République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courrier du Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Courrier du Président Empty
MessageSujet: Courrier du Président   Courrier du Président Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:28

Encore une autre méthode pour veiller a la victoire de la République a la guerre qui l'oppose aux vampires;

''Cher Garviel,

Je t'annonce l’entrée probable en guerre de notre pays contre le Ieltsinegrad et le Volkona, cette Principauté ayant cherché a renforcer ses effectifs sur le front du Volkona.
J'ai alors précipitamment décidé de prendre des mesures pour éviter un conflit qui aurait pour issue notre défaite, c'est dans ce cadre la que je fais appel a toi pour te demander de bien vouloir exécuter certaines actions contre les vampires, comme par exemple propager dans les villes vampiriques et prioritairement sur les armées du Prince, des produits que les vampires ne sauraient supporter. Je pense notamment a l'ail.
Tu pourrais ne t'occuper que de l’octroi des produits, je m'occuperais alors du ravitaillement et convertirais une partie des projectiles conventionnels en produits chimiques ou solides néfastes pour ces êtres félons.
C'est avec une volonté sans égale de vaincre l'ennemi que je te demande de participer a l'effort de guerre.

Amicalement,

Karl Hans-Rafael Schultz.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier en provenance de Lagen...
» Courrier présidentiel au Haut-Liturge...
» Arrivé du président.
» Les hommes de l'ombre et le Président
» Destitution du Président et de l'administration gouvernementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Siège sociale de la CN-
Sauter vers: