République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise en place de barrages de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Mise en place de barrages de sécurité Empty
MessageSujet: Mise en place de barrages de sécurité   Mise en place de barrages de sécurité Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:20

Tout véhicule ou personne circulant a pied a moins d'appartenir aux grands soin ,a l'armée ,a l'AAV ,au convoi présidentiel ou aux grand groupes marchand ayant spécialement demander une réduction des vérification et obtenu ce permit au près du bureau présidentielle devra subir une fouille complète du corps et/ou du véhicule .
Toute personnes refusant ces contrôle sera conduit de grès ou de force au commissariat le plus proche et subira une garde a vue .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Mise en place de barrages de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de barrages de sécurité   Mise en place de barrages de sécurité Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:38

La guilde de Kapen était plutôt efficace comparée à celle de Saransk plus que rustique. Là bas on faisait plus avec ce que l'on avait sur place, c'est à dire pas grand chose. Au moins ici, lorsqu'ils annonçaient trente minutes, et bien ce n'était pas trente et une.
Cela me changeait la vie d'avoir à faire à des personnes réellement compétentes.

Enfin même si punir la pauvre humaine me semblait un peu ridicule, d'autant que sans elle, je ne serais plus de ce monde. Si jamais elle n'avait pas fait son braquage… la vie tenait à si peu de choses. Des fois cela me terrifiait de le constater, moi qui étais sensé être éternel…
On nous faisait croire que notre statut de sang aristocratique nous rendait invincibles mais tout ça n'était qu'affabulation, une simple carotte que l'on nous tendait pour nous envoyer au front.

Le groom, si je puis le nommer ainsi, m'avait fait mettre à mon tour des vêtement du personnel du l'hôtel et m'avait demander de garder ma perruque brune. Il avait même ajouter que la sotte de Kewell avait servi au moins à quelque chose.

Apparemment elle n'était pas dans le QG depuis longtemps et faisait déjà parler d'elle. Une humaine vraiment étrange il semblerait.


Nous arrivâmes devant une sorte de barrage qui eut le mérite de faire crier le chauffeur du camion.

- Sérieusement, je n'y crois pas, ils contrôlent tous les véhicules, ça craint!! Maximilian, on fait quoi?!

Le groom prit un air amusé et tendit un document qu'il sortit de son sac à l'autre voleur.


- Ceci mon ami est notre autorisation personnel pour tous les véhicules de l'Hôtel… "Notre haut standing requiert l'intimité de nos clients les plus riches"
En gros, les douanes et autres fouilles on passe à travers comme de l'eau dans une passoire.

Je devais bien avouer que les ressources de la guilde étaient extraordinaires… Ils avaient la main mise sur pratiquement tous les trafics et dans tous les domaines importants. Ils bénéficiait même de la protection de leur ennemis, enfin j'ignore si ennemi était réellement le terme approprié… en tout cas de leur concurrents.

Arrivé devant le barrage, la simple présentation du document suffit à nous faire passer sans le moindre problème. Il n'ouvrèrent même pas l'arrière du camion pour voir ce qu'il transportait.


- Mais comment Lux va-t-elle faire pour passer ces contrôles? demandais-je au groom, les fouilles sont tout de même poussées…

- Dis donc, le vampire, on dira qu'elle t'a tapée dans la canines la petite Lux, c'est bien comme cela que vous dites au Volkona? Ne t'inquiète donc pas pour elle, c'est une espionne de formation et une très bonne à ce qu'on dit. Elle saura comment faire.

Apparemment, cette humaine devait avoir une sorte de statut plus au moins privilégié dans la guilde. Peut être la fille d'un voleur quelconque… Il fallait que j'en sois sur.


- Mais dites moi, qui est-elle exactement? Je veux dire, a-t-elle un lien avec d'autres voleurs?

- C'est Elizabeth Kewell, la fille du patriarche.

Suis-je bête parfois. Kewell était le nom du patriarche et je n'avais même pas fait le rapprochement. Ce vampire était très connue au Volkona pour toutes ses actions à la guilde en faveur de notre race. Même si c'était un vampire anciennement humain, on lui a même accordé le statut de sang aristocratique.
Sa fille était humaine, voilà qui était étrange… Adoption? Peut être… Il fallait que je vérifie tout cela.

L'image du somptueux Hôtel du Renard masqué me tira de ma réflexion. C'était un établissement superbe, digne de nos grand palace vampirique presque aussi clinquant à vrai dire. Là on voyait bien qu'un vampire était à sa tête.

Le camion s'enfonça dans le service réservé à la livraison, m'offrant l'opportunité de me sentir enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de barrages de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité pour la sécurité
» Dekret - Sécurité
» Sécurité ferroviaire
» Besoin de sécurité
» Renforcement de la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: