République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crise d'épilepsie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Crise d'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Crise d'épilepsie ?   Crise d'épilepsie ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:37

Le groupe maintenant menait par Sef arrivait en face de Asch et Elizabeth. La jeune vampire s'était apparemment calmée, elle ne bougeait plus trop et semblait dans les vapes.

- Ouvrez la porte de l'infirmerie que je la dépose. Le docteur Michaelis ne devrait pas tarder et s'occuper d'elle.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Sef. C'est à cause de son changement en vampire ?

- Aucune idée, elle regardait quelque chose et elle s'est effondrée puis elle a commencé à avoir des spasmes violent.

- Les drogues de nos deux compères ?

- Hého Sef, je ne te permets pas de nous insulter, notre came c'est de la bonne. En plus elle y est habituée et là elle a pris une petite dose ! Nelro semblait un peu furieux qu'on insulte son travail.

- Ouais. Emma t'y connais quelque chose en médecine un peu ?

- Ben non je suis mécano moi pas doctoresse. Je connais rien au corps humain.

- Et toi Belladone ?

- Non plus.

Le petit groupe restait devant Elizabeth. Ils attendaient le retour du docteur pour avoir un diagnostique un peu plus utile.

- Et sinon vous êtes allés faire quoi quoi dehors ?

- Nous avons récupéré des infos dans un bureau de la milice. C'était Yuri qui avait parlé, le jeune vampire qui semblait timide. Sef rougit un peu.

- Ah, peut être que Soma ne vous punira pas trop alors si y'a des bonnes infos.

- Ben en fait, c'est Belladone qui nous a demandés d'infiltrer la milice pour récupérer des documents. Ils sont à elle pour l'instant. Kyra acquiesça.

- Ah, des opposants à Schultz alors ? Dernière info si vous voulez. Treffelburg est tombée ou va tomber dans pas longtemps. L'empereur vient de s'enfuir et a mis toute la guilde en danger.

Qu'allaient-ils pensaient des derniers évènements et des nouvelles ? Elizabeth était toujours dans les vapes. Soma venait d'entrer dans l'infirmerie. Il avait le regard mauvais et posait un regard noir sur le vampire aux cheveux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Crise d'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise d'épilepsie ?   Crise d'épilepsie ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:35

J'ouvris les yeux. Ou plutôt une lueur venait d'éclaircir l'immensité qui s'étalait en face moi. Ou est-ce que j'étais? Et surtout depuis combien de temps … Apparemment le problème de l'espace temps n'en était plus un ici.
Il n'y avait rien qui m'entourait. Sol et ciel ne faisait aucune différence. Le tout était d'une sombre couleur pourpre angoissante… Avancer dans cette espèce de néant ne servirait probablement à rien de toute façon.

- Alors voilà celle qui usurpe mon corps, annonça une femme derrière moi.

C'était MA voix, à la note près. Je me suis retournée en un instant paniquée, faisant face à une autre version de moi même. Ou plutôt faisant face à celle que j'étais sensé être. Kallen Tatlina. Nos corps ne portait aucune différences visibles et pourtant nous étions bien deux personnes bel et bien différentes.
Elle me regardait avec dédain en croisant les bras se tenant contre le vide apparent.

- Je suis désolée, murmurais-je.

Le pire c'est que j'étais sincère. Je n'aurais pas du exister, son âme aurait du rester dans le royaume de Nemeres en paix. J'étais en partie fautive de cette situation. Si ce corps ne m'avait pas habiter, il aurait été totalement sien.

Elle continua de me fixer comme si je n'étais qu'une fourmis insignifiante.

- Il a suffit que je relâche mon attention quelques secondes pour que tu tentes de te réapproprier ton corps… Astucieux… Le problème c'est que mon âme est bien plus puissantes que la tienne, si l'on se met à lutter pour ce corps je gagnerai à coup sur.

Elle avait raison. Je n'étais pas de taille. Je ne pourrais probablement pas jamais retrouver mon corps.

- L'ennui, continua mon double, c'est que malgré tout, tu possède un énorme pouvoir de nuisance. Dès que je risque de penser à autre chose, tu seras là, tapis dans l'ombre, prête à attaquer. Et même en ayant le dessus constamment sur toi, ce sera bien assez ennuyeux pour nous deux. Et puis ma vie est sensée être finie. Ce monde ne m'intéresse plus, il a évolué sans moi, sans que je ne puisse plus rien y comprendre. Toi c'est ton époque, c'est ta vie. Les personnes que j'ai connu ont fait la leur, ils m'ont oublié. Personne ne m'attend au tournant.

Mais ou voulait-elle en venir? Avoir l'occasion de vivre la vie qu'on lui avait volé… C'était plus qu'une chance pourtant.

- C'est pourquoi je vais te proposer un marché Elizabeth… Que dirais-tu de faire fusionner nos deux âmes… On ne sera ni Kallen ni Lux, mais un être intermédiaire. Je propose de prendre ton âme comme base, tu connais ce monde tu y née, tu es à même de l'appréhender beaucoup mieux que moi.

J'en restait sans voix. Une fusion… Avec une princesse de sang pur?

- Tu te demande ce que cela implique, n'est-ce pas? Et bien tu auras accès à tous mes souvenirs, et surtout à ma force et mon enseignement. Ta force et la mienne réunie… ce sera très intéressant. Cependant tu seras l'âme de base de la fusion, donc ta personnalité aura une dominante. Mais tu dois bien comprendre que tu ne seras pas Elizabeth. Nous ne serons qu'une seule et même âme indissociable. C'est comme tu veux, mais je ne vois pas d'autre issue possibles… A moins que tu en préfère passer le reste de ta vie ici… Dans le néant de ton inconscient?

Je n'avais guère le choix. J'aimais beaucoup trop ma vie pour me permettre de refuser une telle offre. Mais qui allais-je devenir au juste? Un mélange de cette folle avec moi? Mais pour quel résultat?

- J'accepte, dis-je simplement.

- Tends moi ta main.



* *
*


Tous les voleurs étaient penché sur le corps d'Elizabeth qui venait d'être secoué de spasmes à nouveau. Morganna qui venait juste d'arriver ne savait pas quoi diagnostiquer. Cela ne ressemblait en rien à une crise d'épilepsie.
Les vampires de plus convulsionnaient rarement sauf pendant leur transformation.

C'est alors que la jeune femme ouvrit brusquement les yeux. D'ailleurs ces derniers n'étaient plus roses et avaient viré au violet appuyé.

- Elizabeth! s'exclama le prince Ielenko en la prenant dans ses bras, on a cru que tu étais tombé dans le coma!

- Asch? demanda-t-elle simplement l'air étonné.

Le vampire la lâcha puis se mit à la regarder attentivement. Elle venait de l'appeler comme l'aurait fait Lux, par son prénom. Ce n'était pas Kallen qui lui parlait… Et pourtant, il avait la nette impression que ce n'était pas non plus Elizabeth. Les vampires ressentaient ce genre de nuances, il était sur que ceux présent dans la pièce avait également perçu ce détail aussi infime soit-il.
Mais qui s'était-il passé?

La patriarche observait la scène de loin, comme si il savait déjà tout. Morganna quand à elle, n'avait absolument rien compris à ce qu'elle venait de voir, elle qui était une femme de raison… La science avait des limites apparemment.

- Et bien Elizabeth, dit-elle en l'auscultant, tout m'a l'air d'être redevenu normal… J'avoue que c'est un mystère qui m'échappe.

- Ne vous inquiétez pas, répondit sa patiente, tout va bien. Si jamais j'ai de nouveau un problème je sais ou vous trouver.

Elle se leva alors comme si de rien n'était et enfila sa veste devant le regard médusé de toutes les personnes présentes dans l'assistance.

- Bon et si on faisait le point sur la mission de ce matin? demanda-t-elle alors avec l'air enjouée habituel de Lux.

Nelro se tourna alors vers Sef.

- Tu vois bien que c'est de la bonne notre came! Aucune descente rude! Regarde-la, elle est fraiche comme un gardon!

La fille du patriarche se mit alors à sourire. Elle savait bien qu'elle n'était plus vraiment Elizabeth mais elle continuerait de répondre à ce nom... Souci de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Crise d'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise d'épilepsie ?   Crise d'épilepsie ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:11

Sef regardait Lux. Elle avait encore changé physiquement. Ses yeux et ses cheveux avaient encore changé de couleurs. Elle avait maintenant un regard posé, calculateur, mortel. Mais c’est surtout le jeune Nelro qui l’avait piqué à vif au début.

- Ouais ben tes drogues à deux balles tu te les cares où je pense. Tu veux que je te botte le cul toi aussi ?

- Non merci ça ira. Nelro lui lança un regard noir.

- Et Sef regarde Elizabeth c’est trop cool ses cheveux et ses yeux ont encore changé de couleurs ! Je veux être une vampire aussi ! Steuplait, steuplait, steuplaiiiiiiiiiiiiit !

Tout le monde se tourna vers elle pour la regardait. A vrai dire c’était la première fois qu’ils la voyaient s’exprimer ainsi. Même pour Sef cet excès caricatural du kikoo de la part d’Emma n’était pas normal.

- Ben c’était pour détendre l’atmosphère quoi. Elle était devenue toute rouge suite à son intervention.

- Tu m’as fait peur on aurait dit une gamine bourgeoise !

- Je sais, désolée. Elle regardait ses pieds maintenant, n’osant pas croiser le regard des autres.

Cependant, il y avait une personne qui ne regardait pas Emma et Sef s’en aperçut. Elizabeth dévisageait le Prince Yuri. Sef qui a un petit faible pour Yuri, petit étant un euphémisme.


- Elizabeth pourquoi tu regardes Yuri comme ça ?

- Pourquoi cette question ? Je n'ai pas le droit de le regarder c'est ça, t'es jalouse ? Lux avait reconnu une autre personne en regardant le jeune Prince Yuri, son père Alexander mais aussi son ancien amant. Elle provoquait Serafina en disant cela.

- Non, c'est pas ça. Balbutia Sef. C'est juste que tu le regardais bizarrement genre "c'est ma proie pas touche" mais dans le sens mauvais.

- Peut être ou peut être pas...

- Hé ! Ho ! Sef ! Tu peux la lâcher cinq minutes là ? Elle vient de se remettre, m'oblige pas à te faire mal.

- Commence pas à m'exciter toi non plus !

La situation commençait à dégénérer complétement. Les humains, Kyra, Mona, Emma et les frêres Seymour et même Yuri, étaient au centre d'un combat de "coq". D'ailleurs ils ne comprenaient pas vraiment tout. Soma commençait à bouillir interieurement.

- Asch, avant de t'en prendre à Serafina je vais avoir quelques questions à te poser. Soma avait calmé les ardeurs du vampire aux cheveux rouge en un instant.

Lux et Sef continuaient de se jeter des regardes haineux. On aurait presque pu voir des petits éclairs partir de chacune des paires d'yeux et se rejoindre entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Crise d'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise d'épilepsie ?   Crise d'épilepsie ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

Tout le monde s'attendait à ce qu'Elizabeth étripe Serafina dans l'instant, surtout au vue des événements avec Asch dans le bar des renard survenu il y a quelques jours.
Et pourtant, il n'en fut rien. Là les humains n'en croyaient pas leur yeux. Pire, les étincelles dans le regard de la vampire s'estompèrent en un instant. C'était comme si la partie diplomate de Lux avait prit le dessus sur l'impulsivité du Kallen.
Elle se contenta de croiser les bras et de tourner la tête jugeant que Sef ne valait même pas le coup qu'on daigne la regarder.

- Pourquoi est-ce que je porte même mon attention sur une sous fifre comme toi… Il suffit de regarder tes yeux vairons… Rien de très noble là dedans.

La stupéfaction avait envahi la pièce. Elizabeth était d'habitude humble… alors que là il émanait d'elle un dédain profond doublé d'un regard calculateur.

- Maintenant si vous voulez bien m'excuser, reprit-elle avec un air gracieux, je vais avoir des comptes à régler avec la CN, je vais aller redecorer leur façade avec ma façon de penser.

Elle s'avança vers la sortie lorsqu'elle se sentit tiré par le bras. Elle se retourna et vit le grand et imposant vampire aux cheveux rouges.

- Je ne te laisserai pas y aller seule, déclara-t-il, ils te veulent pour leurs expériences, tu seras une proie facile.

- Ielenko, je crois bien que nous n'en n'avons pas encore fini tous les deux, lança Soma avec un regard noir.

Elizabeth quand à elle était satisfaite. Elle avait déjà deux vampires qui lui était dévoué et ça sans rien avoir besoin de faire.
Asch était un élément particulier, il avait une force extraordinaire et honnêtement il était presque trop manipulable. La vampire ferait en sorte de l'avoir sous le coude constamment. Un pion fidèle valait toujours mieux qu'une armée qui doute.

- Père, reprit-elle avec sa voix posée, laisse le venir avec moi, je te promet que nous nous présenterons devant toi après ça pour recevoir notre punition pour notre insubordination.

Il fallait qu'elle les brosse dans le sens du poil. Le conflit, de n'importe quel type, l'empêcherait de mener à bien ses projets.
Soma la regarda un instant puis céda en soupirant.

Le couple sortit alors de l'infirmerie. En passant devant une glace, la nouvelle Elizabeth s'observa repensant aux paroles de la jeune humaine.
Ses long cheveux était passé du platine au blond doré revenant dans les tons de couleur qu'arborait Elizabeth en étant humaine .L'ensemble était néanmoins parsemé de mèches plus claires voire blanches, quand à ses yeux ils étaient plus foncés.
Elle se trouvait plutôt pas mal. Mais tout ce qui lui importait c'était d'être perçu ainsi par tout le monde.

Apparemment le vampire aux cheveux rouge y était aussi sensible au vue des regards qui lui lançait parfois.
Elle sourit satisfaite, puis continua son chemin vers la réception en vue de récupérer les clés de la voiture qu'avait confectionné Noramros.
Ce qu'elle n'avait pas vraiment calculé c'était la présence d'Arkady et des autres vampires qui ne manquerait pas de la voir elle et Asch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'épilepsie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise d'épilepsie ?   Crise d'épilepsie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'épilepsie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concile de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs-
Sauter vers: