République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Communiqués présidentiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:09

Non loin du centre principal des radios de la capitale, on ordonna de bon matin aux directeurs de radio, de consacrer une salle spéciale d'enregistrement dédiée au Conseil fédéral (gouvernement).
C'est alors que, sans plus tarder, la première intervention dans cette salle allait avoir lieue.


- C'est pour quand ? Je vous signale que la Nation m'attend pour lui communiquer mon arrivée au pouvoir, interrogeait le président, d'une voix ferme et militaire.

- Bientôt Généralissime..., balbutiait le dirigeant des ondes radios, assez déboussolé par les récents changements si brusques.

Puis vint le signal d'un technicien qui assurait que tout était fin près pour enregistrer le discours du président. Karl Schultz se racla la gorge et saisit sa feuille en main, lunettes bien positionnées.

- Concitoyens, Concitoyennes,

Ici le Commandeur Schultz, celui qui a restauré l'égalité, la paix et la république. Celui qui a délogé l’infâme manipulateur que constituait le président inconnu et enfin, celui qui promet un mandat rayonnant dans la continuité de celui de feu Rayan Zayed, l'instigateur de la République et de l'expression citoyenne.
En effet, cet homme courageux à l'écoute des autres, a été puérilement tué par des protagonistes répugnants ! Une enquête a été ordonnée et un le vendredi prochain sera décrété jour de deuil national, jour où durant 4 heures, aucun citoyen de la République ne devra s'exprimer, où tout les commerces seront fermés et ce, dans l'esprit de bénédiction de l'âme de notre cher et défunt président, celui qui m'a permis d'exercer mes fonctions à la Commandature et qui m'a permis de vous rendre le cadeau qu'il vous eût fait il y a de cela plusieurs mois, après que vous lui accordiez légitimement la présidence à vie.
Aujourd'hui chers compatriotes, j'ai décidé d'évincer l'illégitimité en rappelant au respect des règles républicaines et fédérales. J'ai décidé d'oeuvrer dans la continuité des progrès entamés par notre éternel président.
Malheureusement, un constat est à faire et des réformes sont à engager, c'est pourquoi je me porte aujourd'hui garant d'un rétablissement des libertés et de la démocratie, en permettant l'organisation des élections législatives pour qu'un parlement composant toutes les factions, y soit constitué, et ce dans le cadre de la volonté populaire. Tout ceci et plus encore, c'est la raison pour laquelle je m'adresse présentement à vous, pour vous présenter mon action publique à venir et mon mandat présidentiel.

Mes amis, mes amies, il est temps de se mettre au travail ! Il est temps de soutenir la Russlavie et d'éviter qu'elle contamine notre pays avec ses déchets merksistes luninistres qui promettent la flemme et le manque de productivité.
Donnons des libertés aux entrepreneurs, donnons du travail aux gens du peuple, favorisons l'effort collectif et améliorons notre économie ! C'est simple mais nécessaire pour assurer le développement harmonieux de notre société.
Je m'engage donc à respecter la propriété privée des biens et moyens de productions...

// soudaine coupure...//

Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Re: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:37

La brusque coupure qui avait sévit était due à des rats qui, de leur grosses dents taillées, mordaient les câbles qui reliaient d'un bout à l'autre le studio d'enregistrement.
Après une rapide réparation, on continua à enregistrer :


- Chers compatriotes, je disais donc que le libéralisme économique serait au coeur des engagements politiques de mon cabinet fédéral, j'y tiens beaucoup et ce parce que notre époque l'exige, les nombreuses innovations industrielles nécessitent la valorisation du secteur industriel et un "laissez-faire" immédiat de l'Etat qui, en aucun cas, ne doit s'emparer des activités économiques, si ce n'est pour aider les entreprises et assurer des minimas sociaux.

D'autre part au niveau institutionnel, je procéderais à la mise en place d'une vaste refonte des administrations en mettant à jour toutes les institutions et administrations publiques de l'Etat, ceci afin de faciliter l'intervention de l'Etat et de permettre la garantie de l'autorité et de la sûreté de ce même Etat.

Comprenez bien que mon voeux le plus cher est de changer les choses pour le meilleur, c'est dans cette perspective que je vous annonce la création du Mouvement National Fédéraliste, qui se réclame républicain, fédéraliste et patriotique !

Mes frères, mes soeurs, je vous souhaite une très bonne soirée.

**Coupure des ondes et retour à un programme régulier**
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Appel à la révolte !   Communiqués présidentiels  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

Un haut dignitaire de la présidence fédérale annonça le présent communiqué, qui fut entièrement rédigé par le Président, pour influencer les habitants des villes prises par l'ImperialStirn... :

" Chères concitoyennes, Chers concitoyens,

Le nouveau Président fédéral, Son Excellence Karl Hans-Rafael Schultz, après s'être longuement penché sur le problème terrible qui touche le Lieger et la Moldénie et dans sa bienveillance, a décidé de maintenir des troupes militaires et d'organiser un blocus sur les villes de Milenheim, Délovnò et de Targa-Judet.

Ce blocus permettra de déloger ces traîtres félons d'impérialistes qui profitent des faiblesses de notre pays pour imposer en douceur ses ambitions démagogiques. Restons derrière notre bien-aimé président et disons NON aux mensonges proférés par ces sombres profiteurs !

Conscient qu'un conflit militaire et une offensive de l'Armée aux villes prises par un fou qui se prétend Empereur d'un Empire serait désastreuse pour les familles et les travailleurs habitants dans ces contrées, le Président a décidé de ne pas procéder à une offensive immédiate mais plutôt de promettre aux travailleurs de négocier un Pacte Social du Travail (PST) qui contiendra des augmentations de salaire et des baisses du temps de travail ainsi que d'autres nombreux avantages sociaux.
Le président est attaché au niveau de vie de son Bon Peuple et il compte permettre aux gens de vivre aisément, alors que les impérialistes profitent du Bon Peuple et ne souhaitent que l'exploiter pour obliger des taxes à payer au Nobles et des terres à travailler de force !

La république, elle, permet aux individus d'être égaux, de décider eux-même qui sera leur chef d'Etat et de permettre la promulgation des lois après votre du parlement élu par le peuple !
En effet, le parlement, la chambre fédérale, sera bientôt composée de députés après une grande élection.
Le président ne veut pas que les peuples soumis à la volonté des impérialistes ne puissent participer à l'élection de ceux qui voteront leurs lois et il ne veut pas qu'une partie de son peuple reste dominée par une personne, c'est pourquoi il appelle tout les habitants pris en otage à se rebeller et à expulser, boycotter et capturer tout les monarchistes ! Pour que le pouvoir ne soit pas celui d'un seul mais de tous !
Pensez à vos familles qui seront nourries, Pensez à votre pays qui vivra dans le progrès, la paix et la démocratie !"

Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Démenti   Communiqués présidentiels  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:49

"Citoyens, Citoyennes,
Le Président a vous annonce à vous faire ! C'est lui qui vous parle, écoutez le !"

Puis le micro changea de détenteur...

"Compatriotes, compatriotes,

Je vois. Et malgré mon installation au sommet de la présidence de Lagen, je vois bien que le Peuple de Siegburg et d'Helzonie est fatigué, las et essoufflé, essoufflé des constantes guerres civiles qui menacent l'intégrité du pays et de ces propagandes incessantes qui, menées de toutes part, embrigadent les cerveaux.
C'est pourquoi, je vous annonce la paix, la paix de tous, la paix pour tous. Seulement la paix a une contrepartie et pour que ce ne soit plus la guerre, j'ai décidé d'organiser un plébiscite général qui déterminera le régime politique de la nation.
Les révolutionnaires et autres visionnaires ne doivent pas imposer leurs idées par le bout de leur fusil mais par les urnes ! Je demande donc une trêve générale sur le front du Second Empire et sur celui de Lagen en attendant le verdict des urnes.

Ainsi et de ce fait, les citoyens de la République auront le choix d'opter pour l'Empire, celui qui nous a permis de croire en l'espoir et d'être fiers de notre pays et de ses acquis, la République Populaire qui n'a jamais tenté ses ambitions prolétaires mais qui aspire à la chute de la bourgeoisie ou encore la République Démocratique et fédérale, celle de Rayan, celle qui nous a conduit vers la prospérité industrielle.

Mon choix est fait et détrompez vous, il n'est pas aussi évident que cela et les récents échanges que j'ai eu l'honneur d'avoir avec une Haute Personnalité m'amènent à considérer qu'un retour aux sources reste toujours raisonnable.

Mes frères, mes soeurs, je vous invite à être dignes et à ne pas laisser les manipulateurs vous manipuler, choisissez en tout état de cause et librement le devenir de votre pays. Actuellement la loi martiale et une large restriction des libertés est en vigueur, n'étant pas dictateur dans le coeur je le reconnais. Cette restriction est en vigueur pour et uniquement pour maintenir l'ordre public et accélérer le processus de démocratisation et de libéralisation des Institutions qui, vous serez d'accord, ne peuvent se dérouler tant que notre pays reste en proie aux divisions.
Je vous invite donc à organiser et à décréter votre paix en temps voulu.

J'invite donc tout le monde à ne plus écouter ses leaders démagogiques et à écouter le résultat du plébiscite futur"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Re: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:52

"Concitoyens, Concitoyennes !

L'heure de la foi est proclamée ! L'heure de la prière et de la soumission à nos Dieux est arrivée !
Mes frères, mes sœurs, notre Président a, dans sa bienveillance, procédé à la libération du Chapitre de Cassiel qui le lui avait explicitement insulté et offensé ! Mais Karl Hans-Rafael Schultz est miséricordieux et il a accepté de consolider le déroulement du scrutin du plébiscite en libérant cet homme dont il a réclamé des excuses sincères.

La Lumanévra et l'État se sont réconciliés, le Haut Liturge et le Président veillent maintenant main dans la main à la paix de notre pays et à sa prospère continuité vers l'éternel !

C'est à vous de décider le 30 Octobre ! Allez dans les urnes et votez pour le régime qu'il vous faut ! Votez pour la paix définitive ! "
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Re: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:35

Le Président, d'un air déterminé et à la fois perturbé par la destruction annoncée de la si grande forteresse de Treffelburg, s'assied et prit en main le micro que des techniciens s'efforçaient de faire fonctionner.
Derrière lui une masse d'agents de sécurité scrutaient les environs et le directeur de la radio nationale surveillait attentivement et avec frissons, la bonne tenue de l'enregistrement.

"Compatriotes, je m'exprime aujourd'hui face à vous avec sincérité pour vous exprimer ma profonde tristesse à l'égard de cette nouvelle acablante.
En effet, bien que des dégâts considérables soient portées à l'encontre des effectifs vampires, notre jeune République a perdu l'un des instruments de sa réussite militaire, je parle bien sur de la Forteresse de Treffelburg, lourdement endommagée.

Compatriotes, une bataille prend fin, la guerre elle, n'est pas terminée. C'est pourquoi je vous invite tous, femmes, hommes et enfants, à participer à l'effort de guerre en mobilisant vos capacités et votre savoir-faire. Les hommes doivent se rendre au combat, les femmes construire à la chaîne des munitions.
La victoire nous est acquise si nous déployons un effectif conséquent de soldats pour mettre en déroute l'ennemi vampire, j'ai donc ordonné à notre Armée de s'élancer vers la destruction de l'armée vampire qui a provoqué nos frontières avec condescendance. Donnons leur une bonne leçon.

Mes chers amis, camarades et frères, l'heure est à l'union. Et si toutes les composantes sociales de notre pays semblent s'unir, le faux-monarque Franz-Heinrich von Laibach, renié des Dieux, semble ne pas prendre au sérieux et écouter la voix impénétrable de nos Divinités, puisqu'il a refusé de participer au gouvernement de la République au sein d'un système équilibrer et équitable, système qui fut inspiré par feu Son Eminence le dernier Haut-Liturge.
Est-ce donc une manière crédible de prétendre défendre une ferveur religieuse et morale que de se retirer de la vie publique juste après la mort de celui qui nous a permis d'engager un consensus entre les deux grandes factions du pays, à savoir la Républicaine et la Monarchique de l'ImperialStirn ? Je ne le crois pas. C'est non seulement une honte mais un mépris à l'égard de l'ordre religieux et du peuple entier que je condamne ! Il est immoral de profiter d'une situation de crise pour délaisser ses propres responsabilités, c'est pourquoi j'invite les partisans de Franz-Heinrich à rejoindre le camp du peuple, ils seront amnistiés, comme l'a prévu le Haut-Liturge et puisqu'il faut vivre et coexister dans la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Re: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:36

Le Président, d'un air déterminé et à la fois perturbé par la destruction annoncée de la si grande forteresse de Treffelburg, s'assied et prit en main le micro que des techniciens s'efforçaient de faire fonctionner.
Derrière lui une masse d'agents de sécurité scrutaient les environs et le directeur de la radio nationale surveillait attentivement et avec frissons, la bonne tenue de l'enregistrement.

"Compatriotes, je m'exprime aujourd'hui face à vous avec sincérité pour vous exprimer ma profonde tristesse à l'égard de cette nouvelle acablante.
En effet, bien que des dégâts considérables soient portées à l'encontre des effectifs vampires, notre jeune République a perdu l'un des instruments de sa réussite militaire, je parle bien sur de la Forteresse de Treffelburg, lourdement endommagée.

Compatriotes, une bataille prend fin, la guerre elle, n'est pas terminée. C'est pourquoi je vous invite tous, femmes, hommes et enfants, à participer à l'effort de guerre en mobilisant vos capacités et votre savoir-faire. Les hommes doivent se rendre au combat, les femmes construire à la chaîne des munitions.
La victoire nous est acquise si nous déployons un effectif conséquent de soldats pour mettre en déroute l'ennemi vampire, j'ai donc ordonné à notre Armée de s'élancer vers la destruction de l'armée vampire qui a provoqué nos frontières avec condescendance. Donnons leur une bonne leçon.

Mes chers amis, camarades et frères, l'heure est à l'union. Et si toutes les composantes sociales de notre pays semblent s'unir, le faux-monarque Franz-Heinrich von Laibach, renié des Dieux, semble ne pas prendre au sérieux et écouter la voix impénétrable de nos Divinités, puisqu'il a refusé de participer au gouvernement de la République au sein d'un système équilibrer et équitable, système qui fut inspiré par feu Son Eminence le dernier Haut-Liturge.
Est-ce donc une manière crédible de prétendre défendre une ferveur religieuse et morale que de se retirer de la vie publique juste après la mort de celui qui nous a permis d'engager un consensus entre les deux grandes factions du pays, à savoir la Républicaine et la Monarchique de l'ImperialStirn ? Je ne le crois pas. C'est non seulement une honte mais un mépris à l'égard de l'ordre religieux et du peuple entier que je condamne ! Il est immoral de profiter d'une situation de crise pour délaisser ses propres responsabilités, c'est pourquoi j'invite les partisans de Franz-Heinrich à rejoindre le camp du peuple, ils seront amnistiés, comme l'a prévu le Haut-Liturge et puisqu'il faut vivre et coexister dans la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués présidentiels  Empty
MessageSujet: Re: Communiqués présidentiels    Communiqués présidentiels  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués présidentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres présidentiels
» Messages présidentiels
» Communiqués de la chancellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Radios-
Sauter vers: