République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée au Renard Coquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:22

Après une bonne journée de sommeil, Serafina se dirigea vers le centre ville de Saransk, plus précisément, vers la maison close « Le Renard coquin ». C'était une grande bâtisse de cinq étages plutôt discrète, réputée pour accueillir les soldats en manque de sang ou d'autres besoins plus pervers.

Serafina se présenta à la gérante de l'établissement, qui remarqua ses crocs.
- Bonjour très chère, nous pouvons vous proposer toutes sorte « d'articles », esclave de sang, esclave sexuel et bien d'autres, tout cela pour une modeste somme !
- Vous vous trompez, je ne viens pas pour ça.
- Et pourquoi d'autre viendriez-vous ? Vous êtes soldat et vampire...
- Rien qui ne vous concerne j'imagine.
- Bien bien, cependant les armes sont interdites dans l'établissement, vous allez devoir les laisser au comptoir si vous voulez pénétrer plus avant dans le bâtiment.

Serafina n'aimait pas se débarrasser de ses armes même dans un lieu tel que celui-ci, cependant elle obtempéra et remis ses armes à la tenancière. Elle visita un peu les lieux et vit des choses assez immonde, des vampires, littéralement, entrain de manger un humain, des orgies sexuelles et sanglantes dégradante et honteuse de son point de vue. Malgré tout, elle ne trouva pas où pouvait se situer la Goupil, Alexandra Kukovna.

Elle revint vers le comptoir où se tenait toujours la gérante.
- Bon, je n'ai rien à faire ici apparemment.
- En êtes-vous sur ? Vous n'avez même pas gouté à la « marchandise ».
- Votre « marchandise » ne m’intéresse pas, je tue les humains, je n'en fait pas mes animaux de compagnie.

La gérante lui lança un regard noir, fit venir une femme humaine dénudée et lui taillada le poignet.
- Voilà une femme qui assouvira toutes vos envies.

Serafina fut aussitôt pris par l'odeur du sang, ses yeux devinrent rouge et la gérante compris qu'elle venait de commettre une erreur.

Elle se jeta derrière le comptoir et saisi son épée qui s'arrêta à quelques millimètres du coup de la tenancière lorsqu'elle entendit : « STOP ! ».

Le Goupil se tenait en haut des escaliers.
- Ainsi c'est donc vrai, vous avez un faible pour les humains, prenez vos armes et suivez moi dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Serafina rengaina son épée et accrocha son holster à sa taille, fusilla la gérante du regard et suivit la Goupil dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:26

Alexandra Kukovna était une vampire magnifique. Grande, fine, aux long cheveux d'argent tressés de fils d'or, vêtue d'une tenue noir qui ne faisait que la mettre en valeur…
Comme tous vampires, sa jeunesse était pourtant trompeuse.
Fille abandonnée d'un militaire mort au combat et d'une prostituée, elle choisit la même voie que sa mère grâce à sa grande beauté puis, étant très maligne et perspicace, elle sut se mêler à la pègre au bon moment.
Etant l'une des nombreuses conquêtes de Soma Kewell, ce dernier la plaça à la tête du comptoir de la guilde de Saransk. Depuis sa nomination de goupil, la maison close n'a fait que prospérer, rapportant beaucoup d'argent grâce au trafic d'esclaves, qu'ils soient sexuels ou sanguins.

Alexandra aimait bien les jeunes vampires de la trempe de Seraphina. Cela lui rappelait sa jeunesse lointaine. L'envi de se battre, l'impulsivité, bref tout ce qu'elle avait perdu avec le temps.

Elle invita la sang mêlé à s'assoir, puis prit place à son tour.


- Je vais être franche avec vous… Je vois bien que vous n'êtes pas très d'accord avec ce qui se passe ici et je vous pris d'excuser la maquasse, elle manque de tact. Pourtant la débauche, voyez vous, est un moyen de pouvoir… Et le pouvoir, c'est la survie mais ça je pense que vous le saviez déjà.

Elle s'arrêta un instant, toisant les réactions de la sang mêlé, puis reprit:


- Vous êtes différentes des autres vampires que j'ai recruté… Le prince et lieutenant Asch Ielenko est certes puissant, mais depuis la perte de son bras, il n'est plus le même… Et à la guilde, nous avons besoin de personnes fortes, prête à tout. Vous faites partie de ses personnes… Le patriarche m'a personnellement demandé de recruter un vampire de votre trempe pour faire partie de la section Chess, l'élite de la guilde, qu'en pensez vous?

Voyant que Serafina réfléchissait, elle continua son speech. Elle devait la convaincre.


- Laissez moi vous parler de notre chef, Soma Kewell, peut être que cela vous fera réfléchir. C'est un vampire dévoué à notre cause. Un idéaliste qui au fond veut le bien, la paix et même la tolérance, mais qui a bien compris qu'un tel monde n'existait pas. Il fut brisé par la perte de Kallen Tatlina, la vampire de sa vie. J'imagine que vous connaissez son nom. Une légende pour nous vampire, sa perte fut une tragédie. Depuis, il fait tout pour notre confort à nous ses voleurs. Même si nous avons des activité peu lumanévriennes, nous le faisons pour notre communauté. Vous comprenez? Maintenant, donnez moi une réponse claire, si oui vous partirez directement à Lagen.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:44

Serafina était surprise de l’intérêt manifeste d'Alexandra, alors comme ça elle allait représenter une élite parmi la Pègre ? Sur d'elle, elle demanda :

J'ai en effet une certaine "compassion" pour les humains, mais avant de me décider, parlez moi donc de cette section Chess. De quoi s'agit-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:59

Alexandra se mit à sourire devant le regain d'intérêt de la jeune militaire.

- L'élite de l'élite de tous les voleurs confondus. Ceux qui ont sur faire preuve des fantaisies les plus folles, mais aussi les plus dangereux. Bref une sacré bande de taré avant toute chose laissez moi vous prévenir. Elle comporte deux vampires, le prince Ielenko et la princesse Malininski, fiancés, tous les deux de merveilleux tueurs, Elizabeth Kewell connue aussi sous le nom de lightning Lux, une espèce de névrosée toujours le fusil à la main, les frères Seymour, star de la drogue, adulés par tous les camés pour leur génie, et enfin Flynn Leigh l'as du renseignement. En réalité, il ne manque plus qu'un personnage comme vous pour parfaire cette équipe. Aussi dois-je vous avertir, que ce soit le patriarche, ou les deux sangs aristocratiques, ils n'hésitent pas à se fournir de sang humain. La rumeur circule même que le jeune Ielenko aurait déjà choisi la fille du boss comme garde manger. Alors ne soyez pas choquée. Les humains aiment se faire mordre, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:41

Serafina répondit avec une curiosité non feinte.

- En quoi suis-je si utile pour parfaire cette équipe ? Vous avez déjà des assassins d'après ce que vous avez dit. Qui plus est je n'ai rien contre les vampires qui boivent du sang humain ou les humains qui se laissent mordre, je ne le pratique pas. Votre matrone m'a offensé en me proposant du sang humain. C'est juste personnel.

Sef avait bien compris que la Goupil gonflait son égo afin de lui faire accepter cette offre. Elle était cependant prête à accepter le job, il ne lui manquait qu'une petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:38

Le duel verbale entre les deux vampires continua de plus belle. La goupil étant de plus en plus intéressé par le recrutement d'une telle personnalité.

- Vous dites des assassins… Certes le petit Asch Ielenko bien nommé le loup du Ieltsinegrad a beaucoup éviscéré d'humain mais cela n'en fait pas pour autant un bon tueur. En plus il se pose trop de questions pour un vampire… Tuer sur le champ de bataille n'a pour lui pas la même valeur qu'un meurtre prémédité, si vous voyez ce que je veux dire. Quand à Kaya, même si elle peut tuer n'importe qui avec ses lames en une microseconde, mais elle est avant tout une garde du corps, l'assassinat c'est aussi en option. Enfaite c'est un peu "l'homme de main" du patriarche, une vampire polyvalente assurément...

Elle s'arrêta un instant, réfléchissant encore sur la question.


- Après Elizabeth tue aussi, mais elle est trop impulsive, le genre incontrôlable, la gâchette beaucoup trop facile. Et puis elle, elle braque, en tout cas c'est ce qu'elle préfère. Pour éliminer quelqu'un ce n'est pas la meilleure, elle a reçu une formation d'espionne, elle vole des documents, renseignements… Rien de plus, tuer c'est en dernière limite. Par contre elle n'hésitera pas contrairement à Asch, ça c'est clair. Après les autres, ce n'est pas la peine, pour moi les petits dealers c'est du vent, et Leigh, sans ses contact ne serait rien. Bref tout ça pour dire qu'il nous faut vraiment un tueur, un vrai. Et c'est à moi qu'incombe la lourde tache de débusquer les jeunes talents. Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:02

Il n'y avait pas à dire, cette femme s'avait y faire, son discours était ce qu'attendait Serafina pour accepter.

- Bon et bien j'accepte, que dois-je faire pour vous ? On m'a donné une mission et je dois me rendre à Lagen.

Serafina voyait arriver beaucoup de demande complexe d'assassinat si elle était la seule apte de cette section spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:27

Alexandra parut satisfaite.
Elle se leva et tandis sac de vêtement à la jeune sang mêlée.

- Voici votre uniforme. Faites ce que vous avez à faire la capitale, ensuite allez directement à la guilde, vêtue avec cet uniforme et présentez vous à la réception, ils seront prévenus en temps et en heures.

Seraphina s'apprêtait a partir lorsque la goupil ajouta en lui montrant un portrait robot:

- Aussi, si vous voyez cette homme, capturez le. L'info circule dans toute la pègre, il risque de nous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:46

Serafina ramassa le sac que lui tendait la Goupil et regarda le visage du portrait robot afin de l'imprimer dans sa mémoire. Elle sortie par là où elle était entrée et s'arrêta au niveau du comptoir.

- L'humaine que vous m'avez présentée tout à l'heure, je souhaite l'acheter, combien ?

- Ah finalement vous aimez le sang. La guilde vous l'offre en guise d'accord mutuel profitable.

On lui amena la jeune humaine et Sef se dirigea vers la chambre d'hôtel qu'elle avait louée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Renard Coquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Renard Coquin   Arrivée au Renard Coquin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Renard Coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du renard.
» Arrivée
» arrivée à Laibach
» Arrivée nocturne
» Arrivée en voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk :: Centre Ville Marchand :: Maison Close "Le Renard Coquin"-
Sauter vers: