République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour la Moldanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour la Moldanie Empty
MessageSujet: Pour la Moldanie   Pour la Moldanie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:53

Code:
Evènements postérieur au dîner

Kyril faisait sa campagne pour la gouvernance provinciale de la Moldanie. Sa détermination était d'autant plus forte que son adversaire politique utilisait des des discours irrespectueux vis-à-vis de la CN.

Elle fit le tour des faubourgs afin de gagner la confiance de la population qui commençait à ce remettre de l'épidemie. Etant docteur, elle osculta elle même quelques malades, les rassurants et en démentissent les récentes paroles du représentant impérialiste. Les mêmes slogans que Garviel étaient utilisés pour sa campagne."Pour le progré, la santé et l'égalité, votez républicain, votez Oliton". Elle finit la journée en faisant un grand discours sur la place publique.


- Mes chers concitoyens et cheres concitoyennes. Certaines personnes devrait me reconnaître mais peut le pourront. Je me nomme Kyril Oliton et travail pour la Corporation Novronev, la première entreprise du pays. J'ai dédié mon existence à sauver des vies, à améliorer l'existence de certain et calmer les maux. Ce en quoi je crois et en quoi croit la Corporation Novronev.
Et bien ceci, mes chers confrère, les impérialistes le nie. ils essayent même de vous convaincre que le fléau qui vous a frappé serait notre faute, que nous serions vos bourreaux alors que la CN existe pour vous sauver. Ceci n'est qu'une machination et une manipulation de la part de l'imperialStirn pour gagner des voix aux élections. Comment des sang bleu qui ne connaissent que les bonnes manière et les planques peuvent se permettre de nous juger sur quelques chose qui est de notre ressort, je perle bien sur la guérison et les maladies, et dont ils ignorent tout jusqu'aux concepts mêmes. La raison pour laquelle ce mal vous a atteint est simple, en vous isolant, les impérialistes ont multiplier grandements les risques de contagions et leur maîtrise de l'hygiène publique n'a rien arrangé. Comment aurions nous pu vous aider alors qu'ils ont menacé et renvoyer nos employés médicaux des villes conquises ?
Ceci est une cause divine mes amis, amplifié par les malheurs impérialistes.

Nous avons enduré beaucoup de choses pendant les derniers evenements de la part de l'ImperialStirn, mais ceci est de trop. Cette diffamation ne pourrait être toléré de la part de ces personnes, c'est une attaque directe et sans fondement. Autant pour nous que pour vous peuple de Moldanie.

Mais je me présente aujourd'hui devant vous pour vous montrer l'avenir de la Moldanie."Progré, Dignité, Sécurité"! voilà ceux sur quoi repose la CN, et c'est ceux sur quoi elle à prospéré. C'est sur quoi prospérera la Moldanie !

Je veux vous offrir le progré ! En dévellopent les transport urbains et campagnard, en dévellopant les voie férré, en dévellopent les échanges ferroviaires et redonner à ces villes un tonus industriel, en vous offrant l'accé plus régulié à l'eau courante, et à l'électricité, et surtout en modernisant les systèmes sanitaires. Pour éviter d'autres malheurs et d'autres critiques de la part de certaine personnes.

Je veux vous offrir la dignité ! En améliorant les services de santé, en permettant à tous d'avoir accés à l'éducation, en améliorant les conditions de vie dans les faubourg, faire de cette ville et de tout le Liger une province neuve et saine.

Je veux vous offir la sécutité ! Pour que vous puissiez sortir de chez vous sans vous soucier de ce qui ce trouve de l'autre côté de la rue, en mettant fin aux gangs et aux marché noir qui règne là où la misère prospère.

La capacité de gestion de la Corporation Novronev est la preuve réel et indubitable que nous pouvons faire ce que nous vous promettons. Nous pouvons redonner à la Moldanie sa grandeur et sa splendeur grâce à son peuple. Grâce à vous !

Kyril continua, pendant toute la semaine, à faire campagne en Moldanie et la rallier pour son élection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Moldanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Moldenie :: Targa-Judet-
Sauter vers: