| infiltration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: infiltration Mer 27 Oct - 17:43 | |
| Dans une ruelle, le long d'un mur aveugle du palais, une plaque en fonte se souleva.
Les yeux d'Adolf regardèrent a droite et a gauche. Ils vérifiaient deux choses: la présence ou l'absence de soldats, et celle de la porte condamnée vue sur les plans.
En cas de soldat, il avais dans la main un revolver chargé et prêt a tirer. On entendais les autres qui parlaient , bloqués sur l'échelle.
- Silence en bas! Je regarde!
| |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Jeu 28 Oct - 15:23 | |
| - Spoiler:
1D2 : 1: détection défectueuse 2: détection réussie
1D2 : 1: présence de gardes 2: absence de garde
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: infiltration Jeu 28 Oct - 15:23 | |
| Le membre 'L'écrivain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 '1D2 - pile ou face' : 2
--------------------------------
#2 '1D2 - pile ou face' : 1 | |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Jeu 28 Oct - 15:28 | |
| Adolf eut le temps d'apercevoir la porte condamnée qu'il avait vu sur le plan, mais malheureusement pour lui, un groupe de la garde républicaine effectuait une ronde à ce moment-là. Suite aux différents avec le clergé, les tours de gardes avaient dû êtres modifiés.
- Halte là, au nom de la république, on ne bouge plus ! | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Jeu 28 Oct - 19:56 | |
| Il n'avait que la tète qui sortait de la bouche d'égout. Pourtant, un soldat l'avais vu. Par réflexe, il lui tira dans la jambe, puis descendit d'un barreau, laissant la plaque retomber dans le trou.
Putain de Merde! Ils ont changés les rondes! Tient, toi, donne moi ça! Il arracha le fusil des mains de la personne qui le suivait et le plaça de manière a bloquer la bouche d'égout.
Redescendez!
Une fois dans la galerie des égouts ils regardèrent leur arsenal en vidant les sacs.
Et ces bâtons, c'est quoi? Franchement, les novronev nous ont vraiment refourgués n'importe quoi! - Ils dégagent des gaz quand on les enflamme, fit un petit professeur de chimie du lycée populaire et fesant partit des révoltes. .. j'ai du mal a lire.... Fumigène et ... sulfure de 2,2'-dichlorodiéthyle. Adolf, c'est du gaz moutarde! - On ne peut pas l'utiliser, on serait aussi touché! - On avais bien amené des bandages? - Oui, c'est Ivan la bas qui les portes... - Si on en prend une partie et qu'on les mouille, ils arrêterons le gaz. - On en a pas assez. On est presque 100, je te signal. - Pas besoin. ils sont que 2 ou 3. préparez ça pour 20 personnes. Les autres sortirons d'ici quand on aura terminé. - Si ils n'ont pas appelés de renfort. - Espérons. - Bon, adopté. Je vais devant avec 2 fumigènes et 2 moutarde. ça devrait suffire. derrière, prenez en aussi quelques uns.
20 hommes remontèrent, des bandages mouillés maintenus autour de la bouche et du nez par des ficelles. Adolf retira le fusil et le redonna a son propriétaire. D'une main, il souleva la plaque. De l'autre, il balança un fumigène et un gaz moutarde. Il laissa a nouveau retomber la plaque, prit son pistolet, et sortit. les autres suivirent. Consigne: buter les silhouettes affaiblies a cause du gaz moutarde. ne pas buter ceux qui n'ont pas l'air de souffrir, c'est les notres. | |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Ven 29 Oct - 22:37 | |
| - Spoiler:
1D20 : 1.2.3 : les infiltrés sont tous arrêtés. 4.5.6.7.8.9.10 : les gardes ont donnés l'alerte, la bouche est cernée. 11.12.13.14.15.16.17 : les gardes n'ont pas donné l'alerte, le gaz moutarde les a touchés. 18.19.20 : pas de grabuge, les infiltrés sortent sans aucun problème, plus de gardes à l'horizon
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: infiltration Ven 29 Oct - 22:37 | |
| Le membre 'L'écrivain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1D20 - dé à 20 faces' : 19 | |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Ven 29 Oct - 22:46 | |
| Les infiltrés lancèrent leurs gaz moutarde par la bouche d'égout, ce qui empêcha les gardes de s'opposer efficacement à leur avancer. Quelques secondes plus tard, 20 insurgés sortirent de la bouche d'égout, leurs protections les mettant à l'abri des gaz poivres, ils réussirent à neutraliser les gardes sans qu'ils ne leur opposent trop de résistance. La situation était tendu, d'autres gardes pouvaient arriver d'une seconde à l'autre, il fallait déguerpir au plus vite. Les infiltrés avaient eu de la chance quant à leur sortie d'égout, ils n'avaient pas été repérés et n'avaient eu aucune perte mais est-ce que cela allait durer | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Ven 29 Oct - 23:16 | |
| 5 d'entre eux se postèrent en surveillance de la ruelle. Les premiers montés prirent les vêtements des soldats et les mire dans le sac si ils avaient besoin de se faire passer pour des soldats. Les autres s'affairaient a ouvrir la porte condamnée, qui, d'après le plan, donnais sur un sellier.
Les gardes furent quant a eux jetés dans les égouts et la plaque refermée
Une fois les bloques de pierre tendre dégagés - un acide avait aidé a rompre le mortier - ils débouchèrent dans le scelier.
Adolf entrouvris la porte a l'autre bout. Elle donnais sur une arrière cour. de l'autre coté de celle-ci, face a lui, se dressais le batiment central, immense, de derrière. Il bloquais la vue vers la porte principale du palais. Et, au rez de chaussé de celui-ci, les portes des cuisines.
Tout le monde était rentré dans le sellier, et on redisposa grossièrement les blocs de pierre.
- Hep, sniper! fit Adolf en chuchotant.
Un homme au long fusil agrémenté d'une lunette s'approcha -Oui? - Repère moi les soldats qui surveillent la cour et abat les d'ici! - Enfin un peu d'action! | |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Sam 30 Oct - 12:27 | |
| - Spoiler:
1D20 :
1.2.3 : l'ouverture de la porte est remarquée par des gardes qui donnent l'alerte, la porte est cernée, le tireur surpris ne sait pas trop quoi faire.
4.5.6.7.8.9.10 : les gardes ont donné l'alerte, la porte commence à être cernée.
11.12.13.14.15.16.17 : les gardes n'ont pas donné l'alerte, le tireur commence à abattre ceux qu'il voit.
18.19.20 : pas de problème, le tireur neutralise tous les soldats, plus de gardes à l'horizon.
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: infiltration Sam 30 Oct - 12:27 | |
| Le membre 'L'écrivain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1D20 - dé à 20 faces' : 6 | |
|
| |
L'écrivain Maître du Jeu
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Sam 30 Oct - 12:51 | |
| Le sniper avait réussi à abattre quelques gardes, mais il avait par la même occasion donner l'alerte. Le bruit du tir et celui de la chute du corps du garde touché avaient attiré l'attention des gardes qui avaient remarqué des coups de feu provenant du même endroit. Tous les gardes de la cour c'étaient alors massés autour de la porte. Le sniper continuait à tirer sur les gardes qui avançaient vers lui, mais sa cadence de tir n'était pas assez élevée, il n'aurait jamais le temps de les abattre tous avant qu'ils n'entrent. Il fallait faire quelques choses avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Sam 30 Oct - 17:57 | |
| Adolf chuchota: Retrait: derrière les caisses!
Le sniper recula, il en profita pour recharger complètement. Les autres firent de même. presque 80 personnes dans la remise étaient cachés derrières différents objets, pistolet ou fusil prêt a tirer des qu'un garde oserais passer le pas de la porte. La tension rendais le silence assourdissant.
Tous regardaient la lumière filtrer a travers la porte entrouverte. En plus, ils avaient replacés les blocs derrières eux: aucun moyen de fuir, aucune idée du nombre de soldats.
disposition: 100 personne dans la remise dont 80 prêts a tirer. les 20 autres derrières peuvent aider au rechargement.
| |
|
| |
Deus machina Maître du Jeu
Messages : 68 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Dim 31 Oct - 13:35 | |
| Les gardes affluaient devant la remise, ils étaient maintenant une centaine. Ils se concertaient pour savoir quoi faire, l'officier le plus gradé parla :
- OK les gars, ils sont totalement enfermés et la seule issue possible c'est la porte, on attend bien sagement les renforts et toi va chercher le chef de la garde.
Quelques instants plus tard, le nombre de gardes doubla et le chef de la garde venait d'arriver.
Situation : 200 gardes armés de fusils qui bloquent toute sortie à 100 insurgés armés de fusil et disposant de gaz moutarde. | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Dim 31 Oct - 20:22 | |
| Chuchotements entre deux personnes - ça bouge dehors... - mais quesqu'ils fonts? Pourquoi ils ne rentrent pas? - j'en sais rien... je pensais pas que ça allais merder si tôt... - putain, ils savent pas combien nous sommes! au pire, j pensais qu'on aurais 20 personnes, mais y'a lair d'avoir du monde. - Tu crois que l'on peut utiliser le gaz moutarde? - On est dans un espace confiné et eux dehors... c'est nous que ça va toucher. - Alors on fait quoi? - On attend. de toute façon, faudra bien qu'ils rentrent un moment a un autre. Et ils peuvent entrer que 2 par deux au max a cause de la porte. une troisième: - la ferme, la bas!
la remise se replongea dans le silence. La tension montait encore et encore. la même pensée traversait tous les esprits: on est dans la mouise.
| |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Mar 2 Nov - 23:33 | |
| Voyant l'absence de réaction.
- Bon, remettez les bandages imbibés, on va quand même tenter une percée! Débarrassez moi de cette porte!
On alluma une grenade au briquet et on balança celle-ci contre la porte.
d'autres grenades ainsi que le gaz moutarde étaient en préparation.
- mine de rien, sans la CN, on serait pas allés loin... disposition: 60 hommes toujours avec les fusils en joug, ordre de tirer a vue. 20 personnes préparent des grenades. 20 personnes préparent le gaz moutarde. | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Ven 12 Nov - 1:31 | |
| Le gaz moutarde était prêt. Les visages étaient couverts. Adolf fit un signe de tète
Envoyez la sauce! | |
|
| |
Karl Hans-Rafael Schultz Joueur
Messages : 257 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Sam 13 Nov - 18:01 | |
| Un officier présent sur les lieux courrait immédiatement prévenir le Président en retenant la phrase "mine de rien, sans la CN, on serait pas allés loin...". Les autres soldats attaqués par le gaz moutarde avaient précipitemment engagé une attaque contre les assaillants.
Des renforts venaient encore soutenir les 200 soldats. Les nombreux murs et défenses étaient renforcés et les tours étaient constamment occupées, les snipers tiraient quant à eux d'en haut visant tout individu suspect. | |
|
| |
Deus machina Maître du Jeu
Messages : 68 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Dim 14 Nov - 17:45 | |
| - Spoiler:
1 à 6 : tous les insurgés meurent. 7 à 17 : trois quarts des insurgés meurent et le reste est fait prisonnier. 18 à 20 : certains arrivent à fuir, les autres sont tués ou fait prisonniers.
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: infiltration Dim 14 Nov - 17:45 | |
| Le membre 'Deus machina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1D20 - dé à 20 faces' : 20 | |
|
| |
Deus machina Maître du Jeu
Messages : 68 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Dim 14 Nov - 17:52 | |
| Dans toute cette confusion dû au gaz et malgré l'étroitesse de la porte, certains insurgés réussirent à fuir la petite pièce mais seul une dizaine d'entre eux avait pu s'échapper. Quatre vingt insurgés étaient morts, tués par les soldats ou bien par leur propre gaz moutarde. Une autre dizaine quant à eux avaient été appréhendés avant de pouvoir fuir.
Cependant les quelques rebelles qui avaient fuit, avaient été pris en chasse par un groupe de soldats.
Les pertes du coté des soldats étaient assez minime, trois morts et quinze bléssés dû au gaz. | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: et la, ça se complique.... Lun 15 Nov - 1:10 | |
| Adolf et 10 de ses hommes couraient a perdre haleine, dans la cour.
voila ce qui se passa durant les deux premières secondes dans la tète d'Adolf.
"Putain, c'est une catastrophe! et ces soldats qui nous courent après! pourvu que les insurgés de Kapen qui devaient arriver en masse s'en sortent... c'est quoi ces ombres? des dirigeables!!... bon, je crois que c'est mort... Bon, mon coco, si tu te sort pas de ce merdier, tu est bon pour la fusillade! la bas, la porte, d'après le plan c'est les cuisines!"
Entre deux essoufflements, ils parvint a désigner la direction aux survivants. 4 d'entre eux, les derniers, tirèrent en direction des soldats, tout en courant.
Situation: 10 personnes courent en direction de la porte des cuisines, en face, au rez de chaussé des bâtiments principaux. les derniers tirent en visant (mal puissent qu'ils courent) les soldats.
Objetctif: entrer dans les cuisines et s'y barricader. de manière automatique, adolf va tirer sur les personnes présentent a l'intérieur du complexe, a vu, mais sans acharnement (si ils implorent pitié ou se cachent et se pissent dessus, il arrête ) | |
|
| |
Deus machina Maître du Jeu
Messages : 68 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Lun 15 Nov - 7:43 | |
| Adolf entra le premier dans les cuisines, peut de monde s'y afférait à cause du couvre-feu que la garde avait mis en place durant l’insurrection. Quelques plongeurs tout au plus et deux ou trois cuisiniers. Adolf tira deux coups en l'air avant de braquer son arme sur l'homme le plus proche. Pendant ce temps ses dix hommes restant étaient entrés dans les cuisines, deux d'entre eux postaient au niveau de la porte canardaient les gardes qui les poursuivaient.
- Dégagez d'ici ou j'en tue un pour donner l'exemple.
Les membres des cuisines n'étant pas des combattants et cherchant surtout à sortir de là en vie acceptèrent de partir. Adolf en fit sortir quelques uns par la porte où ils étaient arrivés et se barricadèrent grâce aux différents meubles présents.
Situation : dix hommes et Adolf barricadés dans les cuisines, une dizaine d'otages avec eux. En face de la porte les soldats qui les ont poursuivis et d'autres qui arrivent en renfort.
Comme toute cuisine qui se respecte, il y a une sortie donnant sur un coté de la cours du palais, cependant il y a des gardes peu nombreux mais sur le qui-vive. Les gardes de la cours ne sont pas encore au courant que les insurgés sont dans les cuisines. | |
|
| |
Jacob Zeram Joueur
Messages : 278 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 32 Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo
| Sujet: Re: infiltration Mar 16 Nov - 0:39 | |
| Adolf était dans le corps de bâtiment. hors de question de ressortir a dé&couvert.
Il chercha plutôt une porte donnant sur les couloirs et escaliers de service. | |
|
| |
Deus machina Maître du Jeu
Messages : 68 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: infiltration Sam 20 Nov - 18:49 | |
| Adolf avait vite fait le tour de la cuisine et il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient bloqués. La cuisine n'était qu'un lieu de passage entre la cours et le reste du palais. Les soldats dans la cours avaient entendu les coups de feu tiré. Il était maintenant impossible de fuir sans se faire tirer comme un pigeon.
L'armée était prête à passer à l'action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infiltration | |
| |
|
| |
| infiltration | |
|