République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surpris sur la place publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Surpris sur la place publique Empty
MessageSujet: Surpris sur la place publique   Surpris sur la place publique Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:05

Asch devait bien avouer que ces humains là étaient plus que compétents dans leur travail. A part le confort plus que précaire de la cale, le transport avait été rapide et efficace.
Il se contenta de les remercier très brièvement et surtout très froidement. Après tout cela ne restait que des humains. Lors de Batailles il en éventrait tellement chaque jour qu'à ses yeux il ne restait que de simples fourmis.

Il mit alors son chapeau haut de forme, histoire de cacher sa tignasse rouge plutôt voyante et pas très commune. Mieux ne valait pas attirer l'attention, d'autant plus que les vampires ici étaient les ennemis publics numéro un.

Il sortit un plan de son bagage, puis regarda les différents panneaux des rues affichées. Apparemment il était vers la sortie de Lagen, le QG de la guilde étant l'Hôtel du Renard Masqué, il devait se rendre en plein centre et cela sans être vu.

Asch n'avait plus l'habitude de voir une ville si belle, sans aucune ruine. Lagen était vraiment merveilleuse pour une cité bâtie des mains des humains. Entièrement technologique, les voitures y circulaient aisément et étaient même plutôt nombreuses au gout du jeune vampire. Même les routes étaient magnifiques…
C'en était presque trop tout ce luxe au centimètre carré, cela ne faisait que lui rappeler la capitale vampirique, ville à l'image de l'orgueil des suceurs de sang: dorée et imposante.
Au moins, ici il n'y avait pas de grande coupole garnie à la feuille d'or et au pierres précieuses… C'était déjà ça.

Il entreprit de s'enfoncer dans Lagen, empruntant les rues les moins fréquentées et les plus à l'ombre. Il n'était pas loin de 19h, le soleil se couchait certes mais était toujours présent et malheureusement très nocif pour un vampire de sa trempe.

Il arriva devant un place apparemment courue de la bourgeoisie… et surtout pleine de monde à craquer… L'ennui d'après le plan, c'était qu'il était impossible de l'éviter pour continuer jusqu'à l'hôtel. Elle paraissait comme un énorme problème sur sa ligne droite vers son but.
De toute façon, le vampire n'avait pas vraiment le choix, il devait la traverser, et vite.

Ce que Asch n'avait pas vraiment envisagé, c'était que les bourgeois méfiants à cause du climat actuel de la guerre avait tendance à dévisager chaque personne un peu louche. L'ennui c'était que le mot "louche" s'appliquait plutôt bien à sa personne: il était vraiment grand,musclée, roux, avec des yeux frôlant la couleur du cristal, sans oublier son teint plus que maladif.
Tous ces élément n'échappèrent pas à Ernest Bulmer. Ce dernier avait remarqué Asch depuis son entrée vive et discrète dans la place.
Le bourgeois décida alors de bousculer cet étrange personnage, faisant tomber le haut de forme du vampire.

La plupart des passants ne loupèrent pas la scène et en particulier le physique de Asch dont les attributs vampiriques étaient vraiment trop voyants pour passer inaperçue à la vue de tous.
Les gens n'y croyaient pas leur yeux, un vampire du Volkona, en plein Lagen qui plus est. La stupeur envahit la troupe de personne qui s'était agglutiné autour du vampire pour vérifier la rumeur qui s'était répandu sur toute la place.
Puis dans un laps de temps plutôt court, certains bourgeois sortirent leur armes et visèrent le pauvre Asch qui commençait à voir sa fin arriver à grand pas.

Cela allait être rapide vraiment, il y avait au moins dix pistolets chargé probablement de balles d'argent qui le braquaient. Il arriverait certes à éviter un grand nombres de balles mais sûrement pas toutes. Et sans son armures, ni ses griffes, faire un massacre était toujours possibles mais on finirait tout de même par l'abattre.
La foule l'achèverait probablement en le maintenant, et mordre un humain prenait tout de même un certain temps.
Là il ne voyait pas vraiment qui pourrait le sauver. Il se tourna vers sa dernière alternative et se mit à prier frénétiquement Nemeres intérieurement de lui envoyer de l'aide tout en sachant qu'il ne serait probablement pas exaucé.

Que les Dieux aient pitié de lui, il n'avait même pas vécu assez longtemps pour atteindre sa majorité de cent ans.
Il s'apprêtait tout de même à lutter lorsqu'il entendit des cris provenant de derrière lui, au tout début de la place, des cris chargés d'insultes... les gens autour de lui l'oublièrent même un court instant pour tenter de comprendre ce qui se passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Surpris sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur la place publique   Surpris sur la place publique Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:51

Lux était parvenu sans encombres, voire même trop tranquillement jusqu'à la place de la république. Elle se demanda même si avoir dévisser les plaques d'immatriculation lui avait servi à grand chose…

L'ennui de notre voleuse, c'était qu'elle n'était pas patiente pour un sieger et là vu l'attroupement de bourgeois complètement agglutiné les uns aux autres de façon compact, il était clair qu'il fallait attendre que cela se calme.

Enfin, attendre c'était l'option numéro un. Lux préféra de loin la seconde.
Elle sortit de sa voiture le fusil à la main et l'ait furieux en claquant violemment sa portière. Rien ne pouvait être simple sérieusement… c'était trop demander? Tout s'était bien passer et là, alors qu'elle était à moins de d'un kilomètre de l'hôtel, c'était comme par hasard n'importe quoi. D'habitude, cette place était la plus tranquille de la ville, jamais de criminalité… Mais que se passait-il, un ovni était tombé du ciel ou quoi !?

Elle s'avança alors avec intérêt vers la foule toujours dans son accoutrement de braqueuse et se mit à crier frénétiquement:


- Mais qu'est-ce que c'est que ce putain de bordel!!!?!

La plupart des gens se retournèrent vers elle l'air apeuré, enfin il regardèrent son fusil plutôt qu'elle pour être rigoureux dans la description.
Décidément ce n'était pas leur jour aux bourgeois de Lagen, d'un côté il y avait un vampire et de l'autre une folle furieuse armée jusqu'au dents et déguisée d'une façon étrange.
La situation restait engorgée malgré la présence du fusil d'habitude dissuasif.

Plusieurs coups de feu provinrent du centre de la place si bien que pour se faire entendre, Lux tira aussi mais en l'air. Le bruit de la déflagration retentit dans toute la place trois fois plus fort que ceux des pistolets, réfrigérant les derniers bourgeois qui se sentait encore l'âme courageuse.


- Je répète ma question! Hurla alors l'espionne à la limite de la crise nerveuse, Qu'est-ce que c'est que ce bordel?!!

La plupart de personnes s'écartèrent, espérant probablement d'elle qu'elle fasse son devoir d'humaine envers son peuple c'est à dire abattre de sang froid le vampire avec son fusil.

Mais le visage de Lux se figea immédiatement à la vue du suceur de sang. Elle avait imaginé des tas de scénarios possibles mais sûrement pas celui là. Il fallait être complètement taré si l'on était un vampire pour s'aventurer dans le coin sans protection.

Ce dernier la regardait aussi de manière étrange comme si elle était Luren descendant sur terre, ou alors tout simplement étais-ce le regard habituel des vampires, elle ne savait plus trop. Après tout elle n'en connaissait que deux son père et sa colocataire et franchement vu sa grande expérience avec eux, c'était difficile à dire, elle préférait laisser planer le bénéfice du doute.

Les idées se bousculer dans sa tête pour devenir complètement floue. Que faire? Que faire? La situation était critique…
Elle devait trouver quelque chose et vite!

Il fallait qu'elle le tire de là. Étant donné que son père était des leurs, elle n'avait rien contre les vampires, alors autant aider son prochain, surtout lorsque ce dernier était vraiment loin d'être moche comme c'était le cas ici. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'il ne fasse pas d'elle son diner, il ne fallait pas se fier aux apparences angéliques, elle en était la preuve vivante. Qui pourrait croire en la voyant toute mignonne qu'elle n'hésite pas à tuer pour de l'argent?

Elle venait de trouver quelques chose… En espérant que cela marche, enfin il fallait tenter.
Elle s'approcha tout en pointant son arme sur lui, faisant semblant de vouloir l'exécuter.
Heureusement pour elle, Soma lui avait appris le Volkonène, aussi employa-t-elle cette langue pour s'adresser au suceur de sang.

- Écoute, je vais te sortir de là... déclara-t-elle,Tu vois la voiture là bas? Eh bien je vais commencer par retourner et avancer en arrière comme si j'allais t'abattre de loin ce qui forcera les gens à s'écarter d'eux même. Là tu fonceras jusqu'à ma voiture et on profitera de la situation pour fuit très vite. Ok?

Le vampire la toisa d'abord surpris par sa maitrise de sa langue natale puis comprenant qu'elle pouvait le sortir de là, acquiesça discrètement de la tête.

Tout ce passa exactement comme Lux l'avait annoncer, les bourgeois lui laissèrent le champ libre. Elle vit alors le beau vampire aux cheveux rouge courir jusqu'à la voiture à une vitesse faramineuse presque imperceptible à l'œil humain.

Elle se retourna vivement et le suivit laissant les habitants de Lagen complètement abasourdis devant une telle scène si extraordinaire. Lux n'était finalement qu'une traitresse à sa race aux yeux de tout ce beau monde.

La milice arriva en même temps. Apparemment les coup de feu précédents les avaient quand même réveillé, enfin en un certain laps de temps, si ça se trouve, ils étaient occupés à courir après quelqu'un d'autre, surtout vu le peu d'effectif qui arriva. Enfin à pied, ils ne feraient pas vraiment le poids, songea la jeune femme amusée.

Elle sauta alors dans la révolution 66, démarra le moteur et appuya comme une brute sur l'accélérateur comme si c'était le dernier mouvement de sa vie.
Elle qui cherchait l'adrénaline, elle était servi. Durant sa courte vie, il lui sembla même qu'elle n'avait jamais vécu pareil moment de stress intense à ce point. Elle en tremblait encore.
La voiture s'élança alors à une vitesse fulgurante et traversa la place en un clin d'œil. Ce n'était pas une voiture de Luxe pour rien… Les miliciens furent immédiatement dépassés par la vitesse du véhicule et le regardèrent disparaitre devant eux dans les petites rues étroites de Lagen.


- Tiens, dit-elle au vampire en lui tendant son fusil à pompe, j'espère que tu sais t'en servir, si jamais tu vois la milice derrière tire leur dessus.

Elle ne pouvaient décemment pas se rendre tout de suite à la guilde de peur qu'ils soient découverts. Elle ne voyait plus qu'une solution: retourner à Kapen. Cette partie de la ville était collée à l'autre et franchement la milice n'oserait jamais s'y aventurer compte tenu des brigands dont elle devait regorger. Là bas ils changeraient de véhicule, tant pis si cette voiture serait retenue sur sa paye, maintenant elle était riche… enfin pour le moment.

Elle lança un vague regard au vampire.Il avait un regard dur presque glaciale et bizarrement cela lui conférait un certain charme en plus de sa beauté naturelle. Il n'avait pas dit un seul mot depuis le début et ne semblait pas vraiment vouloir faire la conversation. De toute façon, elle avait besoin de rester concentrée sur sa route, autant profiter de ce silence salvateur… Elle roulait vite, s'engouffrant dans les profondeurs malsaines des mauvais quartiers de Kapen.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Surpris sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur la place publique   Surpris sur la place publique Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:12

Demia arriva quelque minutes après que le véhicule soit partit ,il restait un mélange de stupeur et de haine dans les yeux des habitants que la militaire reconnaissait ;Un vampire était présent ici il y a quelque instant ,chose plus étrange encore son aura était encore perceptible et emplie d'une forte énergie ,il s'y mélangeait un autre type particulier d'énergie d'un type encore inconnue pour la sang mêlée .
Les passants encore surpris racontait la scène aux diffèrent soldats de la milice qui affluait encore

*Toujours en retard ces cons la *
Décidément il fallait tout faire soit même ici ,elle saisie un des passant présent lors de la scène et assez violemment lui demanda ce qu'il s'était passé.

-C'est quoi tout ce bordel ,qu'est ce qui se passe ici ?

Le passant surpris de l'approche peu délicate et de l'allure particulière de son interlocuteur eu le mauvais reflex de sortir son revolver encore pendant a sa ceinture ,le geste fut stoppé rapidement avec un petit "Crac" caractéristique d'un os cassé le cris qui devait suivre n'eut pas lieu d'être car l'homme blessé se retrouvait a présent avec un morceau de tissus dans la bouche.


-Je ne suis pas de très bonne humeur aussi j'aimerai qu'on me réponde normalement sans que j'ai a commettre d'autre choses dans le genre compris ?

Le pauvre homme finit par réussir a articuler difficilement qu'un vampire masculin aux cheveux rouge avait été interpellé puis encerclé avant qu'une jeune fille armée d'un fusil a pompe le mette en joue puis quelque seconde après les deux criminel se retrouvait dans un véhicule et ont filé ,la milice n'était pas encore présente .
Apres ce rapide récit Demia demanda une description complète de tout ce qui pouvait être important ,le physique du vampire et de la jeune fille ,le modèle du véhicule ,le modèle de l'arme elle réussi même a récupérer le chapeau haut de forme du vampire ,peut être ce dernier gardait il des traces de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris sur la place publique Empty
MessageSujet: Re: Surpris sur la place publique   Surpris sur la place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris sur la place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de barrages de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois-
Sauter vers: