République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir de faux papiers en trois leçons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

Comment obtenir de faux papiers en trois leçons. Empty
MessageSujet: Comment obtenir de faux papiers en trois leçons.   Comment obtenir de faux papiers en trois leçons. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:46

Le contact de Lux n'était autre qu'une jeune coiffeuse qui dans son temps libre faisait équipe avec la contrebande pour fournir en faux papier. De plus, elle s'occupait de votre métamorphose optimale en un temps record et par ses propres soins.

Elizabeth conduit étonnamment lentement pour une fois. Surement pour ne pas se faire remarquer au plus grand bonheur de Asch.
Elle se gara dans un parking calme. Les trois voleurs sortirent de la voiture lorsqu'ils entendirent des bruits provenant du coffre.

- J'ai un mauvais pressentiment… marmonna la vampire en l'ouvrant.

Emma en sortit en rougissant, l'air coupable.

- Je sens que l'on voit devoir faire les baby sitter… annonça Asch amusé.

- A-t-on vraiment le choix de toute façon? répondit Lux sèchement.

Après avoir sermonné la jeune humaine, le groupe entra alors dans le salon de coiffure étonnement vide.
Une jeune femme d'un vingtaine d'année se présenta au guichet.

- Vous voulez certainement des faux papier je me trompe?

Les quatres voleurs étaient médusés. Apparement, c'était écrit sur leur tête qu'ils étaient de la pègre, heureusement qu'ils allaient faire un petit relooking pour changer tout ça.

- Non mais je déconnais, ajouta-t-elle en voyant leur tête déconfite, je le fais à tous mes clients pour blaguer… Mais là il est clair que vous avez besoin de mes services, suivez moi s'il vous plait.

Elle ouvra une porte pour les faire arriver dans un sous sol très bien aménagé.

- Bon… vu votre profil, continua-t-elle en toisant un par un chaque voleur, on va pouvoir faire simple. Vous avez à vue d'oeil une différence d'âge max de 15 ans, on va pouvoir prendre ce petit détail à notre avantage. Vous serez frères et soeurs.
Une préférence pour la couleur de cheveux, parce que vous allez tous la porter.

Les voleurs se mirent tous à s'étouffer, Asch le premier qui adulait ses cheveux rouge qui faisait son identité.

- On peut prendre celle de Sef? demanda alors Emma, c'était brun-bleu aux reflets violets…

- Bien, déclara la coiffeuse, dans ce cas, je pourrais nuancer sur chaque tête, mais l'esprit sera là.

Quelques heures plus tard, les trois vampires et l'humaine étaient complètement métamorphosé avec chacun une magnifique couleur allant du bleu foncé au violet.
La coiffeuse s'était même chargé de changer leur coupe de cheveux. Asch avait maintenant une coupe mi longue, Lux se retrouvait affublée d'une frange et Yuri avait maintenant ses belles boucles devenues lisses.

La faussaire leur tendit alors des vêtements puis s'assit à son bureau en fouillant dans ses dossiers.

- Mes faux papiers en sont des vrais, annonça-t-elle avec une voix sure, j'obtiens acte de naissance que je fais même validé en cas de contrôle plus poussé. Mes taupes à la préfecture s'en occuperont. Vous serez une fratrie orpheline ayant passé de famille d'accueil en famille d'accueil. Pas d'étude, Intraçable si vous êtes controlé par la milice, et surtout vous n'intéresserez personne. Vos parents auront existé mais seront mort. J'ai actuellement un couple qui correspond à ses critères.

Chacun des voleurs se choisit alors un nom. Dès le lendemain ils auraient leur papiers et pourrait partir à Laibach sans être reconnu.
Ainsi, Asch Ielenko, Yuri Tatline, Elizabeth Kewell et Emma Ambrose devinrent respectivement Alberich, Zacharie, Dominika et Ambre Victérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir de faux papiers en trois leçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers fugitifs ?
» Demande de papiers
» demande de papiers administratif
» Comment jouer sur le forum
» La débauche... Ou comment vivent les Eberhards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: