République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive du chapitre de Cassiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Missive du chapitre de Cassiel  Empty
MessageSujet: Missive du chapitre de Cassiel    Missive du chapitre de Cassiel  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:22

- Votre Excellence! Un Télégramme de Cazialstava!
Citation :
exp stop monastere cassiel stop cazialstava stop
dest stop cabinet presidentiel stop palais gouvernemental stop lagen stop
message stop plébiscite accepte stop deux conditions stop libération liturge cassiel et chanoines stop trêve militaire de tout cote stop. tout mouvement suspect considéré comme rupture trêve stop. stop.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Missive du chapitre de Cassiel  Empty
MessageSujet: Re: Missive du chapitre de Cassiel    Missive du chapitre de Cassiel  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:35

- Et un autre de Lurenberg !

"A l'intention de Karl Hans-Rafael Schultz,

Vous avez prit une sage décision en demandant une consultation du Saint peuple. Néanmoins, pour garantir la véracité des résultats, il est plus que nécessaire de faire appel au clergé de Cassiel pour encadrer ce vote. En effet ils sont les seuls à pouvoir se déplacer librement dans tout le pays sans violer l'accord de paix qui était un pré requit au vote si avant explicité. De plus, nous sommes prêts à oublier vos crimes à la condition non négociable du rétablissement du statut de la Lumanévra tel qu'il a toujours été.

En espérant que vous saurez prendre la meilleure décision."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Missive du chapitre de Cassiel  Empty
MessageSujet: Re: Missive du chapitre de Cassiel    Missive du chapitre de Cassiel  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:57

A l'intention de Lurenberg :"Le clergé de Cassiel disposera effectivement de l'autorisation exceptionnelle de participer à la surveillance et à l'observation du déroulement des comptes du plébiscite, j'en suis garant.Considérez par ailleurs l'information selon laquelle le décret portant laïcisation de notre pays sera abrogé et que par conséquent, la Sainte Eglise de Lumanèvra retrouvera sa Noble Place au sein des Institutions publiques. J'aimerai toutefois signifier quelque chose, étant raisonnablement pieux et croyant, le fait que le Liturge de Cassiel doit procéder immédiatement à des  excuses pour son offense et pour ses décisions contraires à la morale puisque mon arrivée au pouvoir s'exerçait dans l'optique de fournir à la Lumanèvra et au Saint Peuple le légitime pouvoir de décider librement et démocratiquement du régime politique et du chef d'Etat, comme je l'ai explicitement réaffirmé lors de mon accession au pouvoir. Concevez que l'intérêt public m'est très cher et que suivant ce constat, je ne puis le sauvegarder justement sans le consentement ou le soutien de la Sainte Lumanèvra et ses liturgies. Je formule donc expréssement au Haut Liturge le voeux de m'accorder son soutien particulier dans l'entreprise politique qui est mienne, tout comme son soutien contre cette "révolution populaire" en invitant les habitants de Lagen à livrer leurs armes et à accepter les programmes sociaux du gouvernement fédéral, régent du Siegburg-Helzonie. Je me porte, quant à moi, bien évidemment garant du haut statut et des nombreux privilèges de l'Eglise au sein de l'Etat et que par conséquent, toute entreprise sera effectuée avec le partenariat de la Lumanévra et via le respect des lois divines.Recevez mes sincères salutations et bénédictions,Que Luren vous protège, Karl."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du chapitre de Cassiel  Empty
MessageSujet: Re: Missive du chapitre de Cassiel    Missive du chapitre de Cassiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du chapitre de Cassiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Liturge de Cassiel
» Une missive plus qu'étrange
» Missive du Commandeur Schultz
» Reunion du chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: