République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Destitution du Président et de l'administration gouvernementale

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Destitution du Président et de l'administration gouvernementale Empty
MessageSujet: Destitution du Président et de l'administration gouvernementale   Destitution du Président et de l'administration gouvernementale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:20

Après avoir eu de longues discussions avec les élites de l'Armée qui semblaient toutes d'accord pour concrétiser le projet du Commandeur et après avoir envoyé plusieurs courriers à certaines personnalités, Karl-Hans Rafael Schultz avait une fois de plus usé de son charisme et de son autorité afin de motiver toute l'Armée pour suivre son ambitieux projet. Il avait le soutien du ministre de la Justice.
Il était pour lui temps de revoir toute la configuration du pays et de consolider un nouvel élan, tels étaient les maîtres-mots et il comptait bien le faire savoir à ceux qui l'obéissait.

Après un voyage assez long et lent pour ne pas gaspiller l'énergie des soldats, toutes les troupes du Commandeur basées à Kapen-Lagen et une partie à Treffelburg, arrivèrent à la capitale sous les yeux ahuris des habitants et des milices qui observaient la vague de soldats sans pouvoir délimiter l'horizon, tellement ils furent nombreux. Les autres troupes en poste aux autres régions reçurent l'ordre de prendre possession des administrations fédérales et d'arrêter les gouvernants.

Le Commandeur communiqua aux autorités de la ville de baisser leurs armes pour éviter un bain de sang et aux habitants de se réfugier dans leurs domiciles, promettant de ne pas enfreindre leur cadre privé et familial, en somme, tout devait se régler le plus rapidement et le plus efficacement possible en évitant absolument des décès, il le fallait bien pour introduire une démocratie légitime et reconnue.

Devant la force considérable des armées du Commandeur, les gardiens de la paix et de l'ordre locaux n'avaient aucune autre solution à envisager, c'est la raison pour laquelle ils laissèrent le Commandeur et ses hommes passer. Les soldats avaient pour ordre de tirer au moindre geste ostentatoire et dangereux pour le convoi.
Les faubourgs de Kapen qui recueillaient l'AAV furent neutralisés et encerclés par un nombre conséquent de soldats.

Arrivés devant l'édifice présidentiel, les soldats du Commandeur braquèrent leurs armes face aux gardes du corps et aux services de sécurité du Président. Ceux qui avaient décidé de se rendre eurent la vie sauve, ceux qui avaient décidé de s'insurger furent tués.

Dès lors que l'on retrouverait le nouveau président, Karl lui avait réservé une assignation à résidence au sein d'une villa abandonnée de la banlieue de Lagen, surveillée par 30 soldats lourdement armés.


Code:
Scénario en attente d'être validé par "l'écrivain", comme nous en avons parlé par mp ^^
Je tiens juste à préciser pour les personnalités contactées par Karl qu'elles sont les bienvenues pour rejoindre immédiatement à Lagen (et non à Treffelburg) le nouveau chef d'Etat. L'heure est au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution du Président et de l'administration gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du président.
» Courrier du Président
» Les hommes de l'ombre et le Président
» Transmissions... (Pouvoir judiciaire du Président au Pouvoir judiciaire lithurgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental-
Sauter vers: