République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans la gueule du renard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:18

Les allées et venus dans l'hôtel avait été incessante, Demia avait eu par plusieurs fois l'occasion d'apparaitre face a Ielenko, cependant ayant gardée ces réflexes du front Volkonien elle avait remarqué la présence et les forces supérieur qui pouvait intervenir si la rencontre ne se passait pas correctement .
Alors elle avait attendue, longtemps, malheureusement cela faisait maintenant quelques jours que le vampires a la chevelure rouge n'avait pas remis les pieds dans l'hôtel, et cette absence trop longue pouvait signifier deux choses, soit il était mort soit il n'était plus a Lagen, toutes les personnes qui l'accompagnaient jusqu'à présent étaient eux aussi dans la même situation, l'étrange expérience 17 qui avait fortement changée en peu de temps, le groupe de vampires issus des milieux de l'armée du Volkonna, et d'autres, elle avait eu le temps de remarquer tout cela et les membres de la guilde avait du la remarquer, toujours a proximité de l'hôtel, autant entrer directement et demander son information, après tout elle était vampires, et ceux la semblait être nombreux a venir en ce lieu .

C'est ainsi qu'une femme aux allures de mercenaire ce présenta a l'accueil.


-Excusez moi, je cherche une personne particulière aux cheveux écarlate nommé Ielenko, une idée d'où il peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:37

La pauvre Sophia releva le nez de ces registres et se retrouva nez à nez avec un autre spécimen de vampire... aux allures peu commodes qui plus est. Enfin ça d'après ce qu'elle avait pu constater, c'était une composante intégrante de leur comportement.
Ainsi, la réceptionniste lança un lourd regard à ce nouvel élèment perturbateur.

- Bon, écoutez... Vous et tous vos amis aux longues canines commencer vraiment à me saouler. Laissez moi vous expliquer un truc, ceci n'est pas un bureau des renseignements et je ne suis pas la secrétaire personnelle de Asch Ielenko! Donc comment pourrais-je savoir ou il est? Et puis d'abord vous êtes qui, sa maîtresse?!

Bell Seymour qui attendait lui même son tour pour la réception, fut interpellé par la demande de la jeune femme.
Il s'avança vers elle et la tira par le bras à l'écart.

- Si j'étais toi, annonça-t-il, je n'irai pas demander ce genre de chose à la furie de l'accueil, déjà parce qu'elle a une dent contre les suceurs de sang, ensuite parce que son métier l'a rendu névrosée. Bref, je vais aller au plus rapide. Comme tu n'es manifestement pas de la CN, étant une vampire il t'aurais exterminer... ou ils auraient peut être fait des expérience sur tout... en tout cas, tu ne peux pas être une ennemie... Suis moi.

Il l'invita à s'assoir à une table à l'écart, là ou personne ni même les voleurs, ne pouvaient les entendre.

- ça fait plusieurs jour que je te vois trainer dans l'hotel... Manifestement tu n'es pas la maitresse de Ielenko puisqu'il a déjà Lux en vue. J'aurais plutôt tendance à dire que tu lui ressembles même avec tes cheveux rouges... Ecoute, je sais ou il est. Le truc c'est que tu dois m'expliquer pourquoi tu veux le trouver...


Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:44

L'accueil n'était pas celui qu'elle attendait, de toute évidence personne ne reconnaissait l'ancienne commandante de l'AAV, tant mieux, on ne l'associait pas non plus a la CN, encore un bon point, elle pourrait peut être ce renseigner sur l'expérience 17.

-Disons que j'ai quelques raisons personnels voir familiale a régler avec lui, des problèmes de vampires si vous voyez .
Et comme vous l'avez dit, Lux est toujours a ces cotés, et j'aimerais éviter que tout cela ne s'ébruite, j'imagine cependant qu'elle l'a suivie dans son voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:29

Même si cela pouvait faire contraste avec son métier, Bell était quelqu'un de très terre à terre. Et une vampire de la sorte qui demandait un prince de sang sans rien préciser de plus, c'était louche. Et ça même défoncé, il était capable de le voir.

- Ecoute, continua-t-il, je te demande pas ta carte d'identité, mais j'attends quand même un peu plus de précision de ta part. Ne crois pas que je vais balancer comme ça ou est partie l'un des héritiers de la couronne volkonène, aussi niais soit-il...

Il s'arrêta un instant comme pris par ses pensées.

- Ok ça c'était un jugement personnel, mais bon tu vois le truc... a force d'être tous consanguins, ils finissent pas devenir étranges et Ielenko n'échappe pas à cette règle.

Voyant le regard de Demia qui s'impatientait, il reprit.

- Bref, tout ça pour dire qu'à moins de m'expliquer clairement le pourquoi de ta demande, je ne te dirais rien et tu devras l'attendre par toi même. Disons simplement que je n'ai pas envi de me mettre les cousins aux longues canines à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:43

Même dans un état second les membres de l'organisation mafieuse qui siégeaient ici semblaient savoir tenir leur langue, il y a quelque temps elle n'aurait pas hésité a sortir sa lame et usée de la force pour faire parler ce genre de gars, mais maintenant la seule solution pour en savoir plus semblait de dire la vérité ...

-Bon, comme il semblerait que ça soit la seul solution pour que j'obtienne mon renseignement je vais faire simple, je suis une sang mêlée née d'une mère humaine et d'un haut dirigeant de l'armée vampirique, la seule chose que je sache sur mon père étant son nom, Ielenko.
Maintenant je cherche juste plus d'information sur mes racines, tout en évitant que cela se crie sur tout les murs ...

La fin de la phrase avait été dit avec un certain ton qui laissait entendre que l'information devait resté inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:20

Le voleur fronça les sourcils et se mit à observer la sang mêlé avec intérêt. Puis, son visage s'illumina comme s'il venait de tout comprendre.

- Je me disais bien que tes cheveux rouges ressemblait un peu trop à ceux de Asch pour n'être juste qu'une coincidence. C'est une marque d'appartenance à la famille Ielenko si je me souviens bien.

Il l'observa de nouveau.


- La demi soeur de l'autre abruti de Ielenko... c'est de tout même un comble. Ah oui pardon, c'était encore une opinion subjective. Je suis sure que tu t'entendrais bien avec ton frérot, un mec froid et tordu. Sans rire, d'après ce que je sais il est très en froid avec ses parents, un électron libre en somme, peut être même un peu trop. Ecoute, je vais te dire ou tu peux le trouver mais il aurait changé d'identité et d'apparence donc ouvre bien les yeux. Il est à Laibach, le bastion de la guilde pour s'entrainer. Tu le trouveras sous le nom de Alberich Victérie.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:02

Bon la vérité semblait effectivement le meilleur moyen d'obtenir la réponse, Laibach, bastion de la guilde, si le lieu était aussi surveiller il serait compliquer de le trouver, sans oublier que Laibach était une des ville du crime .

Elle nota les coordonnées puis remercia rapidement le voleur qui de toute évidence ne semblait pas apprécier la race aux longues dents tout en lui glissant un "pas un mot" avant de quitter l'hôtel qui camouflait la grande organisation mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du renard. Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du renard.   Dans la gueule du renard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Renard Coquin
» Dans les coulisses de la CN
» Dans une maison inconnue
» Des pustules dans la ville
» Comme une étrangère dans ces murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: