République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Université Novronev

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Université Novronev Empty
MessageSujet: Université Novronev   Université Novronev Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:20

Le cabinet d'architectes d'Himaryl avait une nouvelle fois été convoqué par la Corporation pour un projet toujours plus audacieux et différents que les précédents. Ce fut Kyril qui reçut l'architecte lui même pour l'informer du projet:

- Et qu'est-ce que ce sera cette fois ? Vous m'avez toujours surpris vous et la CN sur ce que vous me demandiez. Dit Himrayl.

En effet, l'architecte Himrayl avait conçut la majorité des grand bâtiments et édifices de la CN, le siège sociale, le Manoir et l'Oeuil de la Montagne furent ses plus gros travaux.

- La Corporation, qui à une entière confiance en votre cabinet, vous charge de construire une université. Plus précisément une Université de médecine pour la Corporation. C'est là que nous formerons les futurs médecins en proposant des études de médecines plus poussés et plus complètes avec de l'équipement moderne et des enseignent faisant partie de notre corporation. Répondit Kyril Oliton à l'architecte qui était toujours de bonne humeur.

- Une université, rien que ça ?

- La CN souhaite que ce lieux futur soit splendide, inspirant à la fois à la modernité et à la réussite. Vos travaux ont toujours été à la hauteur de nos espérance jusqu'ici, nous espérons que vous saurez encore nous surprendre.

- Disons que c'est un nouveau challenge à chaque contrat avec votre société. Pour le moment vous ne m'aviez donné que des hôpitaux et ceux dans chaque villes où vous n'étiez pas encore présents, cela commençait à devenir répétitif.

- Cette université devra être vraiment très grande, voir immense, de quoi accueillir des milliers d'élèves.

- J'ai remarqué que vous, la Corporation Novronev, aviez un problème avec la folie des grandeurs, mais ça me conviens parfaitement.
J'accepte ce contrat.

- Très bien, parfait. Je vous laisse donc à votre futur travail cher Himrayl, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Université Novronev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Novronev
» Famille Novronev
» Manoir Novronev
» Le Terminus Novronev
» Annonce de la Corporation Novronev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Siège sociale de la CN-
Sauter vers: