République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une guilde bien Atypique

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une guilde bien Atypique Empty
MessageSujet: Une guilde bien Atypique   Une guilde bien Atypique Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:37

L'Hôtel du Renard Masqué... Un nom beaucoup trop empreint de l'orgueil des voleurs aux yeux de Lux.

Après un bref détour vers les bureau de l'administration pour son recensement, elle était arrivé à la guilde des voleurs de Lagen où elle avait du montrer patte blanche avant de pouvoir espérer y rentrer, à savoir papier d'identité et tatouage.

Les lieux étaient agencés d'une façon très atypique. L'hôtel en extérieur comme en intérieur était juste un palace de luxe. Jamais même avec la plus grande imagination quelqu'un de sensé aurait pu imaginer qu'il dissimulait l'organisation criminelle la plus importante du Pays.

Tout se faisait en sous-sol grâce à un ascenseur de service réservé aux employées. Et là un autre monde s'ouvrait à vous, un monde gigantesque qui plus est. Lux n'était venue que très peu de fois dans la guilde de Lagen, son éducation comme la plupart des autres voleurs s'était faite à Laibach puis à sa sortie elle fut directement mutée à Cazialstava selon son souhait.

Avait-elle décemment fuit son père? Peut être que oui après tout, elle ne voulait lui infliger l'image de la femme qu'il avait aimé. Elle se sentait responsable de ce malaise perpétuel lorsqu'elle le revoyait.

De toute façon elle serait bien obligé de le revoir, ne serait-ce que pour monter en grade et devenir sous maitre Espion.

Aussitôt avait-elle fait irruption dans le bar des Renard, lieu jovial de réunion des voleurs, que tous les regard se tournèrent vers elle. Apparemment, le garçon qu'elle avait martyrisé n'avait pas tarder à en informer toute la guilde, génial...

A son passage, elle entendit chuchoter dans tous les recoins, certains lui lançaient des regards intrigués mais à bien y réfléchir la plupart des réactions autour d'elle n'était pas agressives. C'était déstabilisant mais
on pouvait même dire qu'ils étaient plutôt admiratifs.


Elle finit par s'assoir au bar, en tendant des papiers à la tavernière.

- Tiens donc, tu es la nouvelle dont tout le monde parle... Celle qui réussi une mission de niveau 3 et qui a remis à sa place le petit Richter... Bien joué... je dois dire que cela faisait longtemps qu'il n'arrêtait pas de raconter des conneries.

Plus de doute possible, elle n'était pas la seule névrosée du coin. Il suffisait de menacer un des leurs, et ils étaient contents... Sans commentaires.

- Appelez moi Lux, répondit-elle simplement, on m'a dit de m'adresser à vous pour les détails...

- En effet, confirma la tavernière, tu peux m'appeler Reese. Je suis désolée je n'ai plus aucune chambre individuelle alors je t'ai mis où j'ai pu. Ta colocataire s'appelle Kaya Malininski, c'est un sous maitre assassin. Je dois
aussi te prévenir que c'est une vampire... J'espère que cela ne pose aucun problèmes?

Comment voulez vous répondre Non à ce genre de question, surtout lorsque la réponse qu'attend votre interlocuteur est Oui? Lux se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, avant d'ajouter qu'elle avait déjà eu affaire aux vampires. Après tout, ce n'était que pour dormir cette chambre.

- Tes Bagages viennent d'y être livré, quand à ta voiture, on vient de me signaler qu'elle est au garage situé à l'extérieur d'ici. Des questions?

- Je ne crois pas...

- J'allais oublier, ajouta la tavernière, tu as rendez-vous avec le Patriarche demain à 18 heures. Ne soit pas en retard, il est plutôt pointilleux sur les
horaires.

Elle remercia la tenancière de son aide puis s'en alla aussi vite qu'elle était arrivé. Elle ne prit même pas la peine d'aller voir sa chambre. De toute façon, depuis qu'elle savait qu'elle y hébergeait une vampire probablement
assoifée de sang, il fallait dire que l'envie lui était passé assez vite.


Son plus gros problème du moment restait sa voiture dont elle devait s'occuper au plus vite. Néanmoins, c'était une conductrice pas une mécanicienne, l'entretien, elle le faisait très rarement et ses connaissances sur le sujet étaient plutôt rudimentaires.

Elle s'arrêta à la table d'une bande de voleurs.

- Je vous prie de m'excuser, est-ce que vous connaitriez l'adresse d'un bon mécano, je vous prie?

- Parce qu'une petite fille frêle comme toi s'intéresse aux voitures... répondit l'un des garçon en riant.

- Je vous prend à la course quand vous voulez ou vous voulez les gars... Comme ça on verra ce qui est le plus gros chez vous, votre moteur ou votre grande gueule...

Là, elle venait de les scotcher... C'était l'effet qu'elle faisait souvent lorsqu'on l'énervait.

L'un des voleurs finit par prendre la parole.

- Ne t'inquiète pas on se la fera cette course, en attendant si tu es si forte que cela, tu devrais faire un tour au colisée, dit-il avec beaucoup d'ironie, en attendant je te conseille d'aller au Manoir Aslanov à la sortie de Lagen... Demande Noramros Aslanov. Il est certes un peu... fou mais il fait un très bon boulot.

Elle remercia non sans une pointe de provocation la bande d'amis et décida de se rendre directement sur place justement en voiture. Cela lui permettra d'en jauger les conséquences du voyages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde bien Atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Voleurs
» La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)
» Bien le bonjour de la Faucheuse...
» Ou comment Rayan arriva bien tard
» Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bar des Renards-
Sauter vers: