République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour de la Faucheuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Bien le bonjour de la Faucheuse... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de la Faucheuse...   Bien le bonjour de la Faucheuse... Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:51

La voiture filait à vive allure. A vrai dire elle filait même à une allure qui parut pratiquement impossible aux voleurs. La vitesse était telle en décapotable qu'ils ne pouvait à peine communiqué entre eux.
Elizabeth conduisait l'engin d'une main de maitre, anticipant chaque virage grâce à sa condition de vampire qui lui donnait une vue perçante et des réflexes quasi immédiats.

Cette fois-ci elle en était sure, si course il y avait au Colisée les autres n'auraient aucune chance face à elle.
Elle lança un regard à Asch encapuchonné dans sa cape noire. Il était presque vert le pauvre, mais il supportait le trajet beaucoup mieux qu'avant.
Au fond d'elle, elle ressentait l'affection forte que portait l'ancienne Lux à ce vampire, il fallait qu'elle pense à autre chose.

Elle se repencha sur la route. La voiture allait tellement vite qu'ils aperçurent déjà le siège social de la CN au loin.

Elizabeth sentit la rage monter en elle. Si la CN n'avait jamais fait cette expérience, elle ne serait pas là et toutes ses souffrances n'existerait même pas.

Serafina préparait la grosse mitrailleuse qu'elle stabilisa avec un trépied sur le siège de la voiture.

Les autres pressèrent les armes conçues par le savant fou laissées dans la voiture en guise de cadeau.

La voiture jaune et noir se stoppa net devant l'entrée du bâtiment neuf. Dans la seconde qui suivaient les vampires se dressèrent et déversèrent le contenu de leur arme à une vitesse folle, presque sans aucun recul. Etant de plus expérimenté en tant que voleur, les recharger vite ne posait non plus aucun problème. Ainsi en seulement quelques minutes ils avaient vidé plusieurs chargeurs sans broncher, rendant la façade criblées de balles et brisant de nombreuses vitres.
Lux passa alors la première vitesse en criant:

- La mort vous passe le bonjour!!! Et elle viendra tous vous faucher un par un vous qui vous prenez pour des Dieux!!!

Elle démarra en trombe avec le bolide qui s'éclipsa à une vitesse si folle qu'on avait l'impression que la voiture allait décoller. Les pièces de Vanship étaient vraiment très efficace sur une voiture… Pas de doute le vieux fou savait de quoi il parlait.
La CN allait peut être tenté de les faire suivre mais à moins d'avoir un tel engin conduit par un vampire aux réflexes affutés pour tourner à temps dans les rues étroites, la poursuite allait probablement être rude pour la corporation… D'autant qu'elle ne devait pas du tout s'attendre à une attaque de ce type.

Les vampires se regardèrent tous affublé de leur masque blanc et de leur cape noir et se mirent a exploser de rire ensemble. Leurs instants primaires de destruction venait d'être assouvis, quoi de mieux pour se détendre d'une petite réunion de famille désagréable.
Leur voiture se dirigèrent vers une planque de la guilde afin de la maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Bien le bonjour de la Faucheuse... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de la Faucheuse...   Bien le bonjour de la Faucheuse... Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:48

Garviel était das son bureau en train de faire quelques signatures lorsqu'il entendit les crépitemments d'une arme automatique de gros calibre. Il releva la tête et se dirigea vers la grande baie vitrée de son bureau, essayaant de distinguer quelque choses en contre bas. Malgrès le fait que son bureau se trouvait dans les derniers étages du grand immeuble de la CN, et malgré l'épaisseur de la vitre, le bruit des tirs résonnaient dans la rue et revenaient assez bien jusqu'à ses oreilles. Il apperçut alors une voiture de laquelles venait les tirs d'une mitrailleuse, avec la hauteur il ne pouvait savoir ni qui, ni combiens ils étaient.
Il ne tarda pas à se rendre compte que la dite mitrailleuse tirait en direction du siège sociale de la Corporation.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! dit le président de la Corporation en ne quittant pas des yeux la scène qui se déroulait devant lui.

Quelques secondes plus tard, le véhicule demarra à une vitesse impressionnante, et partit au détour d'une rue. Elle fut suivit dix secondes plus tard par un véritable cortège de voiture de la CN, mais Garviel se doutait déjà que la dizaine de véhicules ne pourrait ratrapper les vandalistes.

Une demie heure plus tard, le chef de la sécurité du bâtiment vint lui faire son rapport, légèrement embarrassé, surtout en voyant le regard effaré du président dont les yeux interrogateurs exigeaient des réponses immédiates:

- Nos forces de sécurité ont été prise au dépourvue Monsieur Novronev, nous ne nous attendions pas à ce qu'une telle chose arrive, et le public non plus.

- Nous avons crevé le budget le mois dernier pour justement avoir une sécurité optimale dans ce bâtiment. Je croyais que seul le palais gouvernementale était mieux protégé.

- C'est le cas monsieur, justement à l'intéieur du bâtiment. Notre réseau de sécurité interne est sans failles et totalement bouclé par nos agentss de sécurité et les soldats de la BCNS. Sans compté l'escouade d'intervention lourde. Des trois étaages de sous-sol au quatre-vingtième étage, tout est absolument bouclé. Le hic c'est que ceci était une attaque externe, et notre réseau sécuritaire ne déborde pas des limites du bâtiment, ceci étant le rôle de la milice et de la police, enfin normalement.

Garviel s'assit dans son fauteuil, invitant le chef de la sécurité à en fairee de même:

- Vous les avez rattrapez ? Il posait la question mais connaissait déjà la réponse.

- Et bien, leur mitrailleuse avait complétement dégomé deux de nos véhicules devant le bâtiment, et le temps que les agents montent dans les voitures du parking et se lancent à leur poursuite, ils étaient déjà partis, sans compté que ce chauffeur était un véritable malade.
D'après les hommes, il devait au moins faire du 100 km/h, jamais vue ça, et en pleine ville en plus.
ça me rappel ce que le sergent Logan m'avait dit dans on rapport lors de la filature du sujet Elizabeth, ils avaient lutté pour pouvoir garder la cap avec cette conduite.

Garviel retint ce commentaire, il enleva sa main qu'il avait mit devant sa bouche, l'air songeur:

- Des fous du volant, il y en a des dizaines.

- Ben apparemment, le sergent Logan faisait partie des poursuiveur, et il m'a affirmé que ça ressemblait fortement à la conduite de la cible.

Et si c'était elle, ce serait plus que possible, depuis le temps que la CN lui cours après. Bien imprudent comme attaque, mais osée, elle devait avoir de gros moyen pour ainsi défier la première entreprise du pays. Cela confirmait ce qu'il savait déjà.

- Et les dégâts ?

- La façade avant est complétement criblé de balles, sur deux étages, la majorité des votres brisée. On dénombres aussi deux véhicules des forces de sécurité et une ambulace avec les pneus crevés. Nous avons également deux bléssé par balles, rien de grave rassurez vous, et un bléssés du aux éclatss de verre, et aussi ...

Garviel entendait le rapport sans vraiment y préter attention, il était concentré sur autre chose. a la fin du rapport pour dire.

- Boen, je compte sur vous pour augmenter la sécurité externe, si ce genre d'action ce reproduit, je veux que ces vendales soient arrêtez. Ce sera tout, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de la Faucheuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde bien Atypique
» Ou comment Rayan arriva bien tard
» Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Siège sociale de la CN-
Sauter vers: