République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Famille Novronev

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Famille Novronev Empty
MessageSujet: Famille Novronev   Famille Novronev Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:48

Fabius Novronev

Famille Novronev Spence11
Fondateur de la Corporation Novronev. Né dans un petite village d'Helzonie, il grandit dans une famille nombreuse étant le petit dernier de la famille, fils d'institutrice et de mécanicien. Touché par la peste, sa mère meurt ainsi que ses trois frères. Elevé par son père, celui-ci emploie toute ses économies pour payer les études à son fils, dernier espoir de de voir la famille Novronev perdurer. Il fait alors de longues études en médecine et en chimie, deux domaines où il devient très brillant.
A 28 ans, il refuse un poste dans un des plus grand centre hospitalié du pays et s'emploie à aider les pauvres dans un hôpital de province en Helzonie. Il se rend compte alors du manque cruel de moyen et de savoir dans la médecine, voyant des hommes mourir atrocement sans pouvoir les aider. Il est aussi victime de raquette et de menaces, des des hommes et des toxico man lui volant le peut de médicament et de produit qu'il avait à sa disposition.

Il demande alors un poste comme chercheur dans l'université de Lagen, mais sa demande est rejeté.
Frustré par se rejet, Fabius entreprend des recherches seul, aidé par son père lui donne tout l'argent qu'il a pour subventionner son fils. Avec un microscope et du matériel de recherche qu'il a emprunté, il érudit le développement des cellules faces à certaines maladie.
Pendant plusieurs années il vend des médicaments et des remèdes de sa conception, aux villages voisins et offrant des soin médicaux en temps que docteur, gagnant certe des sommes asser conséquences, mais il n'arrivait pas à trouver de remède contre les maladie mortels.
Avec l'argent qu'il gagne, il achète un petit entrepôt dans lequel il installe son laboratoire personnel et embaucher deux laborantins pour l'aider à synthétiser plus de médicament pendant que lui ce concentre sur la recherche. Pendant trois ans, et grâce au succès de ses remèdes, il monte sa petite entreprise de cosmétique, son entrepôt acceuil dix personnes de plus tant la demande devient de plus en plus importante dans ses régions reculées. Il apprend la mort de son père à 36 ans, tué par un groupe de dealer qui voulait lui voler sa voiture. Cette nouvelle va le pousser à aller plus loin dans ces recherches.
Quand il atteint 37 ans, il découvre plusieurs cures contres des maladies dîtes invalidantes, ce qui lui vaut une grande renommé dans la région. Il refuse de vendre sa trouvaille au entreprises et universitaires et monte le début début la CN, qui voulait dire au dépars"les Cosmétiques Novronev"
Sa réputation le poursuit tellement loin que des chercheurs lui propose de travailler pour lui, le considérant comme un visionnaire dans le domaine du cosmétique et de la médecine.

A partir de ce moment, à ses 40 ans, l'entreprise de Fabius va connaître une croissance exponentielle, allant de découverte en découverte, vendant très cher des produit nouvellement découvert à de riches clients, offrant des soin médicaux pour les traitements. Il engage des médecins et monte son premier hôpital à Emapest. Il est maintenant le directeur d'une entreprise qui regroupe une centaine d'employé, une dizaine de chercheurs et de médecins.
Pour aller plus loin dans ces recherches, Fabius commence les expérimentations et les dissections sur des être humains, enlevant pour la bonne cause des clochard pendant leur sommeil. Ses découvertes sont étonnantes et il commerce de plus en plus de cosmétiques breveté et offres de meilleurs soins médicaux.
La réputation de la CN grandit de plus en plus et sort des limites de l'Helzonie. Fabius ouvre un hôpital à Trevezia et à Veronet où il y continue ses expérimentations toujours plus poussées. Il étudit l'évolution tente le clonage mais c'est un echec cuisant. Il expérimente différent produit durant la croissance d'un enfants, peut de sujets survivent mais les résultat son incroyables, il les garderas d'ailleurs secret.

A l'âge de 47 ans, Fabius engagea un grand nombre d'agent de sécurité et nomma à sa tête Meric Keeler, ancien colonel dans l'armée régulière. Il racheta une usine d'armement pour équiper ses agents de sécurité et spécialise son entreprise dans la conception d'automails et leur implantation.
Maintenant à la tête d'un petit empire commercial qui se divercifie, Fabius renomme "les Cosmétiques Novronev" en "Corporation Novronev".
Depuis, la CN n'a céssé de croître et elle estl'une des entreprises les plus grandes du pays. Une rumeur cour dans le service que Fabius aurait construit un laboratoire de recherche souterrain dans lequel il y pratiquerait des expérimentations top secretes. En vérité, ce'st plus grand et plus ignoble que ça, ce qui ce passe dans ce centre. Seul ceux qui y travail et des membres de la CN trié sur le volet savent ce qui s'y trouve et où il se trouve.

Aujourd'hui, âgé de 82 ans, Fabius est devenue un richissime propriétaire d'une grand Corporation. Etant gravement malade, il essaye de trouver le moyen d'éviter une mort trop rapide pour voir son entreprise évoluer encore. Il prit comme symbole de cette grande Corporation une étoile à cinq branche car c'est le symbole de l'homme positif.

Famille Novronev Atoile10



Garviel Novronev

Famille Novronev The_do10

Garviel ne se souvient pas de sa jeune enfance. Son père lui a expliqué qu'il avait été atteint d'une maladie très virulente à l'époque, jusqu'à ce que sont père trouve le traitement, il été mie constamment sous anti-douleuret et devait dormir au moins 18 heurs par jours pour limiter l'évolution de la maladie. C'est ce que son père lui à dit, Garviel lui ne se souvient de rien. De sa mère, Garviel ne connaissait que la tombe, morte pendant l'accouchement.

Garviel a toujours admiré son père et sa réussite, il a donc fait comme lui des études en médecine et en chimie. Ses enseignant ont tout de suite remarqué que Garviel possédait des capacités intellectuelles remarquables, ce qui lui a valu l'optention d'une multitude de diplômes. il s'impose par lui même comme un cadre au sein de l'entreprise de son père à l'âge de 25 ans.

Il fait la connaissance de Kyril Oliton, chercheur au centre Silène, avec qui il lit une forte amitié. Garviel sera à l'origine de nombreux changement et amélioration au centre Silène et au sein de l'entreprise. Développement un instinct pour les affaires, Garviel Novronev se voit obtenir le poste de responsable du siège sociale de la CN à Lagen.

Depuis ses 35 ans, Garviel s'est fait remettre les rênes de l'entreprise par son père et est aujourd'hui le directeur de l'une des entreprises les plus puissantes du pays.




Colonel Meric Keeler

Famille Novronev Sergei11
Meric à toujours été un militaire dans l'âme, il commença sous-officié dans l'armée impérial mais ne s'occupe que de surveiller les routes ou des entrepôts. Fédéraliste dan l'âme, il trouvera sa place lors des différentes révoltes contre l'empire et obtiendra le grade de lieutenant le jours ou la république est proclamé.
Dés lors, il fera carrière dans l'armée républicaine et fera partie des brigades d'intervention contre les anti-républicain. Il fait preuve d'une excellente capacité de commandement et d'organisation des troupes, mais il est aussi impulsif et à souvent été accusé d'insubordination. Il passa 3 ans sur le front du Volkona, il en garde encore quelques cicatrices mais comparé à beaucoup de soldat, il en sortit avec tout ses membres et le grade de colonel.

Mais deux ans plus tard, il est jugée pour avoir frappé un officié supérieur, il est virée de l'armée et se retrouve à la rue avec sa faible solde que lui offrait sa pension due à son grade. Il trouvera son salut le jours où il reçoit une lettre de la CN, cherchant des agents de sécurité pour leur entreprise.
Il se présenta et en prenant connaissance de ses états de services, Fabius le nomme à l'essais comme chef de la sécurité de la CN. Il tient toujours ce poste et Fabius ne s'en séparerait pour rien au monde.
Meric Keeler convinquit Fabius de la laisser organiser la sécurité à sa manière. Le résultat fut là et Fabius offre à Meric un budget annuel bien garnie. ce fut Meric qui fut à l'origine de l'achat d'usines d'armement pour l'équipement des forces de sécurité. Fabius se rendit compte très vite que la branche de l'armement était très porteur et se lança dans la recherche, secrète, en arme plus évolués.

Maric Keeler à retrouvé son grade au sein de la Corporation Novronev à laquelle il voue une loyauté quasi-religieuse aux Novronev et à la Corporation, il dit que c'est là que ce trouve sa place et il fera tout pour prouver qu'il peut la garder.

Le colonel Meric Keeler est aujourd'hui le chef de la sécurité et de la BCNS, la Brigade de la Corporation Novronev de Sécurité, une brigade de soldats d'élites et d'infanterie lourde secrète. Elle est rendue opérationnel que dernièrement avec l'accord du Président.
La BCNS assure la protection de ses installations, de son personnel, l'assassinat de personnes dérangeantes, et le maintien de l'ordre au sein des zones appartenant à la société.

Le symbolde le la BCNS est le logo de la CN avec deux épées entre croisées. Contrairement à celui de la sécurité qui à un bouclier à la place des épées.


Famille Novronev Atoile14

L'Agence de sécurité de la Corporation Novronev

Famille Novronev Atoile12

La Brigade de la Corporation Novronev de Sécurité


Kyril Oliton

Famille Novronev Kyrul_10

Kyril Oliton vient d'une famille de petit bourgeois. Elle fut poussé dans les études de médecine par ses parents mais a une réelle passion pour la mécanique. Elle se fabrique toute sorte de petit gadgets qui ont l'art d'exaspérer ses parents. Elle passe secrètement un diplôme en mécanique de précision et le décroche haut la main.
Belle femmes, ses talents en mécanique et en médecines ont attirés le regard de la CN sur Kyril quand elle eu 27 ans. Après un entretient devant Garviel Novronev, à l'époque simple médecin au centre Silène, les deux coéquipiers de laboratoires se rapproche et deviennent de très bon amis.

Cela fait trois ans que Kyril travaille pour la CN et elle est devenue la responsable du centre Silène même tandis que Garviel lui est devenue Président de la Corporation.



Dernière édition par Garviel Novronev le Ven 29 Oct - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Famille Novronev Empty
MessageSujet: Re: Famille Novronev   Famille Novronev Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:52

Soldat de la BCNS en tenue complète


Famille Novronev Bcns_s12


Soldat de la compagnie d'intervention lourde de la BCNS


Famille Novronev Helgha13


Technicien dans les transports de la CN


Famille Novronev Hochwi11
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Famille Novronev Empty
MessageSujet: Re: Famille Novronev   Famille Novronev Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:58



Saul Voyen


On ne sait vraiment ni où, ni pourquoi. Dans sa tendre enfance il était pick-pocket et voleur à la tire. Agissant toujours en solitaire et courant assez vite pour échapper à la milice quand un gros bourgeois se rendait compte que son porte monnais avait disparue.
Voyen n'est pas son vrai nom, orphelin de naissance il grandit jusqu'à l'âge de 10 ans dans un internat pour orphelin dont il s'échappera, vivant par la suite de l'argent des autres. Il garde de très mauvais souvenir de son enfance et ne répond jamais à cux qui le questionne à part avec un regard noir qui incite souvent son interlocuteur à changer de sujet.
Il vivra dans des squates et des hangards désaffecté, évitant le plus possible d'avoir affaire aux dealers et à la pègre locale.

C'est vers l'âge de 16 ans qu'ils se lance dans les magouilles, il deviens un maître faussaire à l'âge de 20 ans et possède maison, voiture, mobiliers, tout ce qu'il faux mais rien ne lui appartennant réellement. Il vit d'ailleur avec 6 identités différentes officielles, en plus de celle d'un agent de police. Ce mettant sur le dos les gangs de quartiers, il apprend rapidement le combat de corps à corps et l'utilisation d'armes silencieuse telle que les couteaux de lacé et les shurikens. De part son efficacité à changer d'identité comme de chemise et disparaitre rapidement d'un lieux, il reçoit des contrats pour des assassinats de toute sorte. Du simple dealer dérangeant au parrain de petites mafias. Il devient dés lors un spécialiste du fusil de précision, et dévellope même une arbalète à air comprimé pour les assassinat longue distance e silencieuses.
Malheureusement pour lui, certain clients aime se débarrasser de l'outil après son utilisation. Il se retrouve pris en chasse par des chasseurs de primes et trouve son salut en s'engageant dans l'armée.

Ses oficiers supérieurs se rendent compte rapidement de ses capacité incroyable d'infiltration et de précision. Il est placé dans les unité spéciales de l'armée 3 mois à peine après son enrollement.
suite à la guerre contre les vampires du Volkona, Saul reçoit une lettre de l'AAV lui proposant de rejoindre les commandos de la force éponyme. Lisant les description de cette force, assassinat, infiltration, sabotages, Saul signe tout de suite voyant ici plus de divertissement ques dans l'armée régulière.

La guerre contre le Volkona a fait naître en lui une haine très profonde contre les vampires. il prenait un plaisir particulier à les voir mourir et à dévellopé ses propres techniques de combat contre ces créatures.
Ces états de services sont remarquables, réussissant presque toujours sa mission à la tête de son groupe d'homme. Avant sa désafectation, il était sergent majors dans les commandos de l'AAV.
Les papiers diront qu'il à démisionné après avoir fait son temps prévue dans le contrat, mais les véritables raisons sont tout autre.

Déambulant dans les rues et faisant le tour des bars, il verra s'arrêter à côté de lui une voiture noir immatriculé de la CN. la vitre se baissant, un visage aussi âgé que lui demandera de monter, lui proposant un travail dans ses cordes, bien payés et don les tèrmes le feront signé tout de suite. Si Saul n'était pas monté dans cette voiture, son destin aurait été tout autre. Il serait devenue aclcholique, porte-flingue d'un groupe de mafieux ou mort dans dans canivaux après avoir été retrouvé par les chasseurs de primes.
Mais il décida de monter, fit la première fois la connaissance de garviel Novronev, encore sous-directeur à l'époque, et devint officiellement le majors-d'homme de la propriété Novronev à Lurenberg. Sous cette couverture, il effectuait et continue d'effecteur des contrats pour la CN, plus précisemet pour le Président car Saul ne dépend directement que de lui. Voyen est le nom qu'il utilise le plus couremment, enfin c'est celui qu'il utilise quand il bosse pour la CN.
Saul Voyen exerce aujourd'hui ses talent comme "ressource" pour la CN, peronne à part Garviel ne connait exactemment les tèrmes du contrat, mais ils sont apparemment assez convinquant pour le faire rester auc sein de la Corporation Novronev. Personne ne connait réellement son vrai nom ni son vrai visage pour la pluspart. Saul Voyen étant le pseudonyme utilisé pour la Corporation et il adore cammoufler ses véritables traits avec du maquillages, seul ceux qui le cotois arrivent à le reconnaitre physionomiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Novronev Empty
MessageSujet: Re: Famille Novronev   Famille Novronev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Novronev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Novronev
» Le Terminus Novronev
» Famille Aslanov
» Famille Kewell
» Famille Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Galerie des Familles-
Sauter vers: