République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des deux côtés du « cordon de sécurité »

Aller en bas 
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Des deux côtés du « cordon de sécurité »  Empty
MessageSujet: Des deux côtés du « cordon de sécurité »    Des deux côtés du « cordon de sécurité »  Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:04


Depuis les bombardements, la ville était toujours encerclée par l’armée de son propre pays. Cela ne pouvait plus durer. Les kapenois disposaient déjà de stock d’arme important. Il faut dire que la ville était rongée par les gangs et la pègre. Mais le réseau avait ajouté sa pierre à l’édifice en apportant des vivres pour la population assiégée et quelques explosifs maintenu au secret par des membres de confiance du réseau.

Le mouvement de libération de kapen avait été improvisé il y a peu de temps et avec les moyens du bord. Mais il faudrait faire avec. Et puis l’armée était démotivée, elle n’avait pas de réel leader et n’avait eu aucune nouvelle de ses chefs depuis des mois maintenant. Alors que les libérateurs eux, avaient Peter Laslett. L’ancien intendant du Siegburg qui avait quitté son poste au péril de sa vie lorsque Schultz c’était autoproclame président et qu’il lui avait ordonné d’assassiner les plus grands dignitaires de ce pays.

Le réseau c’était résolu à envoyer l’intendant comme émissaire de paix. Il devait parlementer avec l’armée et décider d’un accord de paix, voire même du retrait totale et définitif des troupes qui encerclaient le faubourg. En cas d’échec, tout était prévu.

En effet, le mouvement était divisé en deux groupes coordonnés. Ils devaient attaquées simultanément les campements, originellement temporaires de l’armée. Face à une attaque frontale de l’intérieur et de l’extérieur, ils ne pourraient pas résister bien longtemps. Qui plus est s’ils osaient tirer sur la foule, de nombreuses autres personnes viendraient grossir les rangs, alertés par leur sens aigu de la révolte et des valeurs républicaines.

Revenir en haut Aller en bas
 
Des deux côtés du « cordon de sécurité »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécurité pour la sécurité
» Sécurité ferroviaire
» Besoin de sécurité
» Renforcement de la sécurité
» Dekret - Sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Kapen-
Sauter vers: