n'ai même pas un centième de ta puissance et de tes facultés, mais je les surpasse dans ces lieux éloignés.

- Voyage intéressant pour toi alors, tu ne te sentais plus inférieur. Arkady avait le sourire aux lèvres.

- Nianiania. J'ai aussi entendu dire que ma descendance avait été tué aux combats pour la plupart. Où est donc mon arrière-petite-fille ?

- Elle est en territoire humain. Elle travaille pour la pègre en tant qu'assassin.

- Bien pour elle, je pourrai lui apprendre deux-trois trucs quand je la rencontrerai.

Ils continuèrent à parler ainsi pendant le reste du voyage. 180 années sans se voir, ils avaient beaucoup à se raconter. Serafina lui parla des autres cultures vampires et des différences avec la leur. Ombre lui conta ses années en tant qu'assassin puis précepteur de la descendance d'un de leurs cousins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage du train de la CN
» Le grand voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk :: Gare Nocturne-
Sauter vers: