République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrible arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Terrible arrivée... Empty
MessageSujet: Terrible arrivée...   Terrible arrivée... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:41

Lux sortit du train péniblement, l'air maussade.

Premièrement parce qu'elle avait bien trois énormes valises avec elle et qu'elle ne pesait que 50 kilos ce qui équivalait au poids de seulement deux de ses valises en question....

Deuxièmement parce que l'on lui avait interdit de venir en voiture sous prétexte que c'était trop voyant si bien que son bolide avait pris le train comme elle dans des conditions probablement très mauvaises... Sa pauvre
voiture a due être secouée dans tous les sens, elle n'essayait même pas d'imaginer l'état du moteur tant la vision lui donnait de l'urticaire.


Et enfin troisièmement, elle détestait sa nouvelle ville de résidence. Au moins à Cazialstava, la pègre était affichée de manière ostentatoire, entre la mafia et la religion, la frontière était mince. Là bas, pas de faux semblants, le trafic était présent et visible, personne ne se cachait de faire des choses pas très règlementaire. C'était ce côté très libre et exubérant qui plaisait à la jeune femme.

Ici, dans Lagen, tout était neuf, reconstruit, le charme des ancien quartiers de Cazialstava n'était vraiment pas présent. Tout se voulait hyper-technologique en accord avec le régime actuel.

Bref, Lagen n'avait rien d'agréable pour l'aspirante espionne.

Lux se mit à examiner les lieux attentivement. La gare Zaed Rayan avait un côté très... Imposant. Le genre gigantesque même, à l'image de l'orgueil du dirigeant.

Ce gars-là doit avoir de sacrés problèmes d'égaux, songea-t-elle en riant.

Elle devait attendre son contact de la guilde qui lui ferait signe selon un code, chose qu'elle trouva vraiment idiot, mais bon les normes de sécurité ici se voulait plus importantes qu'à Cazialstava.


Un jeune homme d'une vingtaine d'année s'approcha d'elle.

- Excusez moi, vous avez du feu? Lui demanda-t-il.

- Je suis désolée, je crois avoir laisser mon Briquet à Cazialstava... répondit Lux agacée par tant de précautions.

Son interlocuteur la salua ensuite, changeant littéralement d'attitude.

- Je suis désolé d'avoir mis tant de temps, continua ce dernier, on m'avait dit que vous auriez la vingtaine passé, je ne m'attendais pas à trouver une adolescente, surtout aux vues de vos réussites.

- MAIS j'ai la vingtaine enfin! Cria-t-elle en mettant sa main sur son pistolet situé dans sa pochette sur le côté de sa jupe.

- Oh, je vous prie de m'excuser, cela doit préserver de vivre à la campagne j'imagine, ici à Lagen, la vie est très fatiguante.

Ne pas lui tirer une balle, ne pas lui tirer une balle... Dans la gare la plus surveillée par les autorités, ce serait plutôt ennuyeux. Néanmoins, il fallait le remettre à sa place, ça c'était un fait. Tous ces connards de prétentieux de la capitale croyait que Lagen était le centre du monde et que le reste, et bien c'était la campagne.

Elle le saisit dans ses bras tout en braquant son arme discrètement contre son ventre. De loin, on avait juste l'impression qu'ils s'enlaçaient. Pour qui la prenait-elle? C'était une espionne de haut niveau, la dissimulation c'était son truc.

- Écoute moi bien, petit enfoiré, tu as beau être de la guilde de Lagen, soit disant la plus importante, je peux t'assurer que la vie à Cazialstava n'a rien d'un cure de jouvence. Aussi tu peux admirer les merveilleux réflexes que j'ai acquis sur place... Alors maintenant, tu vas quand même la fermer juste pour me faire plaisir et faire ton Job sans commentaires, tu vois où je veux en venir?

Le voleur répondit d'un signe de tête encore tout tremblant. Sa réputation la précédait mais il était loin d'imaginer que Lightning Lux était une folle dangereuse avec une tête d'une mignonne gamine.

- Bien, annonça-t-il, vous allez prendre un taxi jusqu'à l'Hôtel, puis arrivé sur place, adressez vous à la réceptionniste.

- Tu vois quand tu veux... Conclut Lux en se rendant vers la direction indiquée par le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» arrivée à Laibach
» Arrivée en voiture.
» Arrivée nocturne
» Arrivée, quai N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Gare Zaed Rayan-
Sauter vers: