République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Besoin de sécurité Empty
MessageSujet: Besoin de sécurité   Besoin de sécurité Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:06

Même si Fabius avait une entière confiance sur l'avenir du conflit, il avait convoqué Himrayl Gaunt, son architecte personnel pour l'une de ses oeuvres, pour qu'il le tienne au courant des avancés des travaux.
Celui-ci avait étendue les plants et la maquette sur la grande table du salon.


- Les travaux son presque terminés monsieur. Votre ... résidence d'hiver comme vous dîtes.

Fabius ricanna:

- Oui, vous avez toujours eu un bon sens de l'humours cher Himrayl. On va l'appelé comme ça oui, ça sonne mieux que bunker sous un manoir.

- Le plus dure n'a pas été de creuser toute les cavités et les installations, mais de monter le manoir lui même. Vous ne nous avez pas rendu la tâche facile.

- Que voulez-vous, j'y suis allé dans mon enfance et cette vue, si magnifique.

Il s'agissait d'un endroit dans les montagnes au bord d'une falaise. De là on pouvais voir les vertes vallées Helzonienne, si il n'y avait pas de nuages ou de brouillard. En plus, il n'y avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde.

- Nous somme d'accord sur ce point, c'est bien pour la vue que j'ai accepté le contrat.

Fabius ria faiblement, sa tout l'empêchait de s'extravertir d'avantage.

- A cette altitude au moins j'aurais la paix et la sécurité, et puis juste en surplomb d'une chute d'eau qui alimente le Dieprotoisk, que rêver de mieux.

- Oui, heuresement que vous aviez déjà un centre de recherche dans ces montagnes, ça a pu nous servir de relais pour l'acheminement des matériaux et du matériel. Ce n'est pas un secteur facile d'accès monsieur.

- c'est pour cela, en partie, que je l'ai choisie. Que reste t-il à faire au juste ?

- Après cinq ans de travaux monsieur, vos locaux sous terrains sont près, il reste juste le mobilier et les toilettes à installer dans le manoir lui même. Même deux fois plus petit que celui là, ça reste une belle bâtisse. un de mes meilleurs projet je dois vous avouer.

Himrayl avait trouver chez la famille Novronev de quoi travailler, entre les résidences secondaires, le manoir, le siège social, on ne peut pas dire qu'il avait perdu son temps sur les petits projets. Ce vieux Fabius avait toujours quelque chose en tête, et Himrayl savait à chaque fois satisfaire ses désirs architecturaux.

Fabius était rassuré, en cas de crise majeur, il avait un endroit sûre où se réfugier, lui et son fils.

- Pour la décoration, restez dans le classique Himrayl. Je vous fais confiance.

- Comme si je ne connaissais pas les goûts de monsieur.

- Oui, vous, le père de cette maison, et bientôt de celle-ci. Dit Fabius en caraissant la maquette de sa résidence d'hivert. Et je compte sur vous pour que l'existence et l'emplacement de ce manoir reste secret.

- Monsieur, je vous en prie. Avec tout ce que vous m'avez fait édifier jusqu'ici, je suis un bunker à secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité pour la sécurité
» Sécurité ferroviaire
» Renforcement de la sécurité
» Dekret - Sécurité
» Des deux côtés du « cordon de sécurité »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Emapest-
Sauter vers: