République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Empty
MessageSujet: La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)   La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:25

La guilde était en émoi. En tout cas, c'était ce que le pauvre Asch pouvait voir. Il cherchait un coin tranquille partout dans l'hôtel sans jamais parvenir à le trouver.

Apparemment, il y avait un ennui avec le chef d'état et cela ennuyait beaucoup les voleurs qui avait peur de la révolution, et donc de perdre leur petits privilège et vies de luxures affichées.

En même temps, un empereur au pouvoir ce serait aussi mauvais pour les vampires, il ne pouvait qu'être d'accord avec la guilde.

Il se posta dans le bar des Renard peut être le lieu le plus calme, lorsqu'il croisa malencontreusement sa fiancé.
A vrai dire, l'hôtel était tout simplement gigantesque et lui et bien il arrivait à tomber sur la seule personne qui voulait éviter.

Elle paraissait tendue et traversa le bar d'une traite afin de parler à la tavernière, sans même saluer son futur mari.

- Passer moi Fisher au téléphone, c'est urgent, cria-t-elle à la pauvre tenancière.

Cette dernière lui tendit un combiné en tremblotant après avoir rapidement composé un numéro.

- Tiens donc… encore toi, maugréa la voix du goupil d'Helzonie, je vais finir par croire que tu es dans les petits papier du patriarche… qu'est-ce que tu as fais au juste pour monter si vite en grade?

- Mon travail tout simplement, et tu ferais bien de faire de même parce que là franchement c'est le bordel!

- Tu crois que je ne le sais pas déjà? s'insurgea Fisher, le président est capturé par des gens qui aurait apparemment trop profité des drogues locales. Y'en a un qui se prétend empereur… t'imagines?

- Ecoute, je me fiche pas mal de savoir ce qu'ils prennent, je veux juste que tu envoie une équipe compétente sur place! Ordre du patriarche, je veux ton rapport demain matin au plus tard. Exécution!!

Sa voie retentit dans toute la pièce, glaçant le sang des jeunes voleurs. Kaya avait pour habitude que les gens ait peur d'elle. Elle se contenta de raccrocher au nez de Fisher avec un visage excédé.

C'est alors qu'elle remarqua la présence de Asch qui n'avait cessé de l'observer depuis son irruption dans le bar.
Depuis leur dispute, ils s'étaient joyeusement éviter et la jeune vampire n'aimait pas spécialement ça. Au fond, elle espérait constamment que le prince change d'avis à son propos.
Elle s'assit à la table du vampire qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.

- Ecoute moi Asch, s'il te plait… demanda-t-elle timidement presque en le suppliant.

La grande vampire d'habitude si sur d'elle et froide paraissait bien chétive devant son fiancé.

- Kaya, je t'en prie, arrêtons de nous battre pour un rien, répondit le prince vampire en la regardant de ses yeux bleus pâles, de toute façon on finira notre vie ensemble que l'on le veuille ou non, alors autant essayer de s'entendre tu ne crois pas?

La vampire parut soulagée. Elle commanda un verre de sang à la taverne et resta assise avec son fiancé sans jamais démarrer la moindre conversation. Cela pouvait paraitre étrange et pourtant c'était commun chez les vampires. Ils avaient tellement de temps à vivre qu'ils ne s'épuisaient pas avec des conversations inutiles.

Le verre de sang servi à la grande voleuse ne fit que rappeler à Asch qu'il n'avait pas consommer d'hémoglobine depuis plusieurs jours maintenant. Même s'il était habitué à se restreindre en grande période de guerre, il fallait bien avouer que cela ne pouvait plus attendre.

C'est alors qu'il aperçut une humaine à la tignasse blonde débarquer dans le bar des renard complètement affolée elle aussi.

Le destin était sérieux là? Il pensait à boire du sang et là Lux arrive toute pimpante dans son uniforme de conductrice plutôt suggestif, affichant clairement son cou à la peau diaphane.
Normal... et après on dit que les vampires ne pensent qu'à sucer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)   La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:43

On avait conduit le jeune prince jusque dans le bar des renard. Lieu à première vue très agréable pour un vampire. Toute la guilde étant en profondeur, le bar était la pièce la moins illuminé, uniquement rempli par des lumières tamisées.

Le décor était sobre mais efficace. Décidément cet hôtel possédait des ressources de plus en plus intéressantes.

Yuri connaissait les frères Seymour par réputation mais jamais il ne les avait clairement vu.
Il tenta de les repérer dans l'immense pièce. Ce ne fut pas compliqué. Deux jeunes hommes de dos avec la même tignasse décoloré en gris clair se tenait à deux mètres de lui.
Etrangement, ils n'étaient pas très vieux, à peine sorti de l'adolescence. Yuri s'avança vers eux, et sans même les saluer s'assit à leur table.
Les deux frères ne levèrent pas tout de suite la tête, apparemment le nez occupé à tester leur substances nouvellement crée.
Ce fut le plus âgée, Nelro qui s'adressa le premier au prince vampire.


- Alors comme ça tu as fait flippé notre petit Antonin... Ah les dealers ne sont plus ce qu'ils étaient…

- Je suis navré d'en être arrivé là mais il fallait que je parvienne jusqu'à vous, répondit Yuri sur un ton glacial.

Nelro observa le vampire. Plutôt inhabituel comme suceur de sang. Beaucoup trop majestueux pour être un adorateur d'hémoglobine ordinaire. En tout cas il avait bien quelque chose dans la tête.


- Dis moi vampire, demanda-t-il alors, pourquoi vouloir à tous prix nous rencontrer? Tu sais pour les commandes de gros il suffit d'appeler la réception sur le numéro spéciale. Certes la réceptionniste est… Peut être un peu à fleur de peau, mais tout de même, en général elle fait ce qu'on lui demande.

- Je cherche Asch Ielenko, lâcha alors Yuri coupant court au monologue de Nelro.

Les deux frères restèrent bloqués quelques secondes sur l'exigence du vampire. A moins que ce ne soit les effets de la drogues, impossible de savoir.


- Quoi c'est ton mec? s'étonna Bell, je me disais bien que Asch était trop viril pour être hétéro.

- Pas vraiment, répondit Yuri qui ne put s'empêcher d'échapper un sourire moqueur, c'est mon cousin, enfin éloigné mais mon cousin tout de même.

- C'est ton jour de chance, ami aux longues canines, nous travaillons avec lui. Ecoute le mieux, c'est que tu ailles directement voir le patriarche pour qu'il t'accorde une accréditation ici en attendant. On va te mener jusqu'à lui.

C'était étrangement facile. Presque trop. Yuri se demanda même si c'était un piège.


- Mais, vous ne me demandez même pas mon nom?

Les deux frères se mirent à exploser de rire à l'unisson.

- Vois-tu, expliqua Nelro, la plupart de nos clients utilisent des faux noms, alors sérieux, tu pourrais même nous dire que t'es le prince héritier disparu du Volkona, ce serait le même effet. Et puis, t'es un vampire, par principe tu es avec la pègre. Les vampires sont nos amis...

S'il seulement ils savaient….

Les frères Seymour se levèrent alors ensemble et tirèrent le vampire par le bras pour l'emmener jusque devant le bureau du patriarche, où ils prirent bien soin de s'esquiver avant la venue de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)   La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:14

- Bravo pour le " Je ne me vous jamais aux causes perdues", c'était criant de vérité c'est le cas de le dire, heureusement que je te dis de ne rien dire, maugréa le vampire en lançant un regard accusateur à sa création.

Kallen, qui était assise en face de lui, se retourna vivement vers le prince l'air énervé. Ce n'était tout de même pas sa faute si son ancien amant avait des doutes!

La plupart des voleurs commençait déjà à observer ce couple improbable qui crachait des étincelles depuis bientôt une demi heure. En général, cela annonçait un combat… Et des paris en perspective, une longue tradition à la guilde. Discrètement, les serveurs passaient déjà entre les différents groupes présents dans le bar. Puis sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, la pièce commençait à se remplir.

- Ecoute moi bien, prince de seconde zone, t'es peut être à l'origine de ma mutation mais ça ne te donne pas plus le droit de me faire part de tes petites remarques. Je suis seconde princesse au premier degré, respecte un peu tes ainés!!

- Hum sans vouloir faire le rabat joie, techniquement parlant, l'ainé c'est moi. J'ai 30 ans. Tu en as 23. Pas besoin d'être un génie de l'arithmétique pour comprendre.

Kallen sortit son arme à feu de sa jarretière et la posa sur la table.

- Ielenko, trop d'insubordinations dans le genre ont tendance à me mettre dans des états de rage très avancé, vois tu? C'est pourquoi je vais t'exploser ici et maintenant. La fierté qu'il te reste pourra aller se cacher. Finissons ce combat que nous avons ébauché à la loyal… Pas de contrôle mental, qu'en dis tu?

Asch se mit à rire devant le regard excédé de la vampire blonde.

- Tu crois vraiment que je vais perde mon temps avec de telles futilités, tu feras mieux d'aller utiliser ton peu d'énergie à meilleur escient… En plus il est clair que l'issue du combat est déjà tracé. Regarde ils parient tous pour moi.

- Tiens donc, te jugerais-t-il uniquement par ta masse musculaire? J'en ai bien peur.

- Tout ça parce que tu es jalouse. Franchement c'est bas. Et puis apparemment ils ne sont pas les seuls à lorgner mon corps parfait, n'est-ce pas princesse?

Le visage de Kallen se métamorphosa, déformé par la colère. Une sorte d'aura maléfique l'entourait soudainement.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort, Ielenko, dit-elle simplement en sortant sa dague de sa veste.

Les voleurs se mirent à applaudir et encourager les combattants.
Le combat reprit alors de plus bel. Heureusement le bar des Renard lieu de haute beuverie pour nos voleurs avaient été pensé pour accueillir ce genre d'évènements. En quelques instants, la pièce s'étaient vidé au centre laissant la place aux vampires.
Bell Seymour qui passait par là, se proposa même arbitre, tandis que son frère proposait de petites substance de son cru au public pour mieux profiter du spectacle.

Les mouvements des deux suceurs de sang étaient tellement rapides qu'un oeil humain était presque incapable de suivre. Aucun n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre.
Asch devait bien l'admettre, la voleuse d'âme était redoutable. Alors qu'elle n'était même pas dans son corps d'origine, elle était parvenu à se hisser au même niveau que lui.

A force de trop réfléchir à la situation, Asch perdit légèrement l'équilibre, laissant une opportunité que Kallen saisit dans la seconde.
Le prince se retrouva au sol avec la vampire au dessus de lui qui avait pressait sa dague contre la jugulaire de son adversaire.

- Erreur de débutant, Ielenko, lança-t-elle avec un sourire moqueur, Perdre sa concentration peut être fatale… J'imaginais que tu le savais.

Asch ne bougeait plus, se contentant de fixer celle qui l'avait battu avec une expression haineuse.
Kallen appuya la lame de sa dague de plus en plus fort contre la gorge du vampire. Son sang se mit a couler immédiatement. La vampire se pencha sur lui et lécha lentement la plaie, avant de se relever fièrement.
Elle tendit alors la main au prince qui la saisit, l'aidant à se relever.

- Allons-y maintenant, on s'est assez donné en spectacle. La patriarche nous a donné des ordres, et puis maintenant que je t'ai remis à ta place, tu vas peut être être plus efficace.

Asch serra les point en maudissant la puissante voleuse, forcé de se taire vu la situation. Les deux vampires sortirent du bar sous un tonnerre d'applaudissement. Un tel combat ne s'était pas vu depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)   La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Agitée (enfin plus que d'habitude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Voleurs
» Une guilde bien Atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bar des Renards-
Sauter vers: