République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flash back

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Flash back Empty
MessageSujet: Flash back   Flash back Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Cinq ans plus tôt, environ de Saransk...

La journée était magnifique, le soleil se tenait haut dans le ciel, Serafina se cachait là à l'ombre d'un chêne maintes fois millénaire. Malgré son ascendance demi-humaine, le soleil la démangeait clairement lorsqu'il était aussi puissant qu'aujourd'hui. Mais l'heure n'était pas à la contemplation de la nature, mais à l'assassinat.

La grande bâtisse se trouvait là, au milieu de la forêt, éloignée de toutes routes fréquentées. Un endroit réputé pour être le lieu d'atrocités innommables. Une secte de vampires y perpétrait des sacrifices de jeunes enfants vampires et de vierges humaines. Sef avait reçu l'ordre d'éradiquer tous les hérétiques, de ramener les enfants à leurs parents et de libérer les humaines dans leur territoire.

L'ordre d'exécution émanait directement du clergé de Néméres qui n'aimait pas que sa position religieuse soit remise en cause, comme on les comprend...

Le calme semblait peser sur le grand bâtiment à quatre étages, les sacrifiés se trouvaient au sous-sol tendit que les trois grands prêtres de la secte se trouvaient au dernier étage de la tour collait au bâtiment. Le problème résidait dans cette tour, il était impossible d'y accéder par le haut et le bas était gardé par cinq soldats en armure. Il fallait se débarrasser des gardes suffisamment rapidement, sans être blessé et avant qu'ils ne donnent l'alarme.

Serafina aimait le contact de la mort, elle savait se servir d'un fusil de précision mais rien ne valait la danse de la mort menée avec une épée et ressentir la vie de ses ennemies quitter lentement ou rapidement leur corps. De toute façon, les assassinats qu'on lui a assigné jusqu'à maintenant empêcher toute utilisation d'arme à distance, c'est bien pour ça qu'on l'avait choisit elle.

Elle s'avança à la lumière du jour, entièrement dissimulée derrière sa cape noire, ouvrit rapidement la porte de la tour et décapita le premier garde à sa portée, pivota et tua la deuxième sentinelle et se plaça devant la corde et les escaliers qui permettaient d'alerter ou de rejoindre les prêtres. Les trois survivants se placèrent en cercle autour d'elle.

Celui à sa droite s'approcha et reçu un coup de lame en plein cœur malgré l’épaisse cuirasse qu'il portait. Les deux autres assez dubitatif se regardèrent... une dernière fois avant de se faire tous deux décapités.

« Quels gardes pitoyables, pensa Serafina. »

Serafina s'engagea dans les escaliers et monta jusqu'à la chambre des trois hérétiques. Après être entrée discrètement, Sef remarqua une mare de sang dans un coin de la pièce, probablement la « table » des trois prêtres. Elle s'avança un peu plus et les vit, deux femmes et un homme endormis dans un lit assez spacieux pour accueillir une dizaine de personnes.

Elle s'approcha du lit et embrocha littéralement les trois apostats. S'en était fini de la terreur qu'ils inspiraient, le reste de leurs gardes se disperseront après avoir vu les corps de leurs anciens maîtres, cependant il restait encore une partie de sa mission qui n'était pas achevée.

Sef décapita les corps des anciens leader de la secte et les empala sur un pic qu'elle planta devant l'entrée de la bâtisse. Elle hurla :

- Venez contempler vos anciens maître, voilà ce qu'il en coûte de défier l'autorité ecclésiastique !

Emmitouflés dans des capes ou des draps, une vingtaine de vampires sortirent du manoir, prés à en découdre, c'était sans compter les soldats de l'Armée Vampire qui venait de sortir de l'orée de la forêt. Ils s'occupèrent rapidement des quelques vampires dissident restant pendant que Serafina libérait les ex-sacrifiés.

Les jeunes vampires furent escortés auprès de leurs parents et les humaines furent déposées à la frontière livrées à elles-même, après tout ce n'était que de la nourriture.

Quelques semaines plus tard, après ce haut-fait personnelle de la part de Serafina, elle fut convoquée par le Grand-Maître de Saransk.

- Bien bien, nous, et j’entends par nous, je parle d'une missive des Tatline eux-mêmes, vous assignons une nouvelle mission délicate.
- Des Tatline ? Que me vaut cet honneur ?
- C'est très simple, vous savez que nous tolérons les sangs-mêlés, et par votre ascendance vous êtes une vampire aristocratique. Il s'avère qu'un des ex-lieutenant des Tatline est devenu fou, il a fait plusieurs enfants sangs-mêlés, trop jeune encore pour constituer une menace, le problème vient plutôt du fait qu'il glorifie ses mœurs, c'est intolérable.
- Quel est le rapport avec moi ?
- C'est simple, assurer votre position au sein de l'Armée Vampire, vous n'êtes qu'une simple engagée pour l'instant. Ombre a réussit à interférer en votre faveur auprès des Tatline pour que l'honneur de cet assassinat vous revienne, et honorer votre défunt père.
- Bien, quelle est le but de la mission alors ?
- Tuer toutes les femmes souillées et bien entendu Alexey, le vampire déchu, offrez lui une mort glorieuse bien qu'il ne la mérite pas. Par contre, tous les enfants doivent être gardés en vie, ils intègreront plus tard l'unité spéciale d'Ombre à Saransk, cette même unité que vous rejoindrez si vous réussissez cette mission avec le grade de Sergent, ce qui ferait de vous, le commandant en second de cette compagnie.
- À vos ordres, Grand-Maître.

Serafina se retira et étudia les documents qu'on lui avait fourni, il y était décrit l'état des lieux ainsi que le nombre de personnes se trouvant dans le bâtiment. Hormis Alexey, la mission serait simple, les femmes seraient facilement tuées et les enfants sangs-mêlés n'étaient pas encore une menace. Alexey était un ex-lieutenant des Tatline, un adversaire à ne surtout pas sous-estimer, expert en combat rapproché avec une épée faisant un mètre quatre vingt qu'il maniait d'une seule main. Elle se décida à passer à l'action le matin même.

La maison n'était pas bien grande, elle n'avait qu'un rez-de-chaussée et un étage. Serafina entra et monta les escaliers en direction de la chambre à coucher. Arrivée dans la chambre, il se tenait là debout, face à elle, il l'attendait.

- Ainsi donc, c'est toi qui vient me tuer, ils me font grâce d'un dernier combat, et oui jeune fille ils m'ont prévenu. Une sang-mêlée en plus, HA !
- Pourquoi vous avoir prévenu ?
- Je n'ai plus aucun honneur mais ils veulent que ma mort soit honorable, ils ont pitié de ce que je suis devenu et de ce qu'ils craignent. J'étais autrefois le grand Champion des Tatline, ils t'ont envoyé à la mort !

Sur ce il attaqua d'un coup circulaire et rapide, Serafina eut à peine le temps de le parer et fut envoyé dans le mur qu'elle traversa et se retrouva dehors, le jour venait de se lever, la pluie tombait abondamment dans la rue. Cette même rue qui était devenue complétement boueuse, ce qui amortit la chute de Sef. Alexey sauta à quelques pas d'elle et chargea la lame pointée vers l'avant. Elle fit un pas de coté mais se prit un coup de pommeau dans les côtes suivit d'un coup de la garde en pleine face. Il n'y avait pas à dire, c'était un escrimeur hors pair, probablement l'un des meilleurs qu'il n'y ait jamais eu.

Serafina était à terre haletante, elle réussit à se relever difficilement lorsqu'elle sentit la lame de son adversaire lui transpercer la poitrine non loin du cœur.

- Ressent la souffrance, tu ne peux rien contre moi ! Regarde ta vie s'échapper.

Il l'envoya valser à travers la maison, en retombant elle enfonça son épée dans une humaine. Pris par l'odeur du sang et sentant sa fin arrivée, Serafina fit ce qu'elle regrettera toute sa vie, elle but pour la première fois de sa vie d'un sang humain. Le mélange de l'odeur et du goût du sang la mit dans un état de frénésie absolue, sa plaie venait de se refermer. D'un coup sec et vif elle tua toutes les autres humaines. Alexey arriva alors dans la pièce et fut pris de rage lui aussi.

Le combat s'intensifia et quelques vampires regardaient la scène avec un intérêt non feint. Les lames s'entrechoquant telle un coup de tonnerre, les combattants se déplaçaient à une vitesse phénoménale, ils étaient maintenant de force et d'aptitude égales. Le combat dura plus d'une heure sans qu'un seul des soldats ou vampires qui s'étaient attroupés n'arrêtent l'affrontement. Tous deux dansaient un ballet de mort, attaques d'estocs, de tailles, feintes, esquives, parades et ripostes.

Serafina trouva enfin une faille et décapita net son adversaire, qui malheureusement avait aussi trouvé une faiblesse. Il effleura une artère du cœur de Serafina.

Les discussions parleront pendant longtemps de ce combat épique entre une jeune vampire de vingt huit ans et de son adversaire, l'ex-Lieutenant Alexey Champion des Tatline.

Deux semaines plus tard, Serafina ouvrit les yeux à l’hôpital des Armées de Saransk. Ombre était à son chevet.

- Et bien jeune fille, en forme.
- Moui, j'ai jamais eu aussi mal au crâne de ma vie.
- C'est dû au fait que tu ais bu du sang humain, ton corps en réclame.
- Mais, pourquoi je ne suis pas morte ? Il m'a touché en plein cœur ou pas loin...
- Toujours grâce au sang que tu as pris, ta régénération est absolument fabuleuse, on a rarement vu ça chez d'autres vampires, tu avais à peine retiré la lame que ton cœur s'était régénéré, mais tu étais affaibli, tu as dormi deux semaines. Dommage que tu ne prennes pas plus souvent de sang humain, dit-il pour la taquiner.
- Haha très drôle, et il s'est passé quoi après ?
- Oh et bien ton combat à fait le tour du pays, tous te considèrent comme l'une des meilleure duelliste de ta génération, pas mal pour une sang-mêlée.
- En tout cas, je jure de ne plus jamais reprendre de sang humain, je ne me souviens plus du tout de mon combat, à part le coup d'épée à la fin.
- Ne t'inquiète pas et repose toi, demain tu iras voir le Grand-Maître.
- Déjà !
- Pas de temps à perdre, les humains ont envoyé de nouvelles troupes.
- Et bien attendez moi avant d'aller en tuer quelques uns !

Le lendemain, Serafina se présenta au poste de garde du campement militaire de Saransk. Elle était attendue sur la cours centrale où était réuni tous les officiers et soldats. Le Grand-Maître pris la parole :

- Suite à vos impressionnantes missions, Ombre vous êtes promu Prima ce qui fait de vous le commandant en second de l'Armée Vampire de Saransk mais aussi vous laisse le loisir de créer votre unité spéciale sans ingérence extérieure. Serafina Svarth, vous êtes promu au grade de Sergent de l'unité spéciale, vous ne dépendez que du Prima et de moi même, le Grand-Maître.

Suite à ses distinctions apportées, Serafina devint une vampire à part entière et non une simple sang-mêlée. Son unité se distingua à maintes reprises durant les cinq années qui s'écoulèrent et sa promotion en tant que Premier-Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk-
Sauter vers: