République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée a Ervo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Arrivée a Ervo.  Empty
MessageSujet: Arrivée a Ervo.    Arrivée a Ervo.  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

Suite de ceci.

Lors de son réveil a Emapetz, Jacob mi quelques minutes a se rappeler ou il était. On le portât jusqu'à son fauteuil et on vérifiât toute la tuyauterie. Après un petit déjeuné frugal, ils prirent un nouveau bateau au aube vers 8 h du matin. De part et d'autres du fleuve le froid de l'hiver laissait une couche de givre sur les haies qui entouraient les maraichages. Au nord, on voyais quelques pâturages qui laissaient vite la place a une foret. Au sud, une morne plaine de terres labourées, qu'il fallait mieux voir en juin, alors quelle était couverte du blé doré. En approchant du village ou ils devaient être déposés, Dubronar, au sud d'ervo, ils virent une charmante bourgade entourée de vergés, les arbres ployant sous la neige. Si ils avaient un peut continués, celle-ci aurais vite disparu a cause de la chaleur océanique, et ils auraient vu les pieds nus des vignes attendant le printemps pour germer a nouveau.

A Dobronar, un village fréquemment visité pour son "authenticité" toute travaillée par le bourgmestre voulant attirer touristes et Hanzs, bien que le cour de cette monnaie n'ait fait que chuter depuis sa creation, fut le point de chute. On Débarqua l'automobile Liturgique, longue et noire, portant a l'arrière un énorme attirail de fer et d'acier, le moteur a charbon, dont deux Énormes cheminées partaient en fumant. On plaça les bagages dans le coffre qui se trouvais être dans le capot avant. Les cheminées servirent d'attache auxquelles on accrochât un portant métallique auquel le pressuriseur du saint homme fut solidement arrimé. des connexions dans la carrosserie avaient été faites pour que les tuileaux puissent passer sans obliger les passager a supporter un voyage hivernal les fenêtres ouvertes.

L'automobile et son escorte partirent donc vers Ervo. Un moine se retourna freqeament pour regarder en arrière.

- qui a t'il? demanda Jacob.
-
Rien. Une mauvaise impression.

le voyage continua sans encombre. arrivé a Ervo dont les nombreuses usines avaient depuis longtemps fait perdre le charme, ils s'installèrent dans l'un des meilleurs hôtels de la ville en attendant le concile liturgique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Ervo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervo impérialiste ?
» Hôpitale d'Ervo
» En route pour Ervo
» Arrivée
» Arrivée Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Syrdovie :: Ervo-
Sauter vers: