République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'aube

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Arrivée à l'aube Empty
MessageSujet: Arrivée à l'aube   Arrivée à l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:16

Nastassia première personne.

Après avoir parcouru pendant une demi journée et pendant la quasi totalité de la nuit, les vallées du Lieger j'arrivais en vue de Mielenheim. Je n'arrivais toujours pas à y croire, le peuple ouvrait les yeux sur le caractère blasphématoire de ce système républicain. La voiture fonçait comme l'éclair, je devais organiser au plus vite la défense de la ville voir étendre la révolte.
La nuit commençait à se lever, à 500 km de là, mon mari s'apprêterait à se battre pour la gloire de l'empire. Le première assaut serait plutôt facile à repousser mais dans la durer ... qui sait ?
Tout à coup le véhicule se stationnait devant ce qui semblait être l'hôtel de ville, je sortit alors drapée d' une longue cape noire cachant mon visage. Mes jumeaux s'agitèrent légèrement lors du changement brutal de position, mais il fallait bien que j'entre !

L'ombre du Lieger accueillie et attendait les directives de la centrale:

"Bien, montez les barricades, demandez à tous les hommes valident de se préparer au combat, que chaque points surélevés soient occupés de tireur. Trouvés les canons de la villes et placer les sur les murailles. Montez les camps de soins et engagez y les femmes qui le souhaitent.
De plus, n'oubliez pas d'avertir la population de ramener le plus de vivres derrière les murs, et dite à celle ci de se rassembler dans les murailles.
Enfin je veux que des ateliers de bombes artisanales soient lancés, plus on aura plus on les repoussera.
Piégez les rues des faubourgs extérieurs pour que lorsque les troupes ennemies s'y déploieront, elles soient complétement annihilées. Utilisez des combustibles à prises rapides, versez les partout. Huiles, essences tout doit être mis à contribution. Dernier point y a t il des structures volantes ? Si oui équipées les de tireurs et de bombes artisanales. Ils attaqueront depuis les airs, et pourront déclencher plus rapidement les incendies dans les faubourgs extérieurs. Sinon nous les lancerons avec une bonne vieille catapulte. Tout est clair ?"

L'homme avait pris en note mes dires et se retira pour asséner les taches à chacun, cela allait être suffisant pour un début de défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» arrivée à Laibach
» Arrivée en voiture.
» Arrivée nocturne
» Terrible arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Lieger :: Mielenheim :: Centre Ville-
Sauter vers: