République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Terminus Novronev

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Le Terminus Novronev Empty
MessageSujet: Le Terminus Novronev   Le Terminus Novronev Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

Kyril Oliton, accompagné de deux médecin et deux agents de sécurité de la CN, descendit les marches qui menait au quai n°6. Revêtue de sa blouse blanche, les cheveux attachés et attaché caisse en main, elle croisa beaucoup de mondes qui lisait les journaux ou discutait entre eux. Le sujet était le même, "mais qu'est-ce qui ce passe dans la capitale ?".
Elle évita au maximum les journalistes qui rêvait d'une interview avec un haut représentant de la CN pour savoir ce qu'elle en pensait, elle avait un train à prendre et elle était déjà en retard.

Au lieux de se diriger vers le quai des voyageurs, elle emprunta un couloir qui menait au quai de chargement de la CN. Elle croisa deux agents qui la saluèrent avant de pénétrer réellement sur le quai.
En face d'elle se trouva un mastodonte de métal qui crachait une épaisse fumé blanche sur les quais, cachant à moitié les employés qui chargeaient de lourdes caisses sur des rails pour les monter jusque dans le wagon.
Le train venait d'Holtezeau, depuis plusieurs semaines il faisait continuellement des allés retours entre le grand port et Veronet.


- Deux minutes avant départ, deux minutes ! Cria le chef de gare.

Kyril se dépêcha de monter dans un wagon, elle se hissa dans l'ouverture d'un des wagons de matériels à l'aide d'une poignet et aida ensuite les deux médecins à monter.
Elle se trouvait apparemment dans le wagon qui transportait de la nourriture, ceux en queue transportaient des wagons entiers de munitions et d'armes, on savait où était passé tout le budget de cet année.
Elle quitta le wagon et passa au suivant, elle tourna la poignet et ouvrit la porte qui séparait les deux compartiments. Elle fut presque effrayé de voir autans de visages se tourner vers elle. Enfin des visages, des têtes avec des masques respiratoire. Ce fut le silence dans le wagon, deux rangées de trente hommes en tenue de combat de la BCNS regardaient la nouvelle arrivée. Ils étaient assis et sanglés sur un sièges le fusil à côté d'eux, les poches remplis de munition et de grenades.
Le silence fut interrompue par la voix du sous-officier.


- Et bien alors qu'est-ce que vous regardez ?! On n'a jamais vu une femme de sa vie ?!

La plupart détournèrent leur regard mais certain continuèrent à fixer Kyril.

- Veuillez les excuser mademoiselle, ils ont subis dix jours d'entrainement intensif au centre d'Holtezeau alors leur taux de testostérone est assez élevé.

- Oui, j'avais remarqué. Où est ma place parmi tout ce beau monde ?

- Pas ici rassurez-vous. Le prochain wagon est aussi remplit de nouveau soldat de la BCNS, le votre est le prochain avec l'équipe médicale.

- Il y a une véritable armada dans ce train !

- C'est le plus gros transport aujourd'hui, d'habitude ils n'arrivent à Veronet que quelque dizaines d'hommes, mais là c'est exceptionnel. Je n'en sais pas plus, ordre du colonel Keeler.

Kyril traversa donc un deuxième wagon de soldats de la BCNS avant de pouvoir savourer une vrai banquette en cuir avec le personnel de haut rang de la CN. Un serveur vint lui proposer un rafraîchissement et un menu pour le déjeuner.
Le coup de sifflet se fit retentir et le Train avança doucement puis accélera vers Veronet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terminus Novronev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Novronev
» Famille Novronev
» Manoir Novronev
» Université Novronev
» Annonce de la Corporation Novronev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Gare Zaed Rayan-
Sauter vers: