République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messages présidentiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Messages présidentiels Empty
MessageSujet: Messages présidentiels   Messages présidentiels Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:21

Toutes les radio avait été coupé automatiquement avec le même message en quelque seconde.

-Message d'importance de la part du nouveau président.

puis plus rien, quelque secondes qui parurent des heures, et enfin un toussotement, un raclement de gorge et une voix rauque.

-Aujourd'hui je l'ai annoncé dans les journaux, je prendrait la relève de Rayan jusqu'au prochaines élections.
Mais ce n'est pas pour cela que je me permet de bloquer toutes les ondes du pays, un message destiné au habitant de Delovno.
Un pré-ultimatum, rendez vous et remettez nous Franz-Heinrich si vous voulez vivre.
Je vous laisse deux jour pour quitter la ville, demain vous recevrez un ultime message envoyer par les airs, capitulez si vous voulez vivre.

Dans deux jours je vous le dit, Delovno ne sera plus, pour le bien du peuple et de la république.

Il y eu quelques secondes de vide puis les présentateur reprirent comme si ce message n'avait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Messages présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Messages présidentiels   Messages présidentiels Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:30

Message du nouveau président .

Je demande l'accès au plein pouvoir afin de pouvoir régler rapidement le probleme de Delovno, je ne ferait pas les mêmes erreurs que Rayan aussi cette demande a été faites auprès du parlement.
Je souhaiterait aussi annoncer que toutes les mesures prises par Rayan dernièrement sont toujours d'actualités, Targat-Judet aura droit a un centre de soin une école ainsi qu'un point d'eau potable.
Et la course au Colisée aura lieu comme prévu, seul la rencontre présidentielle a Veronet n'aura pas lieu.
Durant la course du Colisée si la situation le permet je ferait une apparition publique.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Messages présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Messages présidentiels   Messages présidentiels Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:13

Peuple du Siegburg-Helzonie, aujourd'hui l'ennemi de la république frappe a vos porte en vous promettant milles et une choses.
Je vous demande, pensez vous que cela est vrai ? Pensez vous que ces paroles soit pure ?
L'empire a été dissous par sa propre naïvetés plongeant ces terres a leur pertes.
Sans Rayan le monde que vous connaissez actuellement aurait été bien pire, il a su faire renaitre le Siegburg-Helzonie.

Aujourd'hui alors même que le pays se portait mieux, les différence entre les peuples allait être réduites, Rayan voulait voir de lui même ces erreurs afin de pouvoir les corriger, mais les traitres de l'empire ont profité de ce moment de faiblesse pour anéantir l'espoir de paix.

Ces pouvoir que je demande aujourd'hui ne sont que pour le bien du peuple, et c'est a vous que je les demandent.
Cette empereur de par son sang possede déjà ces pouvoir sans même avoir a vous le demander, pourquoi serait-ce a lui de gouverner son empire et non a l'un de ces ouvriers ? Il ne fait que se servir de vous pour obtenir le bien que Rayan a construit.

Je vous le demande réflechissez a vos actes. pour votre bien et celui de l'empire.la république
Code:
(désolé j'ai écrit trop vite je repartait en cours deux secondes après)
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Messages présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Messages présidentiels   Messages présidentiels Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:18

Aujourd'hui on m'annonce que Mielenheim se joint au mouvement impérialiste, mais que les autres ville ne sont pas victimes de cette gangrène impérialiste.
Le prétendu empereur Franz-Heinrich réussira il a reconnaitre son erreur ?
Une majorité du peuple ne souhaite pas retourner au régime despotique qu'était l'empire.

Ce pliera il a ces propres règles et reconnaitra il le choix du peuple ou essayera-il a nouveau de vous amadouer avec de grandes promesse.

Des demain la libération de Delovno sera entreprise, même si les mots et ultimatum était crues et violent nous essayeront de minimiser les morts.

Je vous remercie de votre confiance.

La république vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Messages présidentiels   Messages présidentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages présidentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres présidentiels
» Communiqués présidentiels
» Les messages du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Radios-
Sauter vers: