République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Traverser du siedburg vers le Volkona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilhem von hotze
Joueur
wilhem von hotze


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : lieger

Traverser du siedburg vers le Volkona Empty
MessageSujet: Traverser du siedburg vers le Volkona   Traverser du siedburg vers le Volkona Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:33

August avait parcouru les plaines dues sied burg depuis Langen jusqu'au Volkona, s'arrêtant de village en village. Il voyageait léger se procurant la nourriture par la chasse et sur les lieux d'arrêts. À quelques kilomètres de la frontière, les villages et les plaines fertiles étaient devenus cendre et désolation. Il ne pouvait s'attarder dans ces régions, il décida alors de se rendre au dernier village traversé, d'allure plutôt pittoresque les maigres paysans qui le peuplaient se regroupaient pour boire à la taverne.

Le lieu était assez lugubre aucun signe de joie se distinguait parmi les clients ou la salle. August commanda une bière et commença à parler au tavernier:

" quels son les nouvelles de l'ouest, que de désolation, cela risque de vous arriver aussi non"

L'homme un peu gêné par la question répondit avec grande peine

" Oui et cela ne risque pas de s'arranger de nouvelles fumées semble s'élever chaque jour et l'armée républicaine qui n'est toujours pas là "

" Oui je me doute la tension est palpable chaque jour, mais bon je suis juste là pour tenter de vous aider, et pour cela j'aurai besoin de renseignement, connaissez-vous dans la région quelques mouvements isolés de vampires, ou quelques villages du volkona."
Revenir en haut Aller en bas
Deus machina
Maître du Jeu
Deus machina


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2010

Traverser du siedburg vers le Volkona Empty
MessageSujet: Re: Traverser du siedburg vers le Volkona   Traverser du siedburg vers le Volkona Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:54

Code:
Je précise que les vampires ne sont pas des dragons qui crachent le feu, leur pays n'est pas en feu et il n'y a pas de cendre partout, seul la ville de Saransk est amochée à cause de la guerre.

- Un partisan du suicide alors ? On ne sait rien de ce qui se passe en territoire vampire à part qu'il y a effectivement des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traverser du siedburg vers le Volkona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Volkona
» Retour au Volkona
» Vers un nouvel Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Plaines du Siegburg-
Sauter vers: