République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manoir Novronev

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Manoir Novronev Empty
MessageSujet: Manoir Novronev   Manoir Novronev Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:28

Fabius rentra dans son bureau assis dans son fauteil roulant et poussé par un major d'homme. Un appel apparament urgant avait interomput sa promenade quotidienne dans le parc, il avait hâte d'entendre les excuses de son interlocuteur. Il était habillé d'une robe de chambre rouge et avait ses patins au pieds, le stéréotype du vieux bourgeois malade. Car Fabius était très malade, malgrès les meilleurs soins médicaux dont il pouvait disposer, il devait se promener avec un tuyau nasal pour l'aider à respirer et être contament sous perfusion. Le major d'homme le plaça derière son bureau.

- Merci Albert, laissé moi seul s'il vous plait.

Albert se retira et une fois qu'il eu fermé la porte, Fabius décrocha le téléphone. Il se racla la george et parla avec distinction:

- Ici Fabius Novronev, qu'avez-vous de si important à me dire pour utiliser la ligne sécurisé ?

- Monsieur, ici le colonel Meric.

- Ha colonel, il n'y a rien de grave j'espère ?

- j'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer. Vous souvenez-vous du couple de chercheur Alberich et Annabeth Pepper ?

- Oui, parfaitement, j'avais mis de l'espoir dans leur expérience, quel dommage que tout soit partit en fumée.

- Hé bien ... nous avons aujourd'hui la certitude qu'ils avaient développé une 17eme expérience, non certifié dans leur rapport.

- Qu'est-ce que vous essayez de me faire comprendre colonel ?

- Il est fort probable ... certain même ... que cette expérience numéro 17 se balade dans la nature.

Fabius resta un moment silencieux le temps d'analyser la situation, puis calmement il répondit:

- Vous êtes en train de me dire qu'une expérience interdite finacée par la CN et donc ma propriéte est en vie et se promène librement dehors ?

- Affirmatif Monsieur.

Fabius colla le téléphone devant sa bouche et hurla de colère:

- MAIS BON DIEU MERIC !! HA QUOI SERT TOUT CE FOUTUE ARGENT QUE JE DEPENCE DANS NOS SERVICES DE RENSEIGNEMENT !! COMBIEN D'ANNEES CE SONT ECOULEES DEPUIS CETTE INCENDIE HEIN ?!! ET C'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS TROUVEZ QU'IL Y UN RESULTAT D'EXPERIENCE DE LA CN DANS LA NATURE QUI POURRAIT TOUS NOUS FAIRE TOMBER EN DECOUVRANT QUI L'A CREEE !!

On pouvais imaginer la tête de Meric à l'autre bout du fils qui devait tenir le telephone à bout de bras pour éviter de devenir sourd. Fabius reprit son souffle et continua de plus belle.

- SI VOUS VOULEZ EVITER DE NOTTOYER MES CHIOTTES POUR LE RESTANT DE VOS JOURS VOUS AVEZ INTERRET A LA RETROUVER ET LA RAMENER VIVANTE !! CETTE EXPERIENCE NE DOIT JAMAIS FAIRE SAVOIR !! ALLEZ CHERCHER LES PEPPERS ET FAITES LES SOUFFRIR SI IL LE FAUT POUR LEUR CRACHER LE MORCEAU !! C'EST UN ORDRE !!!

Fabius raccrocha violament le téléphone en toussant bruyamment, l'energie qu'il avait donné dans ce coup de gueule avait été de trop. Il se plia en deux tant la douleur aux poumons le fit souffrir. Deux serviteurs entrèrent en catastrophe pour lui porter secour et lui injecter un anti-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Manoir Novronev Empty
MessageSujet: Re: Manoir Novronev   Manoir Novronev Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:08

La nuit tombait sur la propriété Novronev, c'était l'heure des changement de garde pour les agents de sécurité du manoir, et aussi l'heure du soupé pour Fabius Novronev. Mais ce soir, le fondateur de la CN n'avait pas le temps de manger, il était bien trop occupé dans ses affaires.

Fabius regardait les rapports classés top secret de la CN, les rapports du projet "suprême", celui dans lequel il plaçait tout ses espoir. C'est le département de recherche de la CN auquel Fabius allouait le plus de fond.
Depuis plusieurs années, les recherches stagnaient dans ce domaine, mais Fabius ne perdait pas espoir.

Jusqu'à tard dans la nuit il examina plusieurs fois les rapports, ajoutant des notes et des recommandations à effectuer pour les prochains essais. Dès qu'il eu finis, il actionna la manette de son fauteuil roulant mécanique et se dirigea vers ce qui semblait être une grande armoire. Il ouvrit les portes du meuble pour laisser apparaître un coffre blindé de dernière génération. Il tapa sur un clavier mécanique un code à dix chiffres, on entendit ensuite les engrenages se mettre en route et la porte s'ouvrit lentement.

A l’intérieur se trouvait les choses les plus précieuses de Fabius, les rapports des différentes expériences effectuées au centre Silène, rangés et classés par ses soins. Il y rangea ce nouveau dossier puis arrêta son regard sur un dossier en particulier, il ne pouvait s'empêcher d'oublier, il aurait dut bruler toute trace d'existence de cette ancienne expérience mais il ne pouvait s'y résoudre. Il approcha sa main et effleura du bout des doigts le dossier ranger parmie les autres commençant par la même lettre.

"Il ne doit jamais savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Manoir Novronev Empty
MessageSujet: Re: Manoir Novronev   Manoir Novronev Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

Fabius restait interdit devant le télégraphe qu'il venait de recevoir.

Destination: Manoir Novronev
Auteur: Peppers
Message:En vie -STOP- Renard masqué -STOP- aide possible -STOP- 18H 18.10 -STOP- remercie -STOP-


Au dernière nouvelle, Meric était en train d'interroger les Peppers. Comment cette personne pouvait-elle s'identifier par se nom. Cette affaire prenait des tournures innatendue, il se devait d'être prudent.
Fabius convoqua immédiatement le chef de la sécurité du Manoir, un ancien lieutenant au passé mystérieux, taille moyenne et cheveux en arrière, très discet dans tout ce qu'il faisait.


- Sergei, informé mon fils d'allé à ce rendez-vous.

Il lui tendit ensuite le télégraphe.

- Qu'il prenne autant d'homme qu'il souhaite, mais qu'il reste discret, cette affaire cache quelque chose de plus dangereux à mon avis.

- Très bien monsieur, ce sera fait immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Manoir Novronev Empty
MessageSujet: Re: Manoir Novronev   Manoir Novronev Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:31

Fabius écoutait l'annonce du président Schultz à la radio. Il était pensif, cette situation était plus qu'inattendue. Maintenant que Rayan était à la capitale, lui seul était maître de ses choix et la CN ne pourrait plus rien pur lui.
Quoiqu'il se passe, il fallait soutenir la république démocratique. Que ce soit celle de Rayan ou de Schultz qui l'emporte. Mais il fallait à tout prie éviter l'arrivé au pouvoir des impérialistes, ce serait un désastre politique et économique pour le pays.

Fabius ne se faisait pas de fausses idées, Schultz allait surement en profiter pour truquer les éléctions, assassiner ses opposants pendant cette trêve. Il n'était pas un homme digne de confiance. Et puis de toute façon, les perdant n'accepteront pas les résultats et ce sera le retour à la guerre civil.

Ces éléction avaient plus l'air d'un piège qu'autres chose, Schultz en profiterait pour consolider sa position pendant que les groupes révolutionnaires arrêteraient le hostilités.

Il saisit sa plume et écrivit une lettre pour le centre des communications de la CN, un ordre pour tout les établissements et complexes de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Novronev Empty
MessageSujet: Re: Manoir Novronev   Manoir Novronev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Novronev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Novronev
» Invité au Manoir
» Le Terminus Novronev
» Université Novronev
» Annonce de la Corporation Novronev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Emapest-
Sauter vers: