République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée en voiture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Arrivée en voiture. Empty
MessageSujet: Arrivée en voiture.   Arrivée en voiture. Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:26

Une voiture jaune pétante arrivait pleine allure vers Lagen. Grâces aux émeutes, passer les barrières autour de Kapen n'avait posé aucun problèmes, surtout aux vues des talents de la conductrice.

Ce n'était qu'arriver devant la ville riche que tout se compliqua. Les habitants faisaient barrage dans la ville. Les bourgeois avaient surement peur d'une révolution en leur défaveur.

- Tout ça pour ça?! maugréa le copilote aux cheveux bruns, je veux dire tout cet entrainement pour botter le cul de tout ce beau monde et devenir des machines de guerre et il le font tous sans nous…

- Moi je dirais plutôt, toutes ces heures de trajets ou tu as du te retenir de vomir pour rien… C'est triste, lança la vampire à côté de lui.

- Vous vous foutez moi! cria alors un vampire tout aussi impressionnant à l'arrière, on s'est même teint les cheveux en bruns, dénaturant complètement l'essence même de notre couleur naturel! Et après un tel sacrifice, on peut même pas rentrer, c'est la poisse.

Les deux vampires à l'avant soupirèrent. Tel père tel fils surement.
L'entrainement de nos trois compères avait été très intensif. Tous était pratiquement méconnaissable physiquement.
Elizabeth qui avait d'habitude un corps frêle et peu musclée avait retrouvé celui athlétique de Kallen, Asch était devenu encore plus impressionnant qu'il ne l'était déjà. Et même le faible Yuri était maintenant doté d'un physique d'apollon.
C'était presque le monde à l'envers.
Emma les avaient quitté plus tôt, mais tous avait prévu de se retrouver.

- Une idée? O grande conductrice? marmonna Asch l'air de plus en plus blasé en se tournant vers Lux qui semblait réfléchir.

- Tu rigoles, bien sur que j'ai une idée, par contre accroche toi. L'hotel nous reverra dans moins de trente minutes.

- Moi je préférais qu'on ne le revoit pas… lança Yuri, mes parents vont me décapiter sur place après cette petite fugue…

- Mais non, maintenant je pense que t'es capable de tenir tête au moins à ta mère au combat… répondit Asch avec un sourire narquois.

- Connard! riposta le jeune prince.

- Bon!! ça suffit oui! protesta la vampire au volant, J'ai besoin de concentration là et c'est pas vos conneries d'adolescents qui vont m'aider!

- En même temps, on est tous très loin de la majorité je crois… dit alors Yuri en faisant mine de compter.

C'est alors que sans prévenir, Elizabeth fit vrombir le moteur de son bolide, en fonçant droit sur les barrages qui avait l'air les moins solides.
Asch comprenant la situation, se sentit devenir vert.
La voiture restait immobile, les roues tournaient pourtant à pleine vitesse. Elle relâcha soudain le frein à main, entrainant l'engin à une vitesse folle vers l'obstacle en question.

Après un grand bruit, ils aperçurent les belles rues de Lagen qui leur faisait face. Ils avaient réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée présidentielle
» Arrivée à l'aube
» Arrivée Impériale
» Arrivée a Ervo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen-
Sauter vers: