République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Entrevue au sommet   Entrevue au sommet Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:16

Les voitures impériales arrivèrent devant le Palais gouvernementale symbole d'une république détestable aux yeux de tout impérialiste. Franz Heinrich descendit avec des gardes au cas où des heurts se produiraient avant le plébiscite de demain. L'empereur entra à l'intérieur, ce n'est pas aussi clinquant que l'ancien palais impérial mais il était plutôt de bon gout. Le rendez vous avez été pris un peu auparavant et Franz-Heinrich revenait tout juste de Lurenberg. Le clergé était en voie de ralliement à la cause impériale, et les divergences passées furent écartées.
A son entrée, on lui indiqua le bureau du Général Schultz. Arrivée devant il patienta jusqu'à ce que les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au sommet   Entrevue au sommet Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:36

Karl venait à peine de rencontrer l'un des plus éminents héritiers du Siegburg lorsqu'il fut informé par la suite que le convoi de l'ImperialStirn était enfin arrivé...
Karl pensait alors immédiatement que cela devait faire plusieurs mois que les titulaires de la Haute-Noblesse d'Empire n'étaient pas venus à la nouvelle capitale et que les changements provoqués par la nouvelle politique d'aménagement initiée par l'Intendant Kudroski impressionneraient bien évidemment l'Empereur déchû...


"- Votre Altesse, fit il en soignant une révérence, nos projets se concrétisent enfin comme vous le voyez.
Puis après s'être redressé, continua :
J'ose espérer que le voyage qui vous a conduit de Lurenberg à Lagen n'aura pas été trop fatiguant et que vous vous portez bien.
A moi aussi de vous informer que la cérémonie de votre sacre a été préparée et qu'une couronne impériale a été fabriquée, d'ailleurs sa valeur est estimée à plusieurs millions de Hans...

Le Commandeur ouvra une armoire puis en sortit un verre qu'il posa sur la petite table du salon de réception, près du bureau présidentiel où décrets et circulaires étaient signés.

- J'ai reçu plus tôt Garviel Novronev et nous avons trinqués ensemble avec de la Vodka russlave, je ne puis donc me permettre un autre verre alors que je prépare tout juste la Constitution Impériale, ainsi que la Constitution Républicaine dans le cas où le peuple s'exprime pour la continuité...
Voulez vous boire ?

Il versa un demi verre de Vodka puis le tînt à l'Empereur en disant :

- J'ai oublié de vous le dire, les médecins de la République ont été dépêchés hier par Zeppelins, il sont certainement arrivés aujourd'hui dans les villes qui vous sont favorables...
Nous avons le remède aux maladies virales, voilà qui ne devrait pas vous déplaire. Ces gens là seront en état de voter.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au sommet   Entrevue au sommet Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:54

Saisissant le verre, l'empereur fit quelques pas, puis l'air grave se retourna vers le général.

"Nous vous remercions Excellence.
Ces épidémies sont une véritable plaies, ... Nous devons dire que leur apparition suivent étrangement nos décisions de mettre à contribution la corporation Noronev aux intérêts impériaux.
Je pense que vous m'avez compris, ... Notre pays est gangréné par cette recherche permanente du profit à notre grand malheur. La bourgeoisie perd certaines de ses valeurs, de ses fondements, la rendant parfois inconciliable avec nos idéaux de justice, de liberté et d'unité. Mais nous gardons foi en nos peuple, nous savons qu'il ouvrira les yeux sur les vrais traîtres, que la Nation est souveraine et incarne toute justice. Notre légitimité nous vient des dieux, mais aussi du bien être de nos sujets.
N'oubliez notre cher épouse, son sacre se fera dans le même temps je vous prie. "

Buvant un peu de la vodka russlave, le monarque observa son verre légèrement opaque:


"Agréable, néanmoins cela ne vaut pas les vins de Syrdovie, n'est ce pas ?"

Il partit alors d'un rire sincère, il est vraie que la région était réputée pour son bon gout tant en matière vinicole, climatique ou encore ... politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au sommet   Entrevue au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue
» Entrevue Minière
» Entrevue en Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: