République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hommes de l'ombre et le Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Les hommes de l'ombre et le Président Empty
MessageSujet: Les hommes de l'ombre et le Président   Les hommes de l'ombre et le Président Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:25

Cela faisait maintenant un bon moment que la Police secrète avait été inaugurée ou comme beaucoup l'appelaient vulgairement, "l'Agentur".
Le pays était jusque là gouverné à coups de diktats mais il manquait une chose très précieuse à tous les dirigeants qui ont sillonné le Palais gouvernemental : l'information de la chose privée.
A l'image de l'Okrana Russlave, le dictateur avait pensé un vaste réseau d'agents entraînés selon des méthodes psychologiques secrètes et habitués à des conditons d'exercice extrême, leur tâche se résumait à un principe; la sûreté absolue de l'Etat.
Parce que le Parti était l'Etat et que l'Etat était l'Union Sacrée, chaque agent était entièrement dévoué à la cause nationale - et pour cause le patriotisme était un critère d'adhésion ! - ce qui permettait d'évincer les "trouillards".
A la tête de la direction, Karl avait nommé un cadre expérimenté en la matière qui n'était autre que le maître du renseignement militaire, un homme qu'il avait longuement eut le temps de connaître du temps où il n'était "que" Commandeur des Forces Armées Républicaines et qu'il a su se mettre dans la poche en raisonnant avec ruse.
Au programme ce matin, rendez-vous avec l'homme en question sans doute pour connaître l'état des lieux et l'avancée des mécanismes de la police politique, Karl ne soupirait pas et demeurait impatient à l'idée de rencontrer le gestionnaire des services secrets, qui d'ailleurs pénétrait lentement dans le bureau après s'être fait annoncé...

- Bonjour Monsieur le Directeur Général, vous avez prit votre petit déjeuner ? fit le Président avec un sourire aimable en posant sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Les hommes de l'ombre et le Président Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de l'ombre et le Président   Les hommes de l'ombre et le Président Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

Vlad rejoint la cellule SDS du Palais gouvernemental puis après les salutations militaires, donna ses ordres :

- Je veux savoir tout ce que nous savons de la situation politique des provinces. Jamais ni moi ni le Président avions pu bénéficier d'alertes alors maintenant, j'exige que dès que la situation tourne au vinaigre quelque part, que ce ne soit pas la radio ou les journaux qui nous l'annoncent en premier bon sang ! Bougez vous les fesses ! Je veux une SDS semblable à l'Okhrana Russlave !

Bon... Commencez par me faire un bref état des lieux, de m'indiquer les Légats et leurs hommes à disposition ainsi que leur fidélité au régime, les camps et centres d'emprisonnement du pays, le nombre de manifestants, leurs leaders et les différentes menaces qui nuisent à l'ordre et à la révolution.
Quant aux religieux, j'aimerais qu'ils fassent un appel à la paix en encourageant les citoyens à regagner leurs cocons familial plutôt que de manifester dans la rue.

Autrement je veux que vous me ratissiez Lagen et qu'une grande rafle soit organisée. Bouclez la ville et procédez à l'arrestation de tous les dissidents, cherchez tous les vampires et fermez moi ce foutu Renard-Masqué !
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Les hommes de l'ombre et le Président Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de l'ombre et le Président   Les hommes de l'ombre et le Président Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:45

Les fonctionnaires étaient dans la panique la plus totale, tout volait en éclat au même instant. Un subalterne prit la parole d’un accent contrit :

- Mais nos soutient nous lâchent, Véronet a explosé, isolant ainsi le sud du pays, nous n’avons pas vraiment de moyen efficace d’être informés de ce qui se passe ! Avant de penser à votre SDS vous devriez penser à votre poste ! Quant à l’Okhrana, vous n’avez tout simplement pas les moyens de le faire ! Pour Lagen, avec qui comptez-vous mener votre opération coup de fillet ? Je vous rappelle que la plupart de vos hommes vous lâche et que la population de la ville se révolte. Quand à vos partisans ils se cachent dans le quartier bourgeois en attendant que ca se passe.

Bref, voilà les informations que nous avons réussi à récupérer par miracle :

Citation :
CA.I. Meil : pro-révolution
CA.II.Holt : soumise par l’amirauté, pro-Schultz
CA.III.Trev : fidèle à Schultz
CA.IV.Ljer : pro-révolution
CA.V.Cazi : fidèle à Schultz
CA.VI.Cabo : pro-révolution
CA.VII.Vero : pro-révolution
CA.VIII.Cap-N : pro-révolution
CA.IX.Lai : fidèle à Schultz
CA.X.Tref : pro-Schultz

La préfecture de la capitale est encore à vos ordres. Holtezeau est refroidit après votre appel au prolétariat. Byrraze, Cap-Navaër et Véronet font sécession. Targa-Judet est mené par Andrew Riswich qui viendra aux états généraux. Délovno essaye de renverser les riches qui sont aidés par la milice. Mielenheim est mené par un leader à tendance impérialiste.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de l'ombre et le Président Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de l'ombre et le Président   Les hommes de l'ombre et le Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de l'ombre et le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du président.
» Courrier du Président
» Destitution du Président et de l'administration gouvernementale
» Transmissions... (Pouvoir judiciaire du Président au Pouvoir judiciaire lithurgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: