République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrevue          Empty
MessageSujet: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:50

Un émissaire vampire avait été envoyé à Byrraze, lieu de la révolte impérialiste. Il attendait ici depuis quelques jours maintenant lorsque la ville accueillit en liesse le couple impérial venu les sauver de la dictature de Schultz. Le vampire se présenta à la demeure luxueuse qui était le QG mais aussi la résidence du couple durant la révolution. Il se présenta aux gardes qui l'introduisirent devant leur empereur. L'émissaire fit le salut vampire puis une révérence face à l'empereur et sa femme. Toute leur "cour" était présente ainsi que des militaires. Il se présenta et leur déclara l'objet de sa visite.

- Le Haut-Prince Alexander Tatline et le Seigneur de Guerre Arkady Silinsky consente à la paix entre nos deux nations dès lors que vous contrôlerez le Siegburg Helzonie. En contrepartie, si vous acceptez la paix, la Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona s'engage à vous fournir l'argent et les armes nécessaires à la révolution. Les termes de la paix seront la non-agression entre nos deux pays et un commerce bénéfique entre nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:17

Le vampire avait respecté les codes, et la proposition semblait convenable. Cela n'était le résultat que de négociations en amont, mais aujourd'hui cela était officiel. L'empereur s'avança vers le vampire.

" Dites à vos Maître que nous consentons à cet accord, et que nous nous réjouissons de cette alliance."

La cour applaudit alors la décision, et ceci scellait la paix et l'alliance entre l'impérialisme et les vampires. La foule reprit place dans la salle et le vampire était libre de partir, mais un secrétaire s'avança et lui livra une lettre.

"Tenez Monseigneur, de la part de son Altesse "

L'homme regardait en direction du couple impérial, mais la demande pouvait paraitre étrange...

Code:
Suite par MP
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:04

Après avoir lu la missive, l'émissaire revint auprès de l'impératrice. Il était entouré de garde mais ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Il s'adressa à Nastassia.

- Les montagnes Volkènes ne vous manquent pas trop ?

Pour ceux qui n'avaient pas lu la missive, ces paroles auraient pu être ressenti comme un affront envers l'impératrice. Mais elle lui sourit et hocha la tête tendit que le vampire partait faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

L'émissaire avait fait son rapport et une semaine plus tard. Cent soldats de l'armée vampire arrivaient sous le commandement d'Arkady Silinsky. Ils avaient avec eux de quoi armer un millier d'hommes et aussi de l'or. Aux abords de Lagen, cent voleurs menaient par Kaya Malininsky et Lineweaver les avaient rejoint.

Le lendemain de leur arrivée, Arkady accompagné des deux chef des voleurs se présentaient devant l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:38

L'empereur était surpris, une armée de 200 combattants expérimentés déjà prête selon la rumeur, le vampire n'avait pas menti. Devant un tel constat, Franz-Heinrich s'entretenait avec les 3 leaders.

" Seigneur Arkady, c'est un honneur d'être en présence d'un tel maître de la guerre.

Je suis honoré de voir que ce cher prince de l'est nous envoie son meilleur guerrier.
Il y a bien là des centaines d'hommes. Je vous félicite, mais dites moi il y a des humains ?

En parlant d'humain nous devrions inviter Rayan venir ... disons "négocier" ...

De plus je voudrais avoir votre avis sur la suite des opérations militaires. Quelles villes pourraient nous apporter une assise certaine ? Leiningen serait une belle prise mais je crains que la forteresse soit encore en dehors de notre portée..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:00

Code:
Y'a quasiment personne qui sait que Arkady = Seigneur de Guerre chez les humains, je précise :p.

Arkady, Malininsky, Lineweaver et l'empereur partirent un peu à l'écart, histoire d'être à distance de touts les oreilles indiscrètes. Il valait mieux garder le plus longtemps possible l'alliance entre l'ImperialStirn et la Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona.

- Pour les humains, Lineweaver ici présent, sinon une cinquantaine de voleurs sont humains. Pour Rayan, une "alliance" avec lui pourrait être bénéfique, mais sur le long terme... Les vampires ne l'aiment pas et c'est réciproque. Si vous l'amenez ici, je resterai à distance.

Pour les villes, aucune idée actuellement, je suis parti au Volkona au début de la révolution et nous n'avons pas tout suivit mais je pense qu'avec des bons arguments, vous pouvez vous mettre tous les démocrates dans la poche. En ce qui concerne Lieningen, oublions ça si vous voulez y aller l'arme au poing. La ville est maintenant la première forteresse du Siegburg-Helzonie mais d'après les rumeurs Lieningen est le QG de l'armée révolutionnaire mais démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:18

"Vous avez raison, le ralliement démocratique est le plus urgent, et je peux vous assurer que la dernière pierre à l'édifice et prête à être révéler. Je vois mal comment l'on pourrait nous taxer de monarchie absolue suite à la promulgation imminente d'une constitution démocratique et impériale.
Pour ce qui est de Rayan, un message nous est parvenu comme quoi il serait en route vers nous, ma femme se chargera de le recevoir dans un premier temps, je crois qu'elle a du vous en toucher deux mots.
Pour ce qui est de la prochaine cible, nous sommes du même avis... voyons ce qui se passera avec la venue de Rayan, peut être que de là nous serons fixés. "

L'empereur salua alors les trois hommes de combat, et se dirigea vers la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue          Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Minière
» Entrevue au sommet
» Entrevue en Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Syrdovie :: Byrraze-
Sauter vers: