République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Radio impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:54

La radio commençait à emmètre dès aujourd'hui. Les premiers programmes seraient diffusés dans trois, deux, un ...

"Bonjour mes amis !

Bienvenue sur la Radio impériale, nous sommes heureux de vous conter parmi nos auditeurs. Que l'empereur vous garde et vous protège.
Bien alors les nouvelles du jour, L'intendant du Siegburg qui a osé se monter contre le régime a disparu !
Que lui est il arrivé ? Personne ne le sait, mais l'homme va probablement essuyer les foudres des dictateurs militaires qui ont bafoué la parole du peuple lors de leur coup d'état. Nous espérons néanmoins que l'homme s'en est tiré ... C'est pourquoi l'empereur appelle ses partisans du Siegburg a prendre les armes clandestinement et de saboter les infrastructures militaires.
En bref, après des menaces honteuses et des inhumaines, nos frères de Veronet ont du rendre les armes. C'est le premier revers de notre lutte mais ca ne sera pas le dernier certainement, c'est pourquoi nous devons nous serrer les coudes mes amis ! Et n'oubliez pas nos portes sont toujours ouvertes à ceux qui veulent lutter pour la liberté, la Justice et l'Unité !
Voilà c'est la fin de notre bulletin d'information. Je vous laisse avec un air de Fhesh, notre compositeur emblématique. "
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Re: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35

" Excusez nous d'interrompre nos programmes mais une dépêche vient de nous arriver mes amis.
TreveziaByrazze et Ervo viennent de rejoindre la cause impériale !
La révolte a quasi acquis tous le sud du pays, le temps passe et nous nous renforçons !
La Syrdovie, La Moldénie et une partie du Lieger nous ont rejoint ! Trevezia l'une des villes les plus fidèles à la république nous permet de verrouiller l'est du pays.Toutes la cotes nous appartient désormais !
L'empire renait tel le phénix, mes amis la victoire est proche !
Merci de votre attention"
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Re: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:34

"Mes amis, les titres de ce journal;
Aujourd'hui une terrible attaque a été mené contre la paisible ville de Cap Navaer. Une horde de pirates a déferlé dans la ville et a saccagé, tué et violé. Les autorités républicaines ne sont même plus capables d'assurer la sécurité des citoyens dans les rares villes qui leurs sont encore acquises !
Mes amis de Cap-Navaer rejoignez nous! Pourquoi suivre des hommes qui ne peuvent pas vous aider ?
Les impérialistes pourront vous assurer une véritable sécurité, la Toldanie proche est un allié compétent qui combattra avec force les pirates qui ravagent nos cotes mais aussi les leurs.
L'empereur peut vous aider !
En bref, des épidémies se sont déclarées à Targa Judet et à Mielenheim mais les autorités ont pris toutes les dispositions possibles il n'y a donc aucun lieu de s'inquiéter. Les autorités soupçonnent un acte malveillant concernant la diffusion de ces maladies, toutes informations sera récompensée.
C'est la fin de cette édition,
Je vous laisse avec nos compositeurs favoris, Grutel et Puddenfort "
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Re: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:20

"Mes amis flash spécial !

De nouvelles élections auront lieu lundi Mobilisez vous !
L'empire peut asseoir sa légitimité devant les usurpateurs républicains, alors ne vous gênez pas !
Sollicitez vos voisins, vos amis, vos connaissances même lointaines, prônez le message de paix de l'empire.

Lundi votez pour l'unité, pour la paix et pour l'empire!

Sachez que sa Majesté l'impératrice Nastassia fera un tour des grandes villes pour aller à la rencontre du bon peuple. Son Altesse nous a fait l'immense privilège de vous informer en premier de sa grossesse !
Oui mes amis la lignée impériale est assurée !
Ce n'est pas tout cette information gardée secrète jusqu'à présent pour la sécurité de l'impératrice est double puisqu'il s'agit de jumeaux.

Nous félicitons leurs majestés et souhaitons tous le bonheur possibles aux jeunes princes et princesses à venir. Et n'oubliez pas votez ImperialStirn !"
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Démission du chancelier et Vote sur la constitution   Radio impériale Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:07

"Nous interrompons votre programme favori pour un bulletin spéciale !

L'empereur a démissionné du gouvernement fédéral suite à des désaccords profond avec l'administration militaire en place. En effet la formation du gouvernement aurait subi des ingérence de la part du Maréchal.

La première réaction de notre saint empereur a été de s'excuser auprès de ses électeurs et des peuples du pays. Mais pour respecter l'esprit du référendum il ne pouvait trahir la volonté de ses partisans qui aspiraient à l'empire et non à cet République bancale !

En conséquence l'empereur appelle à voter NON à la constitution proposée. Celle ci renie le passé impériale et les décrets présidentiels qui ont suivis, ont eux prouvé la volonté athéiste de l'administration militaire.

Pour la tradition, pour la volonté impériale et pour l'empereur voter NON à ce chiffon qui nous précipitera tous dans le précipice de l'autoritarisme militaire !"
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Radio impériale Empty
MessageSujet: Re: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:07

"Mes amis, l'empereur et l'impératrice ont assuré la pérennité de l'empire. Hier dans la soirée son Altesse Impériale l'impératrice Nastassia a donné naissance à deux vaillants petits garçons. Remercions les dieux et la grâce de Luren pour ce don inestimable.

Nos deux princes sont leurs Altesses Impériales Karl-Heinrich héritier du trône et Friedrich-August second à l'ordre de succession.

Toutes nos pensées vont à l'impératrice pour que celle ci se reposent au mieux.

Tout nos vœux à nos princes bien aimés, à leur destin et à leur réussite. Longue vie à l'empire, longue vie à l'empereur et à sa femme. Longues vie aux Princes.

Vive l'empire !

En outre nous avons appris la mort de sa sainteté le haut liturge. Pour défendre la foi de vos ancêtres, l'empereur demande que soit soumis au conseil liturgique et au peuple, la demande suivante : Souhaitez vous voir l'empereur et ses héritiers incarner le pouvoir de la foi de vos ancêtres suite à la mort du haut liturge ?

Nous vous invitons tous à vous mobiliser pour aider l'empereur ! Pour cela venez nombreux devant l'hotel du renard masqué où les jeunes princes rencontreront leur peuple.
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio impériale Empty
MessageSujet: Re: Radio impériale   Radio impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résidence Impériale
» Radio Républicaine
» Radio liturgique
» Radio de la Patrie
» Arrivée Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Radios-
Sauter vers: