République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le bureau de Jacob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49

- Ah, il a déclaré la loi martiale? Et bien on va voir ! Je ne vais pas laisser ce général d'opperette me courcircuiter!
Jacob exultait. Le Furher, comme il avait pris l'habitude de l'appeler en privé , allais trop loin. Il bafouais tous les principes de l'état.
Appelez le Chanoine général aux édits par téléphone! et apportez moi la cire VIOLETTE! Ah, et contactez ma radio, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:54

Jacob éditât bulle liturgique a cire violette. Elle était très simple.

Citation :
BULLE LITURGIQUE.
Nous, Liturge de Cassiel, au non de la justice divine, décrétons.
Que Le Président Shlutz est responsable d'un crime d'hérésie contre le traité de Laibach.
Qu'il nuit a l'Unité sacrée.
En raison de quoi, Nous, liturges de Cassiel, le destituons de ses fonctions.
Aucune de ses décisions ne sauraient être respectées.
Nous chargeons l'Inquisiteur De Siegburg de poreceder, avec le concours des autorités religieuses et séculières a son arrestation. Il utilisera pour se faire les moines soldats de la régions.
Nous chargeons tous les chanoines et les moines légiferants d'empêcher les services présidentiel de communiquer avec l'extérieur, de ne valider et de n'autoriser l'application d'aucun de ses décrets.

Ainsi nous avons parlé.
Ainsi est la volonté divine.
Ainsi soit Il


Il envoya cette bulle a tous les services, mais la lu également sur le réseau de communication du palais ou tous purent l'entendre, et elle fut transmise a la radio liturgique afin de chaqu'un sache. Et il téléphona a Adolf pour lui transmettre directement ses consignes.

Puis il rédigea une lettre qu'il envoya a Lurenberg, pour le Haut liturge

Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:03

Le Chanoine Général aux édits était satisfait, il venait d'apprendre que le Liturge de Cassiel, son supérieur, daignait enfin accomplir sa mission telle que le Cassiel lui-même, Dieu juste parmi le juste lui avait confié. Il semblait avoir changé d'avis, et ne plus accorder son soutien inconditionnel à celui qui avait déjà, à de maintes reprises mis l'Union sacrée en danger.

Il se rendit donc dans le bureau de Jacob au plus vire, avec une bonne humeur éclatante. La pensée qu'il allait enfin pouvoir travailler correctement le réconfortait. Il entra dans le bureau et dit :

- Je suis à votre disposition, Grand Ministre de la Justice Divine. Après avoir réformé le Parlement sans le consulté, après avoir entrepris de s'allier avec les vampires, le Président bafoue l'un des principes les plus fondamentaux du traité de Laibach en instaurant la cour martiale, il faut agir, avec la plus sévère fermeté !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:20

- Oui, j'ai tenté d'être tolérant, mais la , il va trop loin. alors vu que vous êtes chanoine général aux édits, vous prenez le commandement des situations d'urgence avec moi. J'espère que Shlutz sera appréhendé au plus vite, afin qu'il soit jugé par le tribunal divin, si Cassiel le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:39

Très tôt dans la matinée, le Liturge de Cassiel et le Chanoine Général aux édits furent arrêtés et conduits dans un véhicule en partance pour lla prison d'Etat de Treffelburg.

Le président, pour expliquer la situation à sa population, décida de réunir ses services au palais et d'interdire toute fuite d'informations concernant l'arrestation qui s'était déroulée.
Il fallait remplacer les protagonistes et annoncer la mort des arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:53

suite a la situation discutée avec le MJ

- Les Chanoines ont été courcircuités par la loi martiale, Liturge!

- Bordel de Merde! Il se tourna vers le chanoine général aux edits.
-Vous m'excuserez, la situation me fais perdre mon sang froid. ... Que faire? - partons avant qu'il ne soit trop tard!

Ils se levèrent. A ce moment les hommes du commandeur arrivèrent.
- Ah. Je constate qu'il est Déjà, trop tard...

les deux hommes ne purent se défendre et furent envoyés a Treffelburg. Mais leurs décisions avaient déjà été envoyées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de Jacob  Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de Jacob    Dans le bureau de Jacob  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution dans le Bureau d'Adolf Merovic
» Jacob de retour au monastère
» Bureau du Commanseur
» bureau 5 etage deux
» Dans les coulisses de la CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet Fédéral-
Sauter vers: