République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de papiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Demande de papiers   Demande de papiers Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:39

Une fois arrivé dans les bureaux sinistres de l'administration républicaine, Andreï s'adressa au premier rond de cuire qu'il croisa en espérant qu'il pourrait le renseigner sur ce qui l'amenait ici, et qu'il le ferait avec un minimum syndicale de courtoisie. Il ne demandait pas non plus à ce qu'ils ressortent copain copain, mais quand même, un minimum de savoir-vivre était à attendre de la part des employés de l'administration gouvernementale :

- Bonjour Monsieur, excusez moi de vous déranger, mais je voudrais avoir des renseignements concernant l'obtention du laissez-passer spéciale qui permet de ne pas ce faire arrêter aux barrages de sécurité.
En effet, voyez-vous, je travaille dans le transport. Et tenir les délais est très important. Aussi, devoir s'arrêter et subir les fouilles fastidieuses à chaque aller-retour va me compliquer la vie, alors comme vous proposez un papier permettant de passez outre les contrôles de sécurité, j'avoue que je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Cela faisait a peine 2 jours que les barrages étaient installé et le pauvre intendant avait déjà vu passer ce qu'il pensait être plus de la moitié de la ville ,cependant il était payé pour ça ,cependant il en avait tellement eu marre qu'il avait enregistrer son speach sur un magnéto dont il suffisait de presser le bouton "Play" pour réécouter la mélodie .

-A moins d'être dans les petits papiers des grands bourgeois ou de Rayan ,ou alors d'avoir une vraie excuse pour demander ces papiers , vous pouvez toujours rêver ,qu'est ce qui me dit que vous êtes pas un de ces passes pour vampires ? ou que vous faites du trafic d'arme ou que sais-je encore ,après je dit ça c'est ce qu'on me dit de dire , remplissez ce formulaire et attendez la réponse .
A peine le début de la phrase sortit des petits haut-parleurs l'intendant avait déjà sortit un papier avec quelque cases et lignes.




Nom ,prénom:________________;
nom de la société: ______________;
Adresse : _________________ ;
Si société ,Adresse société _____________;
Type de pass [ ]Société ;[ ]Personnel;
Si "Société" ,nombre de véhicules :_________________;
Type de pass [ ] Fouilles totales ;[ ] Fouilles rapides ;[ ] vérification permis;
"Fouilles totales" laisse passer le véhicule sans aucune vérification (sauf celle du permis de passer) ,"Fouilles rapides" n'autorise que les vérification de quelques secondes (permis de conduire ,plaques ,marchandise transporter) ,"Vérification permis" ne permet au forces de l'ordre de ne vérifier que le permis de conduire.

|! Attention toutes personnes ayant un faux permis ou un permis expirer peut encourir jusqu'à 20 ans de prisons ferme !|


Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27

Andreï qui espérait pouvoir prétendre à un peu de courtoisie n'aurait jamais imaginé une situation pareil. Non seulement l'employé le traitait comme de la merde, mais en plus de cela, il le faisait par l'intermédiaire d'un magnéto !
Il lui arracha le formulaire des mains et commença à le remplir. Et en même temps, il lui répondait aussi sèchement qu'il le méritait :


- Sachez que c'est grâce à moi si la plus part des bourgeois peuvent se rendre de la capitale à leur lieu de travail, ainsi que de leur lieu de villégiature à leur résidence d'hiver. C'est aussi grâce à moi s'ils peuvent trouver à la capitale tous les produits de luxe dont ils raffolent !
Sans mon service de déplacement sécurisé, les von Hofkanzlei seraient mort sur la route de leurs vacances.
Si vous oser les fouiller, les contrôler, ou bien même les faire se lever pour vérifier qu'ils ne sont pas assis sur une arme que je tenterais de faire passer en contrebande, je crois que votre tête va tomber …
Après, à vous de voir !
Tenez, j'ai fini :

Il lui rendit son formulaire remplit en croisant les doigts. Il avait besoin de ce papier, aussi bien pour son travail que pour son action…

Nom, prénom : Dagmar Andreï
Nom de la société : D&A T
Adresse : 5 rue du Parlement
Si société , Adresse société : 5 rue du Parlement
Type de pass [X]Société ;[ ]Personnel;
Si "Société", nombre de véhicules : 2
Type de pass : Fouilles totales ou à défaut vérification permis.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:39

L'intendant n'en croyait pas ces oreilles ,on l'insultait (ou presque) et en plus on pensait que se serait sa fautes si il y avait des fouilles ,il n'y pouvait rien ,il était la de 8 heure du matin jusqu'à 19heures le soir , a toujours donner les mêmes informations a toutes personnes differentes femmes ,hommes , petits ,grands ,brun ,blond ,...

-Ce n'est pas ma faute si un contrôle vous arrives ,si vous avez le bras long auprès des bourgeois alors demandez leurs d'intervenir ,si rien n'arrive je pense que votre permis sera refuser , vous n'avez que deux véhicules ,c'est au président Rayan de décider ,pas a un pauvre intendant qui bosse 7 jours sur 7 de 8h à 19h ,enfin bon je n'ai pas a me plaindre , sa me permet de vivre ,je pourrait être a Kapen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de papiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de papiers   Demande de papiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de papiers administratif
» Papiers fugitifs ?
» Comment obtenir de faux papiers en trois leçons.
» Demande de stupéfiants
» Demande de renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental-
Sauter vers: