République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formation des regiments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:41

Chaque officier ainsi que chaque soldat reçurent l'ordre de se présenter ce matin même dans la "cour d'honneur", bien que le nom fut un peut pompeux pour la zone herbeuse située derrière les bâtiments. En tout, Il y avais a peut près 10 000 soldats, ça commençais a faire du monde. Ils avaient tous reçu un uniforme, un fusil assez précis a deux coups, bien que d'un modèle ancien, ainsi que leur cartouchière. Le paquetage complet sera fourni plus tard.

Devant se tenaient les officiers. Leur uniforme avait peut de différences, si ce n'était la double rangée de boutons au lieu d'une simple. Ils avaient chaqu'un deux pistolets deux coups, ainsi qu'un sabre, mais nul doute que l'attirail serait également plus complet au moment du départ. aucun d'eux ne connaissais encore son affectation.

A l'écart, se trouvais l'équipe médicale, menée par Trevor Ozmonic, et se composant d'une centaine de personnes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wilhem von hotze
Joueur
wilhem von hotze


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : lieger

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:19

Wilhem reçu quelques jours après son entretien une demande d'affectation pour la formation des rang.

Il se présenta par un beau matin devant ce bâtiments imposant de l'inquisition. C'était la cohue à l'intérieur, tous recherchait leur équipement, Wilhem eu le droit à un nouvelle uniforme assez sobre ainsi que de bref ustensile de bataille. Il suiva la route désigné aux officiers jusqu' à un arche baigne dans le soleil donnant sur une cour.

Au moment ou wilhem passa l'arche il fut frappé de voir que l'inquisition avait fait de quelques pouilleux isolé, une armée étincelante de plusieurs milliers d'homme sous une meme bannière. Le lieutenant traversa alors les rangs des futurs soldats pour rejoindre les officiers attendant le discours du maître inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alner Teeldorg
Fondateur
Alner Teeldorg


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Provence

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:19

Citation :
Ce matin, je me suis rendue sur les lieux du rassemblement. Une grande prairie à la périphérie de la ville, à coté des bâtiments de « l'inquisition ». Comme je n'avais pas d'uniformes, je me suis habillé assez sobrement, une longue veste vert foncé, virant presque au noir, des gants de cuir noir, pantalon noir, souliers cirés noir, je m'y reflétait dedans. Le terrain était convenable pour des souliers pareil, sinon, faute impardonnable de la part du cordonnier qui s'y est cassé le cul à les faire. Je me suis également trouvé un sabre chez un forgeron, d'occasion certes, mais il a de la gueule. Et enfin un tricorne de daim noir, certes dépassé de mode, mais au moins l'on me remarquera un peu plus dans cette marée humaine. Je n'ai pas le chiffre exact, plusieurs milliers, peut-être une dizaine. En fait, j'ai loupé certains détails, c'est une armée laïc au service d'un ordre religieux, à savoir l'inquisition locale. Ces gens la pensent resté pur en se préservant de faire coulé le sang, donc ils laissent les sales besognes a leur bras séculier, la méthode habituel, l'un pose les questions, l'autre tabasse. En terme d'éthique, ils sont aussi responsables et criminelles que leurs larbins de bourreaux. Mais bon, ça ne m’empêchera pas (je l'espère du fond du cœur) de faire ce que je fais de mieux : la guerre, et les affaires.

Il y avait d'un coté la masse grouillante des troupes, et de l'autre, du coté de l’estrade, des moines, tous armés, visiblement deux monde à part se font face et vont travaillé en commun.

Lequel des deux partis est le plus influençable ? Le clerc, ou le laïc ? Bonne question.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:21

le Chanoine se leva. Il s'était passé plusieurs jours depuis les derniers entretiens, et on lui avais rapporté, entre autre, qu'Aldeer n'avais pas mentit sur ses capacités.

Bien Messieurs les Volontaires! Comme vous les Voyez, nombreux sont ceux qui nous ont rejoints. Vous etes tous prêts, si vous êtes la a vous battre pour votre pays, pour vos dieux, pour votre race!

Nous ne sommes pas des kamicases. Nous ne nous lancerons dans la gueule du loup, cependant, soyez en certains, le Siegburg sera bientôt debarassé de touts vampires! Grâce a vous! Les Fils de Nemeres tiennent encore la sainte cité de Luren, trouvez vous ça normal de s'attaquer sans moral au symbole de la foi?

Messieurs. Je vais arrêter la en ce qui concerne les motivations. Passons aux détails techniques. Vous êtes 10 000 soldats. Vous avez été divisés en 20 compagnies de 500 soldats, dirigés par un capitaine accompagné de quatre lieutenants. Ces capitaines nommerons eux même les sous officiers de leur compagnie parmi les meilleurs éléments.

Les compagnies ont été regroupées en deux corps D'armée, nommés Corps expéditionnaire et corps d'infanterie de ligne. chaque corps est dirigé par un commandant.

Celui du corp expéditionnaire est Aldneer teeldorg, il dispose de 8 compagnies dont une de tireurs d'élite et une ou ont été regroupés ceux d'entre vous ayant des competences en sape, sabotage, infiltration...

Aldeer Teeldorg sera également le général chargé de coordonner l'ensemble des troupes. Ah, soit dit en passant, ces grades ne sont pas reconus par l'armée régulière. Ils ont justes étaient attribués par sens pratique.

Les 12 autres compagnies, le corp d'infanterie de ligne, sont sous le commandement de Wilheim von Hotz. L'une d'elle est aussi une compagnie de tireurs d'élites, une autre a été formée et équipée pour l'usage de mitrailleuse sur pied, et il y a egalement une compagnie d'intendance: cuisiniers, forgerons, métayés, transport, gestion des munitions et des vivres, radio et tout le reste.

Ensuite vous avez remarqué un groupe de 100 personnes issues du chapitre d'Ederlezi, conduites par Trevor Ozmonic. C'est une équipe médicale, et elle est evidement egalement chargée des offices. Le frère Ozmonic aura comme charge de s'assurer que nous nous dirigeons vers nos objectifs.

Pour commencer, vous vous dirigerez vers Treffelburg. Les vampires ne l'occupent plus, contrairement a la cité sainte. Après, nous laissons carte blanche a votre État Major pour établir le reste du programme. Il pourra nous demander des moyens supplementaires, si nous pouvons nous les permettre

s'en suivit la longue liste des lieutenants et capitaines intégrés aux différentes compagnies.
Les Membres de L'Etat major, si ils le désirent, peuvent monter a la tribune dire un mot.

Trevor fit non de la tète. Le Chanoine se tourna donc vers les deux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alner Teeldorg
Fondateur
Alner Teeldorg


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Provence

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

DE QUOI ??!!! Alner injectiva d'une voix forte (son tricorne fit même un saut sur sa tête) pendant le discours du chanoine, celui-ci ne s'en soucia pas et personne d'autres non plus.

Je crois qu'il y a eu une petite erreur ...

Code:
Rajout : italiqué souligné : monologue.

Malgré son étonnement son indignation et sa petite crise, personne ne daigna lui prêté de l'attention et le chanoine termina son discours. Il profita de l'égrennage des noms des officiers pour parler à l'écart avec le chanoine.

J'ai dit que je ne voulais faire parti d'aucune unité, j'ai demandé à faire de l'instruction pas du commandement ! Qu'est-ce que c'est ces conneries que vous m'avez sorti ?! Ces types la n'ont jamais vue une paire d'incisives de vampires de toute leurs vie et vous voudriez les balancez comme ça, face à un danger que vous mêmes vous ne pouvez même pas estimer ? Ces types la savent à peine se tenir en rang en plus ! Est-ce que vous pouvez au moins me laisser le temps d'instruire comme il faut au moins les officiers, qu'ils n'aient pas à vous faire honte si ils fuient aussi lamentablement que vos grouillots sur le champ de bataille ? Et vous n'avez que 3-4 canons qui datent du siècle dernier ! Nous ne sommes pas le 1er Avril que je sache, alors dites moi ce que vous attendez de moi, ou croyez moi que je ne tiendrais pas longtemps à la tête d'une bande de guignolo incompétant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:24

- Désolé les personnes competentes manques...j'avais pensé que vous auriez ruminé la chose dans votre coin et que vous n'auriez pas osé remettre en cause ma décision. J'ai eu tort. Mais je ne veux pas vous forcer. Si vous voulez, je peut vous retirer vos unites... vous resterez a l'Etat Major a titre de conseillé, alors. Et je vous rassure, a trffelburg, rien ne presse, vous aurez tout le temps qu'il vous convient. La, devant les soldats, je ne peut pas réparer la chose, mais nous vous considèrerons comme "formateur" de vos 8 unitées. Au moment des combats, elles passerons sous le commandement de votre homologue...Et vous resterez consultant en stratégie auprès de l'État major. Ça vous va?

Le Chanoine le regarda dans les yeux, lui indiquant ainsi qu'il n'y avais qu'une seule réponse valable.

Au faite.Vous ne seriez pas venu en retard, vous auriez reçu ceci.
Il lui plaqua son uniforme contre la poitrine.
Cependant, je suppose que ce ratard est du au soin tout particulier que vous avez apporté a votre toilette.

Cette conversation est terminé, monsieur. Bonne Chance.

Il se tourna vers les soldats:

Une légère erreure: le général dirigeant les opérations sera le lieutenant Von Hotz.
Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Alner Teeldorg
Fondateur
Alner Teeldorg


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Provence

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:18

Citation :
[…]

J'avais déjà eu à faire à des culs-bénis, mais des comme ça, c'est bien la première fois, il a réparer son erreur, mais voilà que je vais quand même devoir me coltiner tout ce beau monde avec un petit lieutenant de je ne sais ou dans une ville que je ne connais pas. Comment il veut que j'officie comme instructeur dans ce foutoir ?

Il doit peut-être y avoir une solution, je prendrais les officiers de la troupe pour commencer, ça sera certainement eux les mieux pour subir ma « pédagogie » basé sur l'empirisme comme seul base d'enseignement. Faudra bien faire avec. Le cureton m'a donné un uniforme, affreusement laid, décidément ce pays n'a aucun goût en matière uniformologie. Je vais rester sur mon habit actuel tout en prenant des chaussures de marches.

J'ai entre-aperçue le type avec qui je dois faire équipe, un jeunot, ça sera super, un briscard et un bleu, je sens que je vais m'amuser.

Les troupes commençaient à se disperser et à se rassemblé selon l'organigramme prévue, cette après-midi, il y eu la distribution des bardas et demain le départ. J'ai, en entrant dans la cour, vue d'un rapide coup d’œil l'armement, je n'en parlerais même pas, j'irais m’acheter du matériel et me faire un armement convenable ! D'ici à demain au départ, j'aurais de quoi massacrer cette troupe avant l'heure du thé ! Mais ça me serait préjudiciable au salaire qui m'est destiné.

[…]
Revenir en haut Aller en bas
wilhem von hotze
Joueur
wilhem von hotze


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : lieger

Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:40

Les choses depuis peu avaient changé pour Wilhem et pour le Siegburg, la voie dans laquelle cette armée devait partir méritait désormais réflexion.

Il décida avant tout mouvement des troupes de s'entretenir avec le chanoine, commandant l'armée populaire. En effet, Wilhem avait reçu récemment un nouveau poste au sein de l'armée officielle et des missions divergentes, de plus quelle position le chanoine allait adopter : chasser l'impérialiste, rester dans son occupation de treffelburg ou rejoindre les rangs. Wilhem était dans la nessecité de savoir tout cela.

Code:
Y'a pas de haut-liturge pour l'instant et c'est un chanoine qui s'est occupé du recrutement de l'armée, j'ai édité ton post (et corrigé les fautes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des regiments Empty
MessageSujet: Re: Formation des regiments   Formation des regiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des regiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de quatre régiments de Treffelburg...
» centre de recrutement et de formation de l'AVPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen-
Sauter vers: