République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redécoration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Redécoration Empty
MessageSujet: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:18

Dans les coursives du réseau, le projet de redécoration avait pris du retard. Mais maintenant que tous les prérequis était réuni, il était temps. Kyra attendait avec impatience le retour de son frère pour finaliser les derniers détails avant l’assaut final. De son côté, Kyra avait réussi à obtenir les plans du quartier qu’ils allaient revisiter à leur manière, mais aussi le soutient de certains agents de la guilde des voleurs.

Il s’agissait d’un quartier très fréquenté par toutes les classes de la population qui habitaient la ville. Pour la bonne et simple raison qu’il était au croisement des faubourgs et des routes qui menaient du quartier bourgeois, lieu de travail des nantis, au centre-ville, où la plupart d’habitaient. Ce quartier était très calme et presque vide. En effet, il jouissait encore des loyers exorbitants caractéristiques des appartements réservés à la haute, mais c’était peu à peu dépeuplé en raison de sa proximité avec les bas-fonds de la ville.

Adoster arriva avec tout son barda. En particulier son arme, mais aussi des dessins. Dès que la CN avait disparue, il avait fait le tour des maisons voisines afin d’avoir des nouvelles de ce qu’il c’était passé exactement. Et surtout pour récolter des noms, des photos et des dessins des blessés, voire des morts…

-Petit frère j’ai une bonne nouvelle pour toi !

S’exclamait joyeusement Kyra lorsqu’elle aperçut le regard décomposé d’Adoster. Il posa alors tout son barda à terre avant de relever la tête pour lui répondre d’un air grave :

- Il y a eu un massacre dans le quartier. La CN poursuivait Lux et ses amis. Ils ont pris le manoir d’assaut, les voisins s’en sont mêlés, et se sont fait tirer comme des lapins.

- Merde ! Et Noramros ?! Et Andreï ?!

- Tout va bien, excepter le fait que Noramros a dû prendre le large en Va… vitesse.

Adoster venait d’échapper de justesse à la catastrophe. Il eut été à deux doigts de dire VanShip, mais il c’était repris à temps. Qui plus est, aux vue de la gravité de l’événement, Kyra ne releva pas :

- QUOI ?! Il est sorti ?!

- Oui, et je n’en sais pas plus. Mais je compte bien me servir de cet événement pour la redécoration.

- En parlant de ça, tout est prêt, j’ai les plans du quartier et les heures de rondes de la milice, j’ai même rameuté des spécialistes.

- Ok, je vais voir les artistes pour jeter un coup d’œil sur ce qu’ils ont fait et rajouter ce que j’amène avec moi. D’ici deux heures il commencera à faire bien nuit, on part dans trois heures au max. Quand tout le monde dormira à point fermé. Tu prendras le VanShip de Theodor. Même s’il est moins bien que le tien, il passe plus inaperçu.

Adoster priait pour que sa sœur accepte. Si Kyra refusait, elle irait chercher le sien au manoir, et s’apercevrait immanquablement de sa disparition. Et son petit frère ne se voyait pas lui expliquer que Noramrois était parti avec … Kyra rechigna d’abord, mais après tout, elle ne pouvait rien dire, il avait raison et il le savait …

***

Quelques temps plus tard, tout était en place. Les artistes donnaient leurs coups de pinceaux sur les murs vierges du quartier. Peignant ainsi des slogans, des portraits, des scènes d’assassinat. Eclairés par une lune brillante et les éclairages de la ville, ils peignaient en prenant modèle sur les schémas qu’ils avaient élaborés au préalable dans les ateliers du réseau.

Adoster était au sommet d’une petite tour isolée qui servait de relais de télégraphe optique dans les temps anciens. Il avait pris ses aises et était maintenant en position de tir, masque sur le visage et arme chargée. Il scrutait l’horizon au travers de sa lunette, de là où il était, il contrôlait toute la partie nord de la zone. Il saisit le combiné d’une imposante radio à côté de lui, effectua quelques réglages avant de dire :

- RAS côté Nord.

Kyra quant à elle quadrillait les airs, à une altitude assez élever pour qu’on ne l’entende pas, mais assez basse néanmoins pour pouvoir discerner les mouvements de troupe qui avaient lieu là-bas, et pour pouvoir recevoir des communications radios.

- Idem de mon côté.

Pendant ce temps, les artistes peignaient les portraits des hommes tués par les agents de la CN. Ils étaient représentés dans des vêtements volontairement simples, et derrière eux, un agent de la CN en amure de combat, l’arme au point. Le contraste était saisissant. La première pensée qui venait à l’esprit lorsqu’on regardait cette murale était simple et basique : CN = grand méchant loup, habitat = inoffensive petite brebis. Après tout, la propagande est un double discourt qui glorifie l’émetteur et dénigre le détracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:34

Pendant ce temps, à l'ouest (rien de nouveau).

- Bordel ça marche comment leur radio pourrie là !

- Halala, les vampires et leur sens primaire de l'archaïsme. Puis toi t'es un vieux, c'est pire.

- T'es pas beaucoup plus jeune que moi soeurette.

- J'aime pas quand tu m'appelles comme ça !

- Ecoute, quelqu'un à parler, je crois que c'est Adoster tout va bien au nord apparement.

- Ben dit lui que tout va bien ici.

- Ouais j'essaie, attend. Il secoua l'engin. Impressionnant ça fonctionne quand tu le secoues... Bref. "Ici Arkady, tout va bien dans le coin ouest."

- Pfff, on sort pour voir de l'action parce qu'en plein jour on peut pas sortir et là il ne se passe rien. Y a pas de l'humains à effrayer dans le coin ?

- Je ne crois pas, et puis on est là pour être discret. Kyra a même pris les plans des patrouilles de la milice pour qu'on soit tranquille.

- Holala ! Bon je vais devoir mettre l'ambiance.

- De quoi tu parles ?

- Ben tu sais, danser et tout. Ça sera moins glamour dans mon armure mais tu n'as qu'à l'imaginer.

- Mais c'est pas possible. Il se prit la tête dans la main. Je suis là parce que mon ouïe permet d'entendre une patrouille qui n'aurait rien à faire là pas besoin de subjuguer un autre sens.

- Ce que tu es terre à terre. Regarde tes yeux ont encore une lueur bleuté.

- Oui.

- Bon pas grave je le fais quand même.

Serafina commença à bouger son corps d'une façon très explicite. Il ne manquait plus qu'elle enlève son armure et ils auraient fait l'amour dans la rue. Cependant, Arkady essaya de garder la tête froide et d'écouter les bruits alentours. Mais c'était sans compter sur sa soeur qui se rapprocha et commença à danser très proche de lui tout en lui susurrant des mots tout aussi explicite que la danse. Ça, elle savait si faire pour subjuguer les hommes et les vampires. Parfois il se demandait où elle avait bien pu apprendre tout ça et finalement il se disait qu'il ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:57

Mais les redécorateurs ne s’arrêtait pas là. D’autres dessins se moquaient aussi de la CN, avec différents slogans tel que :

- la CN bafoue toutes les valeurs élémentaires de la révolution.

- CN = privilégier. Serions-nous revenus à la monarchie ?

- La CN a déjà tué plus d’une 10ène de personnes qu’elle jugeait « gênante », à quand votre tour ? Sera-ce parce que vous n’avez pas payé l’augmentation rétrospective des prix dû à un événement indépendant de votre volonté ; ou bien parce que votre habitation si durement acquise se trouveras sur un terrain convoité par la CN.

Mais il n’y avait pas que la CN qui en prenait pour son grade, la présidence également :

- République Fédérale ou Oligarchie centraliste ?

- Vous n’avez pas élu se président de pacotille qui ne vous sollicite jamais ! C’est ca la république pour laquelle vos pères se sont battus !

- Comment un homme de sa trempe, qui a perdu la plus grosse forteresse du pays a pu devenir généralissime ? il a trouvé ses galons dans une pochette surprise ?

- Schultz a déjà laïcisé le pays, et maintenant il la croit à ses bottes ! Allez-vous le laisser effriter le ciment qui nous uni ?

- Pourquoi la présidence ignore les vampires jusqu’à ce qu’elle soit contrainte de se battre contre eux ? Parce que ca l’arrange ? Il faut dire qu’une guerre rassemblerait toute la population derrière lui.

- Le parti unique n’est-il pas une forme d’oligarchie et le début du despotisme ?

Tous ses slogans s’inscrivaient parfaitement dans des fresques impressionnantes qui caricaturaient Garviel et Schultz, ou bien les représentais dans des situations idéales pour la propagande.

Mais soudainement la situation allait se gâter. Adoster entendit des pots de peinture se renverser. Aussi tôt il se retourna vers le groupe qui repeignait les murs et aperçu un groupe qui déferlait de derrière un énorme bâtiment. Certainement un entrepôt ou quelque chose de ce genre. Il prit alors sa radio :

- Merde, et merde, on n’avait pas prévu ca. Allo ici Adoster, l’AAV débarque on fait quoi ?!

Puis sans attendre de réponse, il prit son fusil à deux mains et tira coup sur coup en visant les agents. Pendant ce temps, dans la fosse, les artistes diffusaient de la fumée afin de couvrir leur fuite vers le point de rendez-vous prévus à cet effet.

Kyra de son côté était descendue et commençait des tirs de barrages afin de freiner l’avancée de l’AAV.

- Mais bordel de merde comment ont-ils pu rentrer dans le périmètre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:02

La patrouille de l'AAV qui avait déboulée de nul part courrait à travers la fumée à la poursuite des voleurs et de Kyra. Ils tiraient sans trop savoir s'ils touchaient au but. Kyra en faisait de même. Adoster, de son perchoir, avait une vue dégagée et pouvait éliminer autant d'agents de l'AAV que possible. Ils fuyaient vers les souterrains comme cela avait été prévu en cas de pépin, mais il ne s'attendait pas à ce pépin là. C'est comme s'ils les avaient attendu. Quelques voleurs furent touchés pendant l’échauffourée avant de pouvoir attendre la bouche d'égout et les souterrains de la ville.

Arkady et Serafina, qui avaient laissés la vampire et le jeune humain derrière eux, regardaient le nuage de fumée puis les voleurs et Kyra passer devant la rue perpendiculaire à la ruelle où ils se trouvaient. Ils avancèrent au bout du chemin terreux et se cachèrent, attendant l'arrivée de la patrouille. Ils en laissèrent passer quelques un puis ils se postèrent juste devant la deuxième partie du groupe qui arrivait. Surpris, les hommes n'eurent pas le temps de lever leurs armes pour parer les coups d'épées qui fusaient bien trop vite pour eux. Ils ne pouvaient pas non plus tirer au risque de blesser leurs camarades juste derrière leurs deux assaillants.

Les voleurs et Kyra étaient maintenant tous dans les égouts, Adoster continuait à tirer de son point d'observation. La première partie de la patrouille n'avait pas remarqué qu'il manquait une partie des hommes, de toute façon le chemin était jonché de cadavres et ils étaient sous le feu et ne voyaient pas d'où venaient les tirs. Ils commençaient à s'engager eux aussi dans les égouts. Malheureusement pour les soldats les deux vampires étaient arrivés sur eux et ils tuèrent sans grande difficulté les soldats qui attendaient leur tour pour entre dans les canalisations. Seul deux d'entre eux étaient parvenus à descendre et ils furent abattus promptement par les quelques voleurs qui attendaient juste à l'entrée des égouts.

Arkady et Serafina s'employèrent à balancer les corps dans les égouts, tout en s’abreuvant du sang de leurs victimes. De rare témoins avaient osé regarder par leurs fenêtres mais aucun d'entre eux n’empêcha les vampires de faire leur petit manège et à cette distance ils ne pouvaient pas les identifier correctement. L'altercation et le déplacement des corps ne pris que très peu de temps, une dizaine de minutes tout au plus mais au loin Arkady pu remarquer l'arrivée de la milice.

Ils repartirent chercher la radio et leur cape respective et tombèrent nez à nez avec l'inconnue et le jeune garçon de tout à l'heure qui n'avaient pas bougés.


- On dégage d'ici, la milice arrive !

Mais la vampire inconnue ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22

Parfois il m'arrivait d'obéir bêtement à ce qu'un vampire très âgée pouvait me dire… Un peu comme une enfant qu'on viendrait sermonner. Au fond un vampire c'était plutôt docile lorsque l'on savait lui parler.
Ce vampire, j'avais senti son aura. Elle était beaucoup trop puissante pour appartenir à un jeune. Les humains pouvait nous traiter de barbares, mais nous, au moins nous respections nos ainés.

Le gosse était assis par terre en tailleur et m'observa avec insistance pendant Trois bonnes minutes sans rien dire. Le genre "Oppression" comme on disait en Balmorie. Et j'avais plutôt horreur des regards "d'oppression" surtout venant d'un gamin de 7 ans.

Alors pour lui rendre la pareille, je lui lança mon meilleur regard noir qui glace le sang.
Quelques secondes passèrent...Sans effet. Ce gosse devait être particulier… d'habitude un humain normal se serait enfui en pleurant.

Il continua à me fixer avec ses grands yeux, manifestant un grand intérêt pour mon visage masqué par ma cape.


- Dis madame, lâcha-t-il soudainement avec son air innocent au possible, pourquoi est-ce que vous obéissez à des gens que vous ne connaissez pas? A moi on m'a toujours appris à me méfier des inconnus!

C'est franchement con parfois les gosses, mais bon après avoir résister à mon regard de la mort, il méritait bien une explication de ma part.

- Je peux savoir pourquoi tu ne te méfie pas de moi alors?

- Toi c'est différent, je sens que tu es une gentille!

La bonne blague. Un enfant humain qui dit à une vampire de guerre de ma trempe que je suis une gentille et brave fille. Je vais faire comme si je ne venais pas d'exterminer une bonne partie de l'armée humaine il y a quelques jours…


- Ecoute moi bien le gosse, annonçais-je avec un ton autoritaire, je vais t'expliquer un truc qui augmentera probablement ta survie de plusieurs années. Quand quelqu'un qui est armée jusqu'aux dents et qui a une tête louche et menaçante, que tu n'as pas l'avantage physique, et bien tu fais ce qu'il dit. Cette règle ne s'applique pas si tu as un très gros revolver dans ta manche, mais après c'est une question de choix d'attaquer ou pas.

J'avais gagné. Il me lança un grand regard du genre "je n'ai absolument rien capté à ton charabia". J'avais raison, un gosse c'est vraiment limité sur le plan connections neuronales rapides… Ou alors il y avais beaucoup trop d'interférences…


- Laisses tomber, repris-je vainement, tout ce que je demande c'est de rester là, sinon je devrais te rattraper encore par le col, et je n'ai pas envi de me fatiguer avec toi.

Bizarrement, il s'exécuta et s'assit de nouveau, en restant sage. Je n'étais néanmoins pas dupe, on est jamais trop à l'abri d'une tentative de fuite avec un môme pareil.


Pendant ce temps là, je me tournais vers le couple de vampires. Ils étaient trop loin pour que je puisses distinguer leur visage, mais en tout cas leur style de combat était magnifique. Un vrai massacre comme je les aime. Simple, épuré, efficace.
Dix minutes plus tard, après avoir exterminer la population humaine du secteur, il se rapprochèrent de nous pour récupérer leur affaires.

Mon attention se porta immédiatement sur la femme vampire. Je ne compris pas tout de suite mais mon corps se figea se stupeur, comme si le réflexe était parvenu à mes membre avant même l'émotion.
Elle… Elle était moi. Elle avait mon visage à quelques années près. Les mêmes cheveux dorés, les mêmes pommettes hautes et le nez fin. Seuls la couleur de nos yeux différents, les siens était bleu alors que les miens étaient verts.

Comment étais-ce possible?! Mon esprit tenta de créer mille possibilités logiques pour expliquer cette étrange phénomène et pourtant aucune de parvenait à satisfaire ma demande.
Apparemment, j'ai du me taper un blocage un peu trop longtemps. Les deux vampire me regardait maintenant avec un air dubitatif, voir agacé.
Pour toute réponse, je me contentais d'enlever à mon tour ma cape, dévoilant ainsi ma propre cascades de cheveux doré et ma peau diaphane, faisant face à mon double mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:10

Arkady et Serafina jugèrent l'inconnue. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Serafina hormis ses yeux et sa jeunesse. Même Lu avait remarqué la ressemblance frappante. Il fut d'ailleurs le premier à réagir. Anaël, Arkady et Serafina étant trop choqués pour répondre.

- OOOOOOOOOH ! Les madames elles sont toutes pareilles !

La courte allocution remis les vampires dans la réalité.

- On s'en va, suivez-nous. Je porte le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécoration Empty
MessageSujet: Re: Redécoration   Redécoration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redécoration au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen-
Sauter vers: