République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette personne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:56

Kyril s'était habillée simplement pour effectuer sa mission. Elle avait répétée à l'avance tout ce qu'elle devait dire et faire, suivant les données que Garviel lui avait donné. Elle entra dans le grand hall de l'hôtel du Renard Masqué et se dirigea vers le guichet. Tout personnel devait se connaitre dans ce genre d'hôtel de luxe, et d'après leur source, l'expérience 17 travaillait ici. Avant que la personne ne lui demande si elle désirait une chambre elle demanda en tendant un portrait:

- Est-ce qu'Elizabeth est ici, si ça ne vous dit rien elle c'est elle sur la photo. Je suis une vielle connaissance et j'ai quelque chose d'important à lui faire savoir. Vous seriez très aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:29

Ce n'était vraiment pas la semaine de Sophia Schwann. Entre les visites intempestives des frères Seymour et le fait qu'on la prenait pour une standardiste, sans oublier les demandes des clients complètement loufoque qui s'accumulaient. Ici c'était un hôtel avant d'être une organisation criminelle et ça ils avaient tendances à tous l'oublier.

Et maintenant voilà qu'une bourgeoise se donnant des grands airs venait la questionner sur l'insupportable fille du patriarche en lui ramener une vieille photo sans intérêt. Qu'est-ce qu'il s'imaginaient les gens? Qu'elle était l'annuaire téléphonique?!

Elle lui répondit avec un air énervé.


- Ecoutez, j'ignore si Elizabeth a embouti votre voiture, déformé votre plaque d'immatriculation, ou même carrément piller votre véhicule, mais ici ce n'est pas le bureau des réclamations. Si vous avez un problème avec elle, voyez avec son père, il vous remboursera. Sinon vous n'avez qu'à attendre qu'elle rentre elle est en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:48

- Vous pourriez me mettre en contact avec son père s'il vous plait ? Et savez-vous où elle est partie ?
C'est vraiment important.

Kyril jouait parfaitement son rôle, elle savait déjà que cette Elizabeth n'était plus là et qu'elle avait un père. Bizarre vu qu'elle était né dans le laboratoire des Peppers. Elle devait néanmoins en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:56

Mais qu'avait-elle encore fait cette névrosé d'Elizabeth pour qu'une femme de la bourgoisie la recherche si activement?! Après tout ce n'était pas les affaires de Sophia. Si la foudroyante lumière était dans la merde, qu'elle se noie dans sa flaque d'eau toute seule.

- Je vais peut être vous paraitre antipathique mais le directeur de l'Hotel est très occupé et franchement les histoires de sa fille il n'en a que faire. Alors si elle vous a porté préjudice ou quoique ce soit, dites moi le montant de la somme qu'elle vous doit et je vous fait un chèque. Quand à la trouver, je l'ignore, elle est parti avec une des voitures de l'hôtel et n'a prévenu personne. Si vraiment vous souhaitez avoir à faire à elle directement, je vous suggère de patienter, elle reviendra surement avant la fin de la semaine.

La réceptionniste soupira. C'était le drame du moment à la guilde, savoir où était passer la fille du boss et le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:29

Kyril avait déjà pas mal d'information, elle pensa qu'elle avait pue tirer tout qu'elle pouvait de la réceptionniste.

- C'est une affaire que je doit régler avec elle. Quand elle reviendra, envoyez un télégramme à ce numéro je vous en serez très reconnaissante. Je vous remercie pour votre patiente.

Elle griffonna sur un morceau de papier le numéro personnel de son bureau. Elle le tendit ensuite à la réceptionniste.

Elle quitta ensuite le hall de l'hôtel et entra dans la voiture de la CN garés non loin.

- Au siège social de la Corporation Novronev s'il vous plait, vous m’attendrez sur le parking du personnel le temps que je me change, ensuite vous me conduirez à la réception que donne la CN au grand jardin.

- Bien Mademoiselle Oliton, répondit le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette personne ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette personne ?   Connaissez-vous cette personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne mais pas un client
» Une lueur dans cette sombre journée
» Un bloody s'il vous plait
» Rendez-vous matinal
» Rendez-vous à 18 heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: