République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Commanseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Bureau du Commanseur Empty
MessageSujet: Bureau du Commanseur   Bureau du Commanseur Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:29

L'aide de camp de Karl Hans-Rafael Schultz arrivait en courant dans les bureaux du Commandeur. Il était en uniforme impeccablement mise et bottes cirées. Il frappa à la porte du bureau avant d'entrer, exécuta un salut dont la qualité approchait la perfection puis s'approcha du bureau derrière lequel était assis le Chef de l'armée nationale. Il lui tendit la lettre que l'Empereur avait fait transmettre à tous les dignitaires d'État et lui dit d'un ton martial :

- Monsieur, une personne se faisant connaitre sous le titre d'Empereur a pris la ville de Délovnò et le Président qu'il déclare mort, maintenant, il vous demande de choisir entre le suivre ou rester fidèle à la République. Que décidez-vous ?
Voici la lettre :

Citation :

Mes amis,

Rayan n'est plus et son ère de terreur a disparu avec lui. Son procès fût établi par la population de Dèlovno, qui vota la relaxation de la garde et la condamnation à mort pour traitrise de Rayan.
Néanmoins, le second Empire a été proclamé et adoubé par la population locale à une large majorité.
Vos choix sont donc les suivants :
-Accepter cette proclamation légitime du peuple et de faire allégeance à l'Empereur et aux peuples de l'Empire.
-Refuser et précipiter le pays dans un chaos certains, mais je ne laisserai pas les troubles se réinstaller dans l'Empire sans réagir. Vous serez considéré comme un ennemi du peuple.

Je vous prie donc de rejoindre notre ambition pour notre pays.

Son Altesse l'Empereur Franz-Heinrich Ier
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Bureau du Commanseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commanseur   Bureau du Commanseur Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:33

Durant plusieurs mois Karl Hans Raphaël Schultz observait la situation, sans pour autant réagir. Il admirait lentement les mécanismes complexes de l'échiquier politique siegburg-helzonien se faire et se défaire alors qu'il gérait discrètement la Commandature, sous la protection du bastion imprenable que constituait Treffelburg.

L'aide de camps n'était pas le premier homme à prévenir Karl-Hans de la mort du président Rayan et de l'accession d'une mystérieuse personnalité à la tête de l'Etat. Il avait su développer un grand réseau d'espionnage et de renseignement militaire, politique et industriel pour son propre compte, en prétextant officiellement que cette institution était l'organisme dédié au Commandeur, de contrôle des ressources militaires étrangères sans préciser que son service s'appropriait également des informations hors du cadre militaire, pour le satisfaire ou pour satisfaire les ambitions de ses proches industriels.
Il était bien conscient qu'après le chef de l'Etat, il demeurait la seconde forte personnalité du pays et comptait exploiter cette situation à bon ou mauvais escient.

Il fallait tout de même considérer la situation telle qu'elle et il était évident que le Conseil d'Etat était faible et débordé par le conflit avec les impérialistes à présent.

L'aide de camps restait muet et figé devant les réflexions qu'accumulait Karl Hans, comme s'il attendait une réponse immédiate de sa part.


- Ce que je décide ? Vous êtes aide de camps et votre carrière militaire a pu être concrétisée par l'administration publique du Conseil d'Etat et vous osez me demander ce que je déciderai de faire ?

L'aide de camps tremblait à l'idée de subir une nouvelle sanction du Commandeur, alors que le chef des armées se contenta de lever sa main armée puis braqua son arme à feu devant le jeune homme qu'il avait remarqué beaucoup trop soigneux aujourd'hui.
Un coup de feu bien réussi entraîna la mort par une balle dans la tête du jeune homme et Karl-Hans se dirigea vers l'extérieur.


- Gröening ? A mon commandement ! cria t-il en postionnant un peu, c'était l'âgel.

- A vos ordres mon Commandeur !

- Contactez tout les officiers de la République, dîtes leur que le chef des armées convoque l'ensemble des Armées de la Commandature, contactez aussi le Conseil d'Etat en envoyant une lettre d'invitation à Lagen pour le nouveau président afin que moi et lui fassions connaissance un peu...

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Commanseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de Jacob
» bureau 5 etage deux
» Discution dans le Bureau d'Adolf Merovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Treffelburg :: Commandature-
Sauter vers: