République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme une étrangère dans ces murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:48

Le réseau avait pris sa décision lors de la dernière réunion qui n’avait pas cessé d’être interrompue par de bien mauvaises nouvelles. Et puis, entre les dernières décisions de ce bon à rien et dangereux Schultz, précédant son inaction sans nom, il fallait absolument agir. Les rues du pays étaient calmes, bien trop calme, comme le calme qui précède la tempête. Ce moment de flottement ne laissait rien présager de bon. Quoi qu’il en soit, bientôt, les murs de la capitale seront décorés.

Mais en attendant, il fallait assurer les arrières de tous ceux qui allaient risquer leurs couvertures lors de cette action. Surtout qu’il ne s’agissait que d’artistes et d’intellectuels peut enclin à se défendre contre une patrouille de la milice sur les dents. Même si la ville avait été quelque peu déserté par les forces de sécurités depuis la dissolution de l’AAV et la mobilisation sur d’autres fronts, la milice restait active.

Kyra devait se charger de tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la question de la sécurité pour cette mission. Pour ça, il lui fallait rassembler plusieurs éléments. Une bonne équipe de soutient, et rassembler un maximum d’information concernant les rondes des miliciens et les occupants du quartier.

D’abord, une bonne équipe de soutien. Pour ça elle pouvait déjà compter sur son VanShip et son petit frère. Il était peut-être peureux comme un gamin et gaffeur comme le pire des bleus, mais quand il s’agissait d’abattre une cible de son fusil, il n’avait pas son pareil. Elle disposait aussi d’une équipe polyvalente qui puisait parmi les meilleurs éléments du réseau.

Quant aux informations. Ca, ça risquait d’être un peu plus dur à obtenir. Mais Kyra savait maintenant à qui s’adresser pour acquérir ce genre de renseignement. Aussi, directement sortie des souterrains, elle prit la direction de l’Hôtel du Renard Masqué. Elle avait pris soin de s’habiller comme il le fallait pour passer inaperçu parmi les gens de la Haut qui fréquentaient cet hôtel. Cette robe grotesque la démangeait comme à chaque fois. D’après elle, c’était les tissus précieux qui lui causaient des allergies. D’après ses proches, c’était plutôt psychosomatique.

Lorsque Kyra entra dans la salle de réception, elle se sentit immédiatement oppressé. Tous ses gros bourgeois emperlousé dégoulinant de ce sirupeux esprit hypocrite dont le seul intérêt est le paraitre afin de se garantir un bon réseau de connaissance dans le but de créer un lobbying assez puissant pour faire pression sur les politiques. C’était plus qu’elle ne pouvait en supporter, elle baissa immédiatement les yeux pour éviter de croiser le regard de ses êtres ignobles.

Elle se dirigea au plus vite vers la réception d’un air blasé qu’elle essayait tant bien que mal de dissimuler. Une fois en face du bureau, elle s’y accouda et sans même regarder son interlocuteur commença à parler. Elle c’était au préalable assurée que personne n’était assez proche pour l’entendre, qui plus est, elle parlait assez bas de sorte que seul la personne en face d’elle puisse l’entendre :

- Ecoutez-moi, je vais être franche, je sais que cet hôtel abrite des activités, disons, parallèle. Et pour tout dire, je voudrais y faire appel. Il me faudrait vos meilleurs éléments pour une mission d’infiltration en coopération entre nos deux entités. Faites-moi confiance et vous verrez, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:27

Il était tard et Sophia en avait marre de tous ces tarés, voleurs névrosés ou autres qui passaient forcément par la réception et donc par elle.

- Du moment que vous n'êtes pas la femme d'un de nos hommes qui vient le sermonner ou sa maitresse ou même je ne sais qui… marmonna la réceptionniste agacée.

Kyra répondit un non étonné de la tête devant cette femme étrange. Les voleurs devaient être tous atteints probablement.

- Dans ce cas, c'est votre jour de chance. Officiellement ils sont en missions mais étant donné qu'ils squattent mon salon de la réception en consommant à nos frais les boissons du bar, je vous prie ils sont à vous.

Elle s'arrêta reprenant le cour de sa lecture lorsqu'elle remarqua le nouveau regard étonné de Kyra.

- Ah oui, je précise, vous voyez le groupe d'alcoolique là bas? C'est eux, vous n'avez qu'à vous assoir à leur table et leur dire que vous venez de ma part.

Le groupe en question désigné par Sophia était composé de trois jeunes individu autour de la trentaine. Quoique la petite brune (Kal a toujours sa perruque)semblait à peine sortir de l'adolescence. Ils avaient tous un verre à la main et semblait rire de bon coeur.
En les détaillant de plus près, ils n'avaient guère l'air de voleur. A part leur tête un peu étrange comme les cheveux blancs argentés de l'une et rouge du seul homme du petit groupe, ou encore les yeux roses de la brune.
En tout cas ils semblaient en pleine conversation.

- Non mais ne me dis pas n'importe quoi! lança la femme au cheveux blanc, Soma Kewell impressionnerait n'importe qui! Même s'il a une tête de gamin, il en impose!

- Michaelis si seulement tu savais! Il ne faisait pas le fier quand le premier prince Alexander l'a déboité devant toute la guilde il y a 150 ans… Et déjà pour une histoire d'adultère en plus. Si tu veux que je te casse le mythe tu n'as qu'à demandé. Même Asch pourrait le défoncer avec un coup de poing ce n'est pas peu dire!

Le vampire aux cheveux rouge fit la mou.

- Hey! Tout de même, un sang pur de ma trempe aurait le dessus sur n'importe quel sang impur!

- Te vexe pas Ielenko, tu vas avoir des rides… répondit la brune l'air moqueur.

Ils s'arrêtèrent net, comprenant que quelqu'un les écoutait. Ils se tournèrent tous les trois simultanément vers Kyra, l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:17

Kyra fut assez surprise par la réaction de Sophia. Elle s’attendait plutôt à de l’hostilité ou bien un semblant de malentendu. Mais ce ne fut pas le cas, loin de là. Autre chose l’étonna dans le discourt de la réceptionniste : Sophia avait encore plus l’air lassé qu’elle. Et puis les questions qu’elle lui posait étaient quelque peu farfelues, mais elles sentaient néanmoins le vécu. Kyra tenta de la rassurer comme elle put après lui avoir répondu sommairement comme elle venait de le faire, elle prit le temps de s’expliquer :

- Ça risque pas je suis célibataire – Kyra repensa tout à coup à sa robe, et à ce que lui avait dit Andreï en la voyant affublée d’un tel vêtement. Elle se ravisa alors du mieux qu’elle put – heu enfin je veux dire fiancée, enfin je ne suis pas mariée quoi.

Sophia restait toujours dans sa lecture sans dire un mot, Kyra se sentit bien seule pendant un instant. Juste le temps qu’il lui fallait pour se retourner vers le groupe que l’hôtesse lui avait indiqué. Alors c’était eux les meilleurs éléments de la guilde ? On aurait simplement dit des gros bourges parmi les autres. Enfin, une fois leur étrange discussion mise de côté. Tiens, d’ailleurs, deux des trois avaient un air qui semblait familier. Oui, en y regardant de plus près, ses visages disaient vraiment quelque chose à Kyra, mais quoi. Bonne question. Toujours est-il qu’ils n’avaient pas l’air si méchant cacher derrière leurs verres d’alcool, c’est Adoster qu’on aurait dû envoyer, il aurait été content … Mince, maintenant ils regardaient par ici. Il fallait y aller, elle décida de continuer sur sa lancée et de la jouer honnêtement.

Elle se dirigea fermement vers le groupe en question, et une fois arrivé à leur niveau elle dit avec un brin de gaité dans la voix, peut-être même comme de la malice :

- Alors c’est vous les meilleurs cadors de cette Maison à ce qu’on raconte ? Ça tombe bien je vais avoir besoin de vous pour une affaire délicate. Je peux m’asseoir ?

Sans attendre la réponse, elle s’assit à la table et fit un signe au serveur avant de lui demander « un Bleue : Absinthe, glace pillée, sucre, et quelques gouttes de Belladone si vous avez » puis elle se pencha vers le centre de la table histoire que tout le monde se rapproche, elle parlait aussi à voix basse histoire qu’une oreille indiscrète ne puisse les entendre.

- Nous sommes heu – elle ne savait pas trop comment décrire le réseau, à défaut, elle n’allait parler que du groupe d’intervention – un groupe d’artistes et d’activistes, nous avons entrepris de mener une opération de propagande de grande ampleur, mais pour ça il nous faudrait rassembler un maximum de donnés concernant les tours de rondes de la milice, et l’occupation des habitations des quartiers visés. Vous croyez que vous serez à la hauteur pour remplir ce genre de mission ?

Ca mission ne l’enchantait pas vraiment, pour Kyra, cette action était dérisoire et plus risquée que bénéfique. Mais à présent, elle se sentait à sa place, tous ses soucis et son était lassé venait de s’évaporer. Elle venait d’entrer dans le jeu et ça lui plaisait, maintenant qu’elle avait quelque peu titillé l’égaux de tout ce petit monde, il fallait en attendre les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:11

Les trois voleurs en restaient bouche bée. Déjà parce qu'il fallait avoir un sacré culot pour s'assoir à une table qui comportait deux vampires sur les trois (Ou simplement être un idiot, au choix…), ensuite parce que cette jeune femme avait… Quelque chose qui clochait en elle.
Un truc qui n'allait pas.

Kallen, la plus susceptible des trois et surtout la plus fière, sentait son égaux légèrement ébranlé par cette espèce de bonne femme, ce qui avait tendance à la mettre… sur les nerfs.

- Dis donc, la fausse bourgeoise, t'a pas l'impression de faire tache assise là avec nous? Ou c'est peut être parce que ta robe te gratte vu comment tu te trémousses la dedans!!

La vampire commença déjà à poser sa main sur sa dague lorsque Asch attrapa son bras dans la seconde.

- Elizabeth… Mauvaise idée. Tu veux que Sophia nous étripe? lâcha-t-il amusé, parce que moi personnellement j'aimerai éviter. Elle a un fusil à pompe sous la comptoir, rappelle toi. Tu as beau être une vampire, du calibre 12 ça marche quand même… Un jour, elle nous tirera tous dessus tu verras... Les gens qui pètent un cable ça arrive tous les jours tu sais, et vu comment on lui mène la vie dure...

Un silence gêné s'installa entre les trois voleurs dont l'image de Sophia avec son fusil debout sur le comptoir venait de traverser leurs trois esprits.
Morganna qui était surement celle qui était doté du plus grand tact, s'adressa à son tour à la fille du patriarche.

- Tu disais toi même que l'on se faisait chier… Ecoutons au moins précisément cette mission.

- Toi la toubib, reste à ta place, l'élite de la guilde, voir l'élite tout court, c'est Ielenko et moi même ici, même si c'est vrai qu'il n'en a pas l'air.

- T'en a pas marre de me chambrer constamment?! s'indigna le prince vampire tandis que la pauvre Morganna ne savait plus quoi répondre.

- Il faut bien que je m'occupe… Que veux tu… Ok, ta petite mission nous intéresse, finit par déclarer la vampire. Mais Lineweaver, Malininski et même Svarth sont déjà partis s'amuser, eux! et contre la CN! Y'en a qu'ont de la chance! Sur place là, on est… peu nombreux en ce moment.

- Les frères Seymour font du porte à porte dans l'hôtel ce soir, ajouta Asch en réfléchissant, ils sont là. Quand à Leigh, il est trop vieux, laissons le ou il est.

La scène semblait de plus en plus irréelle pour Kyra. Elle était face à trois voleurs complètement immatures ou déjantés...les deux?

Morganna, qui venait juste de se remettre de la remarque de Kallen, tenta de reprendre faiblement la parole en toussant légèrement pour qu'on la remarque.

- Si je puis me permettre. J'ai un frère jumeau qui travaille dans la milice… C'est un haut gradé même.

Tout le monde se retourna vers elle, l'air étonné. La pauvre Mona sentit les lourds regards se poser sur elle.

- Je retire ce que j'ai dit… maugréa Kallen, a part soigner les coupures, tu t'avères peut être plus utile que tu n'y parais…

- Ce que je veux dire, ajouta la jeune femme aux cheveux blancs en rougissant, c'est que je peux nous faire rentrer facilement là bas, ils me connaissent tous…

Kallen se tourna alors vers Kyra.

- Bon la fausse bourgeoise, à défaut d'avoir ton nom, on peut peut être connaitre ton plan?

- C'est marrant mais je croyais que Soma nous avait ordonné de rester là faire de la surveillance… dit alors Asch en croisant les bras, Et je cite " Ne pas sortir de l'hôtel".

- On s'en tape de Soma, il n'a pas besoin de le savoir… et puis tu préfère peut être rester là?

Voyant que Asch s'abstint de répondre en regardant ailleurs, Kallen reprit:

- On t'écoute tous dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:58

Ça avait marché. Faire du rentre dedans semblait s’avérer payant. Non seulement la plus jeune avait l’air d’être piquée au vif comme l’escomptait Kyra (peut-être même un peu trop), mais en plus, ils étaient déjà en train de discuter de la mission sans trop poser de question. C’était plutôt bon signe.

Elle était tellement blessée dans son égo que certains signes de violences pouvaient se remarquer. Mais ce serait une mauvaise idée de sortir les crocs dans le hall de l’hôtel qui leur servait de couverture, elle en était maintenant certaine. Quoi qu’il en soit, elle avait prévu le coup et avait de quoi se défendre à portée de main.


Fausse bourgeoise ? Elle avait raison, cette robe l’insupportait au plus haut point. Elle bénissait déjà l’instant salvateur qui lui permettrait de se changer. Mais bon, au moins ils avaient un bon sens de l’observation, c’était déjà ça. Mais ils n’étaient pas les seuls. Elle s’empressa de réponde d’un ton amusé :

- D’ailleurs, les vrais bourgeoises se rasent pour éviter que des mèches de cheveux ressortent de sous leur perruque. Je ne fais pas plus tache que vous parmi tous ces gens de la Haute finalement n’est-ce pas ?

Mais, le petit groupe n’avait pas l’air vraiment … dans une condition optimum pour remplir ce genre de mission. D’ailleurs, ils ne semblaient pas vraiment préoccupés plus que ça par l’identité et l’appartenance à un groupe révolutionnaire, de celle qui allait les engager. En fait, ils étaient plus enclins à participer à un petit dîner tant apprécier par son frère. Ces individus ressemblaient fortement à Adoster, il aurait fortement apprécié se trouver là. Entre leurs manières juvéniles de se comporter et leur esprit loufoque, c’était son portrait craché. Les petites piques pleuvaient entre eux, il n’aurait fait qu’ajouter son grain de sel avant de se vexé lorsque ça ce serait retourné contre lui.

- On me nome Belladonna, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Un médecin bien placé dans l’institution qu’elle voulait visiter, l’élite de la guilde, des jumeaux. Ça devrait aller si la guilde était à la hauteur de sa réputation. Mais maintenant il fallait un plan :

- Et bien, d’après l’envergure de votre établissement, je suppose que vous disposez de fausses uniformes de la guilde n’est-ce pas ?

- Bonne déduction.

Sa commande venait d’arriver. Comme le thé, la fée verte avait son rituel. Elle en but quelques gorgées avant de reprendre sa discussion :

- Bien dans ce cas, il suffirait de s’infiltrer en invoquant la livraison d’un prisonnier au dépôt de la préfecture. Une fois à l’intérieur, il suffirait d’une bonne diversion – en disait cela Kyra regardait la sœur du milicien – et nous pourrons nous introduire discrètement dans les bureaux des graders pour prospecter à notre guise et mettre la main sur les tours de rondes et les plans orographiques dont dispose la milice. Qu’en pensez-vous ? Ce plan permet de limiter le nombre de personne nécessaire donc pas besoin de rappeler ceux de vos amis qui sont déjà occupés ailleurs.

Finalement c’était la femme médecin qui allait être la plus importante dans ce plan, quoi qu’en disent les deux autres. Maintenant il ne restait plus qu’à espérer qu’ils acceptent et que se Soma ne leur mette pas de bâton dans les roues. Mais ils semblaient peu préoccupés par cet homme.

Il fallait aussi escompter que les voleurs soient plus professionnels sur le théâtre de l’opération qu’ils ne l’étaient à présent. Le réseau allait avoir besoin de ses informations, et au plus vite. Qui plus est, s’ils étaient découverts pendant qu’ils fouillaient les plans des rondes, l’opération serait compromise et il faudrait tout reprendre à zéro.

Et puis qui sait, s’ils remplissaient cette mission avec billot, il serait envisageable de leur confier la sécurité lors de la redécoration des murs de cette magnifique capitale. Et peut-être même créer des liens étroits entre les deux institutions…

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:49

Kallen qui se sentait de plus en plus insulter avait du mal à contenir sa rage. De la haute?! La haute, elle en faisait partie bien avant la naissance de cette gamine! Si elle croyait que cette maudite perruque l'enchantait, alors qu'elle avait une magnifique cascade de cheveux blonds nacrés qui se cachait derrière.

- Ecoute moi bien, qui que tu sois avec ton nom de plante verte, je crois que tu n'as pas bien dans l'idée qui nous sommes vraiment Ielenko et moi même, on est des…

Asch se jeta sur elle en l'empêcha de parler puis lui murmura à l'écart:

- Je crois que t'as tendance à oublier que tu t'appelles Elizabeth et non Kallen… Le seul prince ici c'est moi.

La vampire rejeta Asch violemment et se rassit vexée, en croisant les bras nerveusement.

- Bref, reprit le prince, qui va faire le prisonnier?

Il y eu un faible moment de silence pendant lequel tous les regards se posèrent sur le pauvre Asch qui s'en voulut d'avoir posé la question.

Morganna était une personne très synthétique et plutôt intelligente. Connaissant bien les lieux suites aux nombreuses visites qu'elle rendaient à son frère mais aussi le personnel, elle avait déjà imaginé le déroulement des opérations en quelques minutes seulement.

- Problème réglé pour le prisonnier, conclu-t-elle en regardant Asch, voilà ce que je propose: je rentre en premier dans les locaux, là bas tout le monde me connait et viendrait me saluer y comprit mon frère qui se fera un plaisir d'ameuter tout le reste du personnel. Pendant ce temps là, vous arrivez tous déguisés avec Ielenko, et vous entrerez sans problème. C'est à partir de là ou il va falloir aller très vite. Le temps que je salue tous le monde vous aurez une dizaine de minutes avant qu'ils ne retournent tous dans leur bureau respectifs.

Elle sortit alors une feuille de papier d'un bloc note de l'hôtel et traça le plan des lieux de mémoire.

- Le bureau de mon frère est au bout du couloir, je suis sur que vous trouverez beaucoup de chose chez lui, le reste ce sont aussi des miliciens qui compte, là, là et là, continua-t-elle en pointant du doigt les différentes zones, tout doit être rapide et efficace. Mais en tant que voleur cela ne devrait poser aucun problèmes.

Kallen qui commençait à se sentir légèrement mise de côté, se sentit obligé de lancer une pique à la médecin.

- Mais dis moi Michaelis, ton mari va être d'accord avec ça? Tu ne rentreras encore pas ce soir…

Etrangement au lieu d'énerver Morganna, cette dernière s'arrêta comme si elle avait reçu un éclair de génie.

- J'ai la diversion parfaite… murmura-t-elle les yeux exorbités, je vais emmener ma fille avec moi, elle a 2 ans. En plus de courir partout, elle occupera l'attention de tout le monde. Mon frère n'est pas marié et il n'a pas d'enfant, alors Blanche c'est un peu comme si c'était aussi sa fille… Enfin du point de vue des miliciens.

- C'est une idée de génie!!! la coupa Asch, avec ça on est de sur de passer inaperçu! Voilà ce qu'on va faire. Michaelis, toi tu rentres chez toi tu te fais belle et ça veut dire habille toi bien… enfin sexy quoi, tu prends ta fille tu pars en voiture jusqu'à la milice, tu te gares dans la rue parallèle et tu nous attends. Pendant ce temps, on va chercher Nelro, Bell et Yuri, on les briefe rapidement, on se déguise, on s'arme au cas ou et on est partit.

- T'as oublié de préciser, que les Seymour nous donne un petit remontant de leur fabrication, marmonna Kallen toujours vexée d'autant plus qu'elle n'appréciait pas Yuri qui lui rappelait trop Alexander.

- Toxico… lâcha Asch en lui lançant un regard noir.

- Après ce qu'on a bu ce sera nécessaire..

Ils se tournèrent tous vers Kyra, attendant son approbation.

- On dit rendez vous dans la rue Maxwell à 10h? Il n'est que 7h du matin ça nous laisse 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:46

Kyra hocha positivement la tête. Mais elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle avait à faire à une belle bande de bras cassée tout de même. Ils avaient bu toute la nuit et se proposaient déjà de faire une petite mission à la milice de Lagen dès le matin sans même avoir décuvé. En même temps, elle ne connaissait pas vraiment les capacités d'absorption de la race vampirique mais tout de même.

Voyant un attroupement de personne déferlée dans la réception, les voleurs décidèrent qu'il était temps pour eux d'y aller.

- Mais enfin qui sont tous ces humains! s'exclama Kallen un tantinet agoraphobe.

- Je crois que ce sont les impérialistes sectaires qui viennent aduler les futurs empereurs… déclara Mona en les regardant du coin de l'oeil.

- C'est dingue, on est même plus chez soi… marmonna la vampire, bref allons y avant que je n'en croque un pour me détendre.

Morganna sortit par la grande porte, tentant de se faufiler parmi la foule impérialiste tandis que les autres s'engouffrèrent dans l'ascenseur de service.
Asch appuya sur le bouton du -3, laissant l'ascenseur descendre. Ce dernier s'arrêta au niveau -1.

Un vampire brun apparemment très jeune entra dans la cabine, tout en saluant les voleurs qu'il connaissait. Kyra ne comprenait pas vraiment, mais les deux vampires venaient de se figer complètement et même effectuèrent une sorte de révérence étrange qu'elle s'empressa d'imiter. Surement ce qu'il appelait le salut du voleur.

- Tiens donc Elizabeth et Ielenko, lança-t-il, vous ne deviez pas surveiller la réception par hasard?

Vent de panique parmi les deux concernés.

- C'est à dire qu'il y a un problème avec les impérialistes, alors on est parti chercher du renfort, expliqua tant bien que mal Kallen.

- Je le savais, j'aurais du les faire virer dès ce matin à l'hôpital… maugréa-t-il.

L'ascenseur se stoppa alors au -2, laissant avec lui ce jeune homme qui avait l'air de terrifier les deux vampires sensé être l'élite, ce qui eut pour effet de bien faire rire Kyra.

- A titre indicatif, qui étais-ce? demanda-t-elle avec un air moqueur.

- Soma Kewell, le boss, lâcha Asch froidement sans ajouter un mot, s'il savait ce qu'on était en train de faire dans son dos on serait déjà mort. Rien que d'emmener une étrangère dans la partie interne de la guilde, ça signifierait la fin.

Pour un petit vampire, il semblait vraiment imposer sa loi ici ce Soma. Cela prouvait au moins qu'il y avait une autorité, c'était déjà ça…
Ils arrivèrent enfin au troisième sous sol. Là ou étais disposé tout l'équipement nécessaire, ils y retrouvèrent également Yuri et les deux frères revendeur de drogues qui arrivèrent avec de la poudre blanche pour chacun.

- Allez y, ce sont nos invendus de la soirée! annonça Bell.

Kyra pouvait enfin se changer à son plus grand plaisir. Ils avaient maintenant moins de deux heures pour être point.

***

De son côté, Morganna était rentré chez elle le plus rapidement possible. Elle regarda sa montre: 8h passés
La maison dans lesquels elle vivait appartenait à la famille de son mari qui assez riche leur avait offert comme présent de mariage.
Mona la détestait. Elle était grande, froide et sans saveur. Cela ne faisait que lui rappeler les longues heures d'ennui qu'elle avait pu passer là. La haute bourgeoisie de Lagen n'aimait pas vraiment le bling bling, au plus grand désespoir de la jeune femme qui adorait les choses qui restaient dans l'esprit.
Elle se dirigea dans le salon ou elle retrouva la gouvernante qui se chargeait de sa fille.

- Madame, soyez la bienvenue, je ne vous attendais pas si tôt.

- Bonjour Hélène, se contenta-t-elle de répondre, Arthur n'est pas là?

- Non, madame son travail l'a rappelé à l'hôpital.

Déjà une bonne nouvelle, elle n'aurait pas à se justifier devant lui.

- Je vais rendre visite à mon frère avec Blanche, pouvez vous la préparer?

- Bien madame, répondit la gouvernante en se rendant dans la chambre de la fillette.

Une demi heure plus tard, Morganna redescendit dans le salon, habillé d'une longue robe rouge très à la mode qui la mettait en valeur. Elle avait légèrement bouclée ses cheveux blanc qu'elle avait surmonté d'un chapeau. Il émanait d'elle une sorte d'aura à la fois lumineuse et froide, le drame de sa vie en réalité. Les hommes l'approchaient malgré elle attirés par ce qu'elle était et finissaient par se bruler les ailes. Et lorsque par malheur ils résistaient, ils finissaient comme son mari. Complètement dépendant de ce qu'elle ne pourrait jamais lui donner.

Sur la canapé était assis sa fille Blanche de 2 ans et demi. Elle lui ressemblait beaucoup, les mêmes cheveux blonds qu'elle avait étant plus jeune, à part ses yeux noirs qu'elle tenait de son père, la mère et la fille paraissait identique.
Morganna n'était pas spécialement maternelle mais elle aimait sa fille. Ce n'était pas elle qu'elle fuyait en travaillant durant plusieurs jours, c'était sa vie de famille en général.
A la vue de sa mère, la fillette lui sauta dans les bras.

- Maman!!!!

- Dis moi Blanche, annonça Mona avec un sourire, que dis-tu d'aller rendre une visite à ton oncle Ralph?

- Oncle Ralph!!! oui!! s'exclama-t-elle.

- Tu pourrais courir partout… Je t'y autorise exceptionnellement… Mais ça reste entre nous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une étrangère dans ces murs  Empty
MessageSujet: Re: Comme une étrangère dans ces murs    Comme une étrangère dans ces murs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une étrangère dans ces murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du renard.
» Dans les coulisses de la CN
» Dans une maison inconnue
» Des pustules dans la ville
» Dans le bureau de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: