République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre du premier sécrétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Lettre du premier sécrétaire Empty
MessageSujet: Lettre du premier sécrétaire   Lettre du premier sécrétaire Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:33

Le courrier du président de la CN fut envoyé au cabinet de la présidence quelques heures après l'entretient avec l'inquisiteur Fabran

Monsieur le président, cher ami.

J'ai eu dernièrement l'agréable visite de l'inquisiteur générale Fabran Zeram qui se disait prêt à soutenir le régime, lui et toute l'inquisition, en échange d'armes pour la population dans notre lutte contre les vampires, et d'un autre point dont j'en suis sûre vous n'y verrez aucun inconvénient.
Je me suis occupé des contrats avec l'inquisiteur et je leur est vendus les armes dont ils avaient besoin, il faudra juste une légère subvention gouvernementale pour financer la fabrication du reste des stocks demandé. L'inquisition demande en échange de son entier soutient et pour l'amélioration de ses capacités dans la traque contre les vampires et les infildèles, un décret comme quoi les testaments des jugés coupables par l'inquisition soient ivalides, et affirmant que les biens, propriétés et economies des condamnés a morts reviennent au chapitre. Et aussi de payer les moines legiferants aux frais de l'état, cela leur permettraient de ce concentrer dans leur noble tâche.

L'appuis de l'inquisition est primordiale pour une meilleur stabilité du régime, et cela influencera la Liturgie afin qu'ils se rangent définitivement.

J'en profite pour vous informer que une grande partie de la bourgeoisie de Kapen-Lagen à dégât sa carte du partie républicain, et donc leur soutient.

De cette lettre, cher ami, veuillez accepter mes sincère salutation.



Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Lettre du premier sécrétaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre du premier sécrétaire   Lettre du premier sécrétaire Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:11

Après avoir publié un Dekret répondant aux souhaits de Cassiel, Karl saisit une autre feuille puis trempa sa plume dans de l'encre.

"Monsieur le 1er Secrétaire, cher ami,

J'accuse réception du courrier que vous m'avez fait parvenir et je tiens tout d'abord à vous féliciter pour l'influence et le respect que vous avez su mobiliser de la bourgeoisie vis à vis du Parti. C'était nécessaire.

S'agissant des doléances de Monsieur Zeram, elles ont été décidés par le dernier Dekret que j'ai publié en ce jour et je pense ne pas être trop exigeant en réclamant en retour des privilèges considérables que j'ai bien voulu accordé, le droit pour notre organe politique de punir les traitres et tous ceux qui ne se rallient pas à la cause Populaire, et donc de facto religieuse.
Le fait que l'Inquisition en personne s'occupe des arrestations d'opposants ressèrent encore plus les liens étroits de l'Etat et du culte sacré, tout comme la légitimité de ces arrestations là. Le peuple suit les Eglises, le peuple suivra l'Etat.

En espérant vous rencontrer très prochainement en vue d'un Congrès sur les relations micromondiales et les affaires de la guerre, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.

Karl Hans-Rafael Schultz."
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Lettre du premier sécrétaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre du premier sécrétaire   Lettre du premier sécrétaire Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:49

Monsieur le président, cher ami,

Je vous préviens de ma disponibilité en vue de l'organisation du premier Congré du partie républicain.
Je pensais utiliser la grande salle du conseil d'état du palais gouvernementale afin de disposer de la sécurité et de la proximité des locaux gouvernementaux.
J'attend votre confirmation et une date pour notre premier grand Congré Républicain, je serais alors à même de m'occuper de l'organisation elle même nous permettre de le commencer dans les plus brefs délais. Il nous sera aisé par la suite de réagir correctemment dans cette guerre contre les vampires et de réorganiser le pays.

Je vous informe par ailleur que le grand Gala républicain que j'ai tenue à réunis les plus grand richesses et élites sociales, la grande majorité des invité ont rejoint le partie républicain.

Je vous prie d'agréer, monsieur le président, l'expression de mes sincères salutations.

Novronev Garviel
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Lettre du premier sécrétaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre du premier sécrétaire   Lettre du premier sécrétaire Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:35

"Monsieur le Premier Secrétaire,

Je donne mon aval pour l'organisation d'un grand congrès au sein du Palais gouvernemental, ce sera bien évidemment l'occasion de rédiger une Loi fondamentale en guise de texte fondateur des institutions républicaines.
Je vous suggère par ailleurs de vous y mettre dès maintenant, aujourd'hui conviendrait.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,

Le Président"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du premier sécrétaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre du premier sécrétaire   Lettre du premier sécrétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du premier sécrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: