République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adolf Merovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Adolf Merovic  Empty
MessageSujet: Adolf Merovic    Adolf Merovic  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:39

L'Inquisiteur Fabran Zeram pénétra dans le palais désert avec une certaine appréhension. C'était la première fois qu'il venait ici. Dans la grande galerie vide qu'il arpentait, les volets étaient fermés, il ne restait aucun meuble, mais, cependant, le palais ne semblais pas en mauvais état. l'écho de ses bottes sur le marbre se répercutait au loin.

Au lycée populaire, on lui avait dit que le professeur Adolf Merovic faisait des "recherches" au palais impérial. Il était censé se trouver dans l'aile diplomatique orientale, mais le palais était grand et il était difficile de comprendre la logique de sa construction.

Il fini par apercevoir la lumière d'une lampe a huile. Un homme la tenait dans la main. Il était penché vers le mur. Il portait des lunettes agrémentes de loupes grossissantes sur l'œil droit et tenait un calepin dans les mains.

-
Monsieur Merovic?
l'homme sursautât surpris. Il se tourna vers Fabran.
- Ah, c'est vous. Le chien de Jacob, si je ne me trompe pas.
il le regardait a travers ses lunettes, déformant son regard, ce qui lui donnait un air assez comique. Il se replongea dans son inspection. Il parla a Fabran.

-
Nous sommes dans la chambre rouge, elle acceuilla les émissaires morvandois un peu avant la révolution. Mais ce n'est pas le plus intéressant. J'ai détaché un pan de lambris , ici, et je suis tombé sur le mur médiéval. Je dirait Xième siècle. Il y a des fresques. Je pense que l'on est dans une ancienne chapelle: voyez, ici, c'est sans nul doute une allégorie de Luren, et le dragon a 2 tètes, c'est l'empire, il représente donc Demian. Mais il y a plusieurs dieux que je ne reconnais pas... vous savez, avec le temps, le culte de l'empire s'est considérablement appauvrit. De nombreux dieux sont tombés en désuétude. certains sont tout de même connus des spécialistes, mais celui-ci ne me dit rien....- Sauf votre respect, monsieur, je ne suis pas venu ici pour entendre un cour d'histoire. Pouvons nous parler?
au moins, ici, il n'y aura aucune oreille indiscrète.
- Bien, sur bien sur...

Ils parlèrent longtemps a la chiche lueur de la lampe a huile. Puis, au bout de quelques heures, Fabran se leva.

- alors vous acceptez?
- Vu la situation, cela va de soit. Et Jacob a besoin d'aide.
- Simple curiosité, comment Jacob et vous, vous êtes vous connus ?
-Oh, c'est familial. Mon arrière grand père, Ivan Merovic,était ambassadeur au Morvan. Puis il a du retourner au pays après les premiers troubles, alors il est devenu précepteur.Jacob fut l'un de ses élèves. De plus, mon grand père et lui avaient le même age, et sont devenus amis. Mais mon grand-père est mort tôt, tout comme ma grand-mère, alors que mon père n'était qu'un enfant. Conformément aux souhaits de mon grand père, Jacob a élevé mon père de manière laïque. Après, il est toujours resté un ami de la famille, et venait souvent a la maison...ah vrai dire, petit, je le voyais comme un grand-oncle.

ça faisait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu... la dernière fois, c'était juste après la monté au pouvoir de Rayan. nouvellement élu liturge, jacob a fait partit du clergé ayant soutenu sont accession a la présidence.

- Je vois... bon, je vais y aller. Et n'oublie pas, écoute la radio!
Revenir en haut Aller en bas
 
Adolf Merovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dans le Bureau d'Adolf Merovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Kapen :: Ancien Palais Impérial-
Sauter vers: