République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:07

Le bolide avait traverser les plaines du Siegburg rapidement et n'avait rencontrer des embouteillages qu'en arrivant a proximité de Lagen ,cependant ,il était tard et l'entrevue avec le président avait lieu le matin même ,assez tôt.
Le militaire gara le véhicule a proximité de la caserne la plus proche et fut accueillie par une nouvelle recrue peu habile et stressé par l'arrivée nocturne d'un tel hôte ,ce dernier ne put lui proposer qu'une couchette amovible dans une chambre ainsi qu'un reste de repas laissé de coté pour la garde .
Agacée et fatiguée Demia se leva sortit sa lame de son bras et commença doucement a lui parler


- "Tu voit ,actuellement je suis de mauvaise humeur ,j'ai un rendez vous avec le président demain a l'aube ,je suis reçue comme une sous classe dans une couchette minable avec de la merde a bouffé ,mais je suis fatigué de ma journée aussi je vais laisser tomber ,mais si demain tu ne me pressente pas plus de respect tu risque de perdre autre chose que ton insigne me suis-je bien fait comprendre ...."

le soldat bredouilla et s'excusa tout en essayant de s'éclipser le plus vite possible .
-"Je ...je m'excuse mon général mais je n'avait pas été prévenu de votre arrivée ,je peut chercher un hôtel ainsi qu'un repas si vous le souhaitez ..."

-"Laissez tomber ,retourner a votre poste et laisser moi dormir"

-"A vos ordre chef"
Le soldat sortit sans demander son reste de la chambre

La nuit serait longue ,Demia n'avait pas de réel besoin de sommeil et sa fin avait été calmer avant de partir avec l'arrivée des provisions ,méditer et réfléchir a la discussion de demain lui parut la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé nocturne, par les aire
» Virée Nocturne fort déplaisante
» Arrivée
» Arrivée à l'aube
» Arrivée Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: