République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Famille Aslanov

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Famille Aslanov Empty
MessageSujet: Famille Aslanov   Famille Aslanov Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:01

La famille Aslanov est une lignée vivant sur le territoire du S-H depuis la nuit des temps. Voici une petite présentation de ses membres vivant aujourd'hui encore sur le territoire national.

Cependant, cette famille cache certains mystères, aussi les informations ci-dessous sont susceptibles d'être complétées et/ou modifiées en fonction de la tournure des RP ...

Historique familiale :

Durant l'Empire, la famille Aslanov est toujours restée fidèle au trône. Le règne d'Heinrich VII marqua d'ailleurs son apogée. En effet, le père de la famille était le chef du gouvernement de l'Empereur, tandis que son fils était Gouverneur de Toldanie et son neveu médecin de la famille Impériale. Cependant, lorsqu'ils apprirent la vérité concernant l'accession au trône de l'Empereur, qui avait assassiné son propre neveu, usurpant ainsi le pouvoir, la famille lui ôta toute sa confiance et se retira progressivement de la vie politique du pays. Le contexte politique plus que trouble de l'époque les dissuada de tout révéler. Ils savaient pertinemment que cela reviendrait à condamner la monarchie.

Pendant les règnes suivants, ils continuèrent d'agir pour le bien du peuple. Le cabinet de médecine était ouvert à tous et soignait quiconque s'y présentait. La somme demandée en retour correspondait au niveau de richesse du patient. La famille s'agrandit, transmettant ses valeurs de génération en génération : "le gouvernement doit exercer son pouvoir pour le bien-être de son peuple".

Lorsque les fédéralistes devinrent vraiment virulents, les Aslanov savaient que la monarchie allait bientôt s'effondrer. Néanmoins, cela pouvait encore se faire pacifiquement ou dans un bain de sang qui entraînerait haine et représailles, un cercle vicieux. C'est alors que Noramros et sa sœur Lysanda essayèrent de s'infiltrer dans les mouvements, impérialiste pour le premier et fédéraliste pour la seconde. Ils tentèrent en vain de calmer les esprits et de créer un rapprochement entre les deux mouvements, après tout les idéologies monarchique et fédéraliste étaient compatibles, en théorie. Mais ils échouèrent et Lysanda y perdit même la vie. Noramros accueillit alors ses deux enfants : Kyra, 11ans et Adoster 7ans.

Noramros :

Aujourd'hui Noramros Aslanov a 45ans, c'est un savant fou, mais aussi un touche-à-tout de génie. Mécanicien spécialisé dans l'armement et médecin spécialisé dans les membres mécanisé : automails. Les gens viennent le voir en dernier recours, lorsque tous les autres remèdes et spécialistes ont échoués. Ils bravent alors leur peur, provoquée par la réputation de l'étrange personnage et l'aspect lugubre du manoir qu'il occupe, à la sortie de la capitale, à l'écart de l'agitation. Il ne soigne que ceux qui en ont vraiment besoin et fait payer en fonction des niveaux de revenu.

En effet, cet être est très étrange. A moitié fou, ce qui ne l'empêche pas d'être très intelligent. Ces réactions sont imprévisibles, avec beaucoup de tics pendant ses crises d'agitations, il passe d'excentrique à excessivement calme en un clin d'œil et pour aucune raison apparente. Noramros est extrêmement solitaire et supporte très peu la compagnie des autres humains, à l'exception de sa famille pour qui il donnerait beaucoup. Il chasse tous les bourgeois qui viennent chez lui pour acheter le droit d'exploitation de ses automails ou bien l'engager entant qu'ingénieur-mécanicien personnelle ou même ceux qui viennent juste pour un automail.

Il est plutôt grand, avec des traits fins, une coupe un peu folle avec une sorte de queue de cheval. Ses cheveux sont entre le gris et le noir et ses yeux sont gris.

Élevé dans l'éthique de la famille Aslanov, il voudrait voir le peuple heureux, sous un régime stable. Il n'est pas très porté sur la religion.
Il porte une blouse blanche recouverte d'un tablier et des binocles lorsqu'il travaille, c'est-à-dire presque toujours. Quand il sort, c'est toujours avec sa canne, en costume et veste.
Il a fait des recherches sur Kallen et sa résurrection, mais on lui a volées les originaux.

Kyra :

Kyra Aslanov, jeune femme de 24 ans, surnommé Belladonna car les caractéristiques de cette plante correspondent tout à fait au caractère de Kyra. Elle peut s'avérer mortelle, mais aussi compatissante, et généreuse envers ceux qui trouvent grâces à ses yeux. Tout dépend de la personne et de sa situation. Experte en matière de VanShip, aussi bien d'un point de vue pilotage que mécanique, elle utilise son expérience dans ce domaine pour escorter les marchandises transportées par la société de transport de son fiancé, dont elle fait d'ailleurs partie entant que trésorière et associée.

Ce métier l'amène aussi à se fondre dans la haute société, ce qu'elle déteste au plus haut point. Face à certains bourgeois, et notamment aux simples profiteurs sans moral ni éthique qui ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos des autres, elle n'a aucun mal à faire preuve d'une hypocrisie la plus totale.

C'est une plutôt belle femme, fine, mais assez forte pour pouvoir se défendre, à la longue chevelure châtain, et aux yeux verts. Elle s'habille de deux différentes manières en fonction de la situation. Soit en bottes de forces avec un pantalon, un chemisier et une veste pour les situations actives. Soit en robe pour sortir dans les hautes classes de la société.

Élevée d'abord par sa mère puis par son oncle à la suite de la mort de celle-ci, elle souhaite élucider les mystères qui entourent la mort de sa mère. Politiquement, elle voudrait voir le peuple décider lui-même de son propre sort. Elle sait très bien manier les armes à feu "courtes".

Kyra est aujourd'hui fiancé à son associé Andreï qu'elle aime sincèrement même si elle a beaucoup de mal à lui faire comprendre.

Adoster :

Adoster quant à lui est un jeune homme de 20 ans. D'un naturel maladroit et nerveux. On le surnomme Blackeyes, la plupart des gens pensent que cela est dû au bandeau noir qui cache son œil gauche. Mais en faite cela est dû à son œil droit qui lui donne une vue exceptionnelle. Avec un fusil dans les mains, c'est un tireur d'élite hors pair. Il sert d'ailleurs de tireur lorsque la société de transport de Kira et Andreï doit traverser des zones dangereuses.

Petit frère sur-protecteur vis-à-vis de sa sœur, il ne supporte pas Andreï qu'il trouve indigne de sa grande sœur. Sa propre vis sentimentale n'est pas très glorieuse. En effet son physique et son statu d'artiste lui permettent de plaire assez facilement à la plupart des femmes qu'il rencontre. Mais avec les femmes qui lui plaisent vraiment, c'est une autre histoire. Ca maladresse reprend très vite le dessus et il a alors le don de tout gâcher en un temps record.

Adoster est en effet peintre et sculpteur. Même s'il n'était au départ pas du tout destiner à cela puisqu'il a une formation de chimiste, il dirige aujourd'hui un petit atelier dans Lagen. Dans lequel il enseigne ses arts à plusieurs de ses disciples qui l'aident à effectuer ses commandes. Il lui arrive assez fréquemment de s'absenter de son atelier plusieurs jours sans prévenir personne. Il mène une vie quelque peu disparate entre l'atelier, la maison familiale et les lieux de "divertissement" de la capitale.

C'est un beau jeune homme pas très grand, ténébreux, aux cheveux très sombres, qu'il peigne uniquement en y passant sa main, il est aussi souvent mal rasé. Ses yeux sont bleus et strié.

Andreï :

Andreï Dagmar est un jeune chef d'entreprise de 26 ans. On le surnomme Mills. A noter également qu'il a une sainte horreur du café.

Issus d'une famille bourgeoise, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Dès sa naissance, son chemin était tout tracé. Il devait faire les grandes écoles et succéder à son père à la tête d'une des plus grandes usines du pays. Mais cette vie insipide ou tout lui était offert, sans spontanéité ni surprise ni défit à relever, ne l'a jamais intéressé. Aussi dès ca sortie de l'école de commerce qui formait les futurs directeurs. Il claqua la porte et monta sa propre société avec celle qui allait bientôt devenir sa fiancée : Kira Aslanov.

Il est rapidement tombé épris de cette femme particulière qu'il aime profondément, même si pour cela il doit supporter sa famille de dingue. Ancien séducteur, il a parfois du mal à contrôler ses instincts, mais il finit toujours par y arriver.

Andreï est un homme plutôt classe, toujours bien habillé, un peu plus grand que la moyenne. Il a les cheveux bruns et les yeux ambre.

Son sens du contacte, sa bonne pomme et ses capacités oratoires lui permettent d'obtenir des contrats et des partenariats assez facilement. C'est en partie grâce à cela que son entreprise se développe rapidement.

Tout comme Kira et Adoster, il fait partie de la résistance active. Ils agissent souvent ensemble, soit lors d'action terroristes soit lors de redécoration. La société de transport est aussi mise à profit. Très pratique pour faire du trafique d'arme…
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Aslanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Schultz
» Famille Von Laibach
» Famille Novronev
» Dagmar&Aslanov Transport
» Famille Kewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Galerie des Familles-
Sauter vers: